bibiche a écrit: |
t'as vraiment besoin de tous les périphériques ? tu ne peux pas acheter juste une tour ? |
lémotu a écrit: |
ben l'ecran le clavier et la souris tu peux les garder! |
bibiche a écrit: |
pfff ... moi je trouve que çà fait cher ..... en plus c'est xp, maintenant ils les bradent .... (non pas que vista soit tellement mieux hein !) |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Citation: |
MICRO ORDINATEUR PAVILION A6220.FR.M
Technologie processeur Intel® Viiv® avec processeur Intel® Core™2 Duo E4400 (2.00GHz, 2Mo cache L2, FSB800MHz) - Mémoire 3072Mo DDR2 - Disque dur 360Go Serial ATA 7200t/mn - Graveur DVD+/-RW Double Couche LightScribe - Vidéo ATI Radeon HD2400PRO 256Mo dédiés 1535Mo total - Réseau + Firewire IEEE1394 + 6x USB2.0 + SPDiF - Lecteur de cartes 15-en-1 - Windows Vista Edition Familiale Premium + Works + logiciels et utilitaires + Ecran plat large w2007v 20.1” avec technologie BrightView extra lumineux - multimédia avec enceintes 2x2w - 1000:1 - 5ms - 300cd/m2 Eco participation : + 1.75 € - Ensemble garanti 1 an Existe sans écran : référence A6221.fr à 599 € - Eco participation : 0.75 € |
mimosa a écrit: |
je trouve très cher , en fait je fonctionnerais à l'envers, en fonction de l'usage je définirais le matos qu'il me faut..., et le prix plafond ![]() |
Zezette a écrit: |
En fait, on va s'en servir pour plein de choses et entre autre le travail de Mr Zézette.
On prend XP parce que Vista a très mauvaise réputation et plein de gens sont revenus à XP. bon je vais étudier de plus près les liens de Béné parce qu'en effet çà fait une méchante différence. |
mawel a écrit: | ||
Pour travailler, a moins qu'il soit infographiste, ou a la limite développeur (encore que...) un pc surpuissant ne lui servira a rien. Par ailleurs, quand tu dis que ton PC actuel montre des signes de faiblesse, quel est exactement le probleme ? Si c'est qu'il devient lent, cela veut tout simplement dire qu'il a besoin d'être reformaté. S'il a moins de 4 ans, ses performances seront largement suffisante pour tous les besoins courants. Les PC surpuissant ne peuvent servir qu'aux jeux !!! (et aux centres de calcul de la météo... ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
mon pc doit avoir 5/6 ans. On a rajouté des barrettes mais çà n'a rien changé. Il a déjà été reformaté. Il n'est pas prévu d'installer des jeux dessus par contre beaucoup de gros fichiers de présentations power point et on a besoin de logiciels comme accès qui ne fait partie que du pack office pro ![]() |
mawel a écrit: |
Concernant Office en général, il est tout a fait possible de le remplacer par "OpenOffice" (gratuit). Je sais qu'il existe dans OpenOffice un équivalent d'access, mais je ne l'ai jamais utilisé. A tester éventuellement, pour voir si ça peut fonctionner pour vous ? |