Natachke a écrit: |
Si c'est une dépression avec des crises d'angoisses je connais.
Moi j'ai eu plusieurs mois de thérapie avec un psychiatre a raison de 1 ou 2 rdv par semaines. J'ai aussi eu des séances de relaxation avec un kiné. Pas de médicament, car je n'en voulais pa vu que j'étais en essai pour minizozo à ce moemnt là. |
Mélie a écrit: |
Avec les antidepresseurs et les anxio.... il est fortement recommandé d'aller voir un psy...
L'acupuncture pourrait l'aider... Mais il faut bien choisir son acupuncteur ! Il ya une campagne de pub en ce moment.... tu as du l'entendre... il y a pleins d'infos sur le sujet http://www.info-depression.fr/ |
virgulle a écrit: |
Mon mari a pris 3 fois des anxyolitiques : à chauqe fois il dormait 12 heures et pédalait dans la choucroute ... le coté saoul c'est peut être les anxyio |
memere 6 a écrit: |
Ma mere a fait de l'acuppunture pour ses angoisses et ses depressions ça etait magique.Elle a etait malade pendant plusieurs annees on y croyait plus. ![]() |
Zezette a écrit: |
Je suis sous anti-dépresseurs depuis 2 mois et j'envisage sérieusement l'acupuncture aussi.
Perso le psy et l'osthéo ce n'est pas pour moi. S'il n'a pas envie (ou n'arrive pas à parler) vaut mieux un bon acupuncteur ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
il a en effet bcp de mal a se livrer! |
Zezette a écrit: | ||||
ce n'est pas toujours facile même avec un étranger professionnel en face de soi. Une méthode douce et naturelle peut très bien lui convenir. |
virmaauco a écrit: | ||||||
j'aimerais tant, parce que le pauvre va bien par moment et genr, 1H après il est HS! |