rosie a écrit: |
Depuis la fin de mes études, je n'ai pas eu besoin de faire un CV. Si je devais en faire, je noterai le nombre d'enfants ainsi que l'âge (car pour moi l'âge serait un point positif, contrairement à celles qui ont des enfants en bas âge, me semble t il). |
cassiop a écrit: | ||
Ma conseillere anpe m'avait deconseillé , c'est un critere de discrimination on va dire ![]() |
Oelita a écrit: |
La dernière fois que j'en ai fait, il y a 10 ans, j'avais indiqué que j'avais 3 enfants. J'avais quand même eu des rendez-vous, ça va ![]() Si je devais en refaire un maintenant, je mettrais que j'en ai 5 et ptet bien que dans la rubrique divers, je mettrais un truc sur mes talents de manageuse de famille nombreuse ![]() |
Oelita a écrit: |
La dernière fois que j'en ai fait, il y a 10 ans, j'avais indiqué que j'avais 3 enfants. J'avais quand même eu des rendez-vous, ça va ![]() Si je devais en refaire un maintenant, je mettrais que j'en ai 5 et ptet bien que dans la rubrique divers, je mettrais un truc sur mes talents de manageuse de famille nombreuse ![]() |
karine16 a écrit: |
j'ai mis sur mon cv que j'avais 5 enfants.maintenant, je me demande si c'est pour ça que je n'ai toujours pas trouvé de boulot ![]() |
vaccla a écrit: |
Ben je n'ai jamais mis le nombre d'enfants que j'avais (et encore moins leurs âges), je n'ai jamais mis non plus que j'étais mariée.
On est embauché pour ses compétences pas pour tout le reste........ |