mammig a écrit: |
Coucou,
ça m'étonnerait que ce soit le début de la fin car ton fils n'a que 10 mois... En théorie, tu peux l'allaiter encore longtemps si toi tu le [b][b]souhaites [/b][/b] (les miens ont été allaités entre 28 et 44 mois ; bébé4 n'a que 5 mois, on n'a pas diversifié encore). Généralement, les mamans se lassent avant les bébés et la société les y aide bien ! Bref, quand un des miens me fait ça, c'est qu'il y a une gène : une dent, une colique, une fièvre ou un rhume... Ou bien parfois, ils mefont la tête (si je me suis absentée un peu trop longtemps ou quand je reprends le boulot). Bises |
caro5 a écrit: | ||
![]() |
corinne et tom a écrit: |
Les miens ont fait ça aussi , vers 9 , 10 mois ... C'est aussi à cet âge-là qu'ils ont commencé à faire des dents ... Il a peut-être un peu mal quand il tête ...
Il a déjà des dents ...? Ne t'inquiètes pas , ça ne va pas durer longtemps , ça va passer ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
elles vont peut-être arriver ... Tiens le coup , ça vaut la peine ...
Ici , à chaque allaitement , ils ont tous quelques petits passages plus difficiles , mais en quelques jours , c'est réglé ... Pour le dernier , il y a eu vers 6 mois , l'entrée en crèche et crac , soucis , puis 9 mois , il commençait des dents et en même temps à s'asseoir , puis vers 13 mois , quand il a commencé à marcher , il ne tenait pas en place ... Depuis , ça va , plus de problèmes ... Ton petit est arrivé à une étape et il le marque ... ![]() Plein de bisous ... ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Caro, Louis a eu ça aussi, il a moins tété entre 8 et 10 mois, et puis c'est revenu ![]() maintenant, à 12 mois et demi, il tête en moyenne 2 fois par jour en semaine et 4 fois par jour le WE ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
la veine ! Ici c'est en moyenne 6 à 8 fois par 24 heures, et là avec son otite, toutes les deux heures environ ![]() ![]() |
caro5 a écrit: |
bon ba voilà thomas a un rhume donc je pense que c'est pour ca qu'il téte moins ![]() ce qui me rassure c'est que se n'est pas la fin ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Il est malade, et puis un jour il trouveras goût au "consistant" ![]() Je te souhaite que ça aille vite, parce que tu doit être naze, en plus, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le roi du sommeil. ![]() |
caro5 a écrit: |
bon ba voilà thomas a un rhume donc je pense que c'est pour ca qu'il téte moins ![]() ce qui me rassure c'est que se n'est pas la fin ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
J'espère que ce jour est pour bientôt ! Plus de 6 tétées rien qu'aujourd'hui, mais juste 150g de carottes/jambon et 100g de compote. Et 2 biscuits ![]() |