Maximômes

toutes les discussions - avec toutes mes excuses !!!!

Anonymous - Dim Déc 02, 2007 10:10 am
Sujet du message: avec toutes mes excuses !!!!
je viens de me rendre compte qu'avec tous mes soucis je n'envoie que des messages negatifs sur mes post et autres....

c'est pas sympa je trouve ....
c'est noel.... l'ambiance est à la fete....

je vais me faire plus discrete le temps que les fetes passent...

je ne vais pas passer mon temps à me lamaenter sur mes soucis et vous gacher vos fetes....
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaitent de bonnes preparations de noel...

allez haut les coeurs !!!!!
Ysa 73 - Dim Déc 02, 2007 10:15 am
Sujet du message:
J'espère que tous tes soucis vont s'arranger et que tu passeras quand même de très bonnes fêtes de fin d'année.....
Et reviens nous vite....Il y en a déjà tellement qui sont partis.

coeurdebreizh - Dim Déc 02, 2007 10:16 am
Sujet du message:
les forums sont faits pour ça ,partager le bon et le mauvais de la vie de maman que nous traversons !!
enfin en ce qui me concerne ,peut-être que je ne suis pas des plus objectives qui soient mais je n'ai pas ressenti ,que tout soit négatif dans ce que tu écris ou réponds .
et si l'une de nous peut te donner une réponse ou t'ouvrir la voie sur une possible solution à tes soucis ,parce que tu t'es confiée ,alors je trouve ça
top !!!
tous mes voeux pour que tes soucis trouvent la voie de la résolution
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 10:38 am
Sujet du message:
C'est pas parce que c'est Noël que les soucis s'effacent malheureusement.... Je t'embrasse Cirenh et te souhaite de tout coeur que tout s'arrange
ju - Dim Déc 02, 2007 10:38 am
Sujet du message:
cirenh
Orzi - Dim Déc 02, 2007 10:47 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
C'est pas parce que c'est Noël que les soucis s'effacent malheureusement.... Je t'embrasse Cirenh et te souhaite de tout coeur que tout s'arrange

C'est exactement ce que j'allais écrire clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 10:48 am
Sujet du message:
c'est juste que je n'ai pas envie de bousiller votre ambiance à vous mesdames !!!
bizzzzzzz
Alaïs - Dim Déc 02, 2007 11:02 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
c'est juste que je n'ai pas envie de bousiller votre ambiance à vous mesdames !!!
bizzzzzzz

Ce n'est pas forcément notre ambiance à nous.
Nous sommes là aussi pour écouter les autres quand tout va bien pour nous
Dilette - Dim Déc 02, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Je pense exactement la même chose.
Je te souhaite beaucoup de courage Cirenh.Penses un peu à toi
piouceangel - Dim Déc 02, 2007 11:50 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Oh vous m avez devance les filles

Cirenh
Nono - Dim Déc 02, 2007 11:56 am
Sujet du message:
Je suis comme toi Cirenh, du coup je poste très peu...
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Oh vous m avez devance les filles

Cirenh

Je pense la même chose
Nous sommes là pour les bons et les mauvais moments, ne t'inquiètes pas tu ne casses rien du tout

à toi et aussi à Nono
casquebleu - Dim Déc 02, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
d'accord avec les autres: on est la pour les bons et les mauvais moments!
alors vous n'embetez personne, du moins pas nous je pense!

cirenh et non, culpabilisez pas! restez, on est a votre écoute et c'est de bon coeur!
karine16 - Dim Déc 02, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Je suis comme toi Cirenh, du coup je poste très peu...
zut Nono! triste qu'et ce qui se passe? tu peux venir en parler tu sais on est là clin d'oeil
marinaq - Dim Déc 02, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Cirenh et Nono
Restez sur MM, venez partager vos soucis, si quelqu'un peut vous apporter ici un peu de réconfort ce sera super,
et celles qui trouvent que l'ambiance se plombe, c'est elles qui doivent passer leur chemin grimace
Perso je trouve important ce partage, donner un coup de pouce à quelqu'un qui a des soucis, ça permet de voir plus loin que soi, ça peut faire du bien clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 02, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
non non je ne pars pas.. j'ai juste dis que j'arrete de poster mes histoires qui sont plutot negatives car ça gache l'ambiance de noel et fetes et tout !!!
pour le reste je suis laaaaa !!!!
sandranissa - Dim Déc 02, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Moi aussi.
caro5 - Dim Déc 02, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
le forum est la pour sa , pour écouté tous le monde avec ses soucis ou ses bonheurs, un gros a vous 2 et a toutes celle qui ne vontpas bien
casquebleu - Dim Déc 02, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
ok avec les autres!
on est la pour ca !
allez allez, on culpabilise pas, on papote, on nous explique!
d'abord on adore ca, on est curieuse et on adoooooooore jouer les st bernard
Dadou - Dim Déc 02, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Cirenh et Nono
Restez sur MM, venez partager vos soucis, si quelqu'un peut vous apporter ici un peu de réconfort ce sera super,
et celles qui trouvent que l'ambiance se plombe, c'est elles qui doivent passer leur chemin grimace
Perso je trouve important ce partage, donner un coup de pouce à quelqu'un qui a des soucis, ça permet de voir plus loin que soi, ça peut faire du bien clin d'oeil

C'est tout à fait ce que je voulais écrire.
et puis, aujourd'hui, c'est vous et demain, ce sera peut-être moi qui aura besoin d'écoute, de conseils, de chaleur maximomienne.
Petitefée - Dim Déc 02, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

tout à fait d'accord, tu ne nous déranges pas
TICYA - Lun Déc 03, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
rosie a écrit:

Pareil !
Cirenh, Nono
yris33 - Lun Déc 03, 2007 10:45 am
Sujet du message:
cirenh et nonn
Nono - Lun Déc 03, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Merci les filles. Bisous
carolyn - Lun Déc 03, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
Cirenh et Nono

bon courage

mais pas de soucis nous sommes là pour s'aider
Anonymous - Lun Déc 03, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
merci les filles vous etes sympa !!!
mais j'ai envie de m'en sortir vraiment et je pense qu'il faut que j'arrete de penser tout le temps negatif car ça m'enfonce plus qu'autre chose !!
j'ai décidé de laisser parler les bougainvilliers comme m'ont si bien dit certaines MM... et de ne pas y repondre ...
je sais ce que je vaux, je sais que je suis une bonne maman.. le reste ben tant pis...
quant à mon compagnon..; ben ce soir il m'a dit qu'il ne se voit pas vivre sans moi et qu'il veut que je reste...
que les disputes le rendent fou..; bref...
on va essayer de calmer le jeu et de voir ce que ça donne...

ma demande de logement est toujours en cours.. on verra bien d'ici là !!!!
virmaauco - Lun Déc 03, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
on est là pour ca je trouve!
soffy - Lun Déc 03, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
les filles !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure