bibiche a écrit: |
peut être pour surveiller ces lésions ?
la colo, ce n'est pas grand chose, mais la gastro ... ![]() |
Madec a écrit: |
Courage, je sais que parfois c'est désespérant. Mais avec cette maladie, je sais que je dois faire une coloscopie tous les 2 ans, la gastro n'est pas au menu pour moi car je suis saine de ce côté.
Plus vite tu le fais et plus vite tu as des résultats plus fiable et vraiment le médicament qui correspond. Pour moi le Pentasa fonctionne encore.... donc j'accepte les contrôles et surtout je me dis que j'ai une grande famille qui compte sur moi. C'est notre lot et il faut l'accepter pour nous, pour eux. ![]() |
lémotu a écrit: |
je te comprend.ca me mettrai auusi fort en colère que toi...mais comme tu dis pas le choix...d'un autre coté si ca passe pas avec ce doc rien ne t'empeche d'en changer puisque de tte facon tu dois faire cet exam non? |
Dadou a écrit: |
Voilà un avis non médical.
Tu fais tes 2 examens prescrits, bien sûr sous anesthésie générale, comme le souligne Madec, le plus pénible, c'est la préparation. Ton médecin, l'actuel ou un autre, et toi, pourrez savoir ou sont les lésions et leur évolution. Et ensuite, tu te détends, très important ! Quant au fer, tu prends quoi ? Après 15 ans de Tardyferon, je prends maintenant du timoférol, que je tolère bien mieux. ![]() Rien à voir, Bulle, mais as-tu vu la vidéo du rap aveyronnais sur le net ? |
Clotilde a écrit: |
Coucou Bulle ! ![]() Ma mère a la même maladie que toi depuis 30 ans. ![]() Elle a eu une méga crise à l'été 2006, alors qu'elle était dans l'Aveyron. Elle a été hospitalisée à Rodez pendant près de trois semaines, et je crois qu'elle connaît un bon gastro là-bas. Je pourrais lui demander son nom si tu veux, mais peut être ne te fais tu pas soigner à Rodez ? Courage, en tout cas :biz: Sinon, c'est quoi cette histoire de rap aveyronnais ? ![]() |