Maximômes

toutes les discussions - Aspirateur sans sac

@rmelle ;) - Mar Déc 04, 2007 10:30 am
Sujet du message: Aspirateur sans sac
Quelle est la différence entre un aspi qui coute 300 euro et un autre qui coute 80 euro? honte
C'est la matière plastique qui est plus solide? ça aspire mieux? la puissance annoncée est toujours entre 1900/2000w....

http://www.lamaisondevalerie.fr//?id_produit=GR699&cmpid=03008004
http://www.laredoute.fr/vente-aspirateur-sans-sac-cycloniques-freemotion-hoover-tfc-6283.aspx?productid=324130839&documentid=201207&categoryid=22920375&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
kenavo - Mar Déc 04, 2007 10:31 am
Sujet du message:
j'en ai un pas cher..c'est de la merdasse,inefficace...extremement bruyant.
Lila_bis - Mar Déc 04, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Déjà, rien que "Dépression 33 kPa Débit d'air 34 dm3/s" pour le plus cher, performances inférieures pour l'autre: c'est ça qui compte plus que les 2000w.
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Le premier est beau, silencieux et aspire.
Tu manges des patates et tu pleures dès que le vois.

Le second est moche, prend plein de place, fait un bruit à réveiller tout le quartier, n'aspire rien.
Tu manges des haricots verts et tu pleures dès que tu le vois.
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Le second est moche, prend plein de place, fait un bruit à réveiller tout le quartier, n'aspire rien.

roule de rire
carolyn - Mar Déc 04, 2007 11:05 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

excellent roule de rire

autrement tu fais comme moi tu patienteset dès qu'il y a une promo tu le trouves à 100 euro

je voulais acheter un dyson j'ai cherché cherché et puis un jour je vais à carrouf et là je vois un dyson à 100 euro je me pose la question ?? pourquoi? je demande au vendeur en réalité c'est le modèle de l'année dernière et le carton est abimé mais pas l'engin donc super nikel
outs dans mon caddy et voilà j'ai mon dyson hourrah
@rmelle ;) - Mar Déc 04, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Bizarre m'ouaich'...pffff...mais bon, un aspi de luxe...bof pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mar Déc 04, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Autre question: Un aspi sans sac est-il nécessairement plus efficace qu'un aspi avec sac?
Actuellement j'ai une merdouille 1500w avec sac qui fait son boulot...quand le bout n'est pas cassé. Un aspi sans sac 1900 w sera obligatoirement mieux?
carolyn - Mar Déc 04, 2007 11:42 am
Sujet du message:
voici un lien avec plein d'explication

http://www.forumlinker.com/pages/redirige.php?id=8096
piouceangel - Mar Déc 04, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Je prefere les aspi sans sac au niveau hygiene je trouve ca mieux on peut le nettoyer plus facilement et je trouve aussi qu ils aspirent mieux mais il faut y mettre le prix en dessous de 100€ c est pas la peine c est de la nioniotte
kir@ma - Mar Déc 04, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Autre question: Un aspi sans sac est-il nécessairement plus efficace qu'un aspi avec sac?
Actuellement j'ai une merdouille 1500w avec sac qui fait son boulot...quand le bout n'est pas cassé. Un aspi sans sac 1900 w sera obligatoirement mieux?

non, j'ai remisé il y a quelques mois mon Dyson pas si vieux que cela contre un AVEC sac, qui aspire vraiment.
le Dyson il fait encore de la figuration (pour déboucher l'évier par exemple, mais comme la cuve est ridiculement petite, bôf).
et puis plus de poussière qui vole partout quand on vide la cuve.
le seul truc pratique : tu récupères les légos que tu as aspiré par mégarde avec le Dyson (encore qu'il ne les avale plus forcément).
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 2:11 pm
Sujet du message:

J'ai achetée cet aspirateur sans sac a la Redoute il y a 2 ans et c'est de la cochonnerie ça n'aspire pas bien ,la poussiere s'enrouléée autour du cone que tu vois a droite de la 2eme photo se qui fait qu'il n'aspirait plus du tout il fallait vider la cassette toute les 3 secondes et il me mettait de la poussiere partout dans la maison. triste

J'ai reprie mon viel aspirateur a sac c'est plus propre et il y a moins d'entretien. sourit
mamanbeuns - Mar Déc 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
ici aspi sans sac de petite qualité offert par zom hein ?
et bien c de la petite mer..
Coraline - Mar Déc 04, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Déjà, rien que "Dépression 33 kPa Débit d'air 34 dm3/s" pour le plus cher, performances inférieures pour l'autre: c'est ça qui compte plus que les 2000w.

Comme la dame grand sourire C'est la colonne d'air (ou un truc comme ca) qui compte. Et oui, il y a généralement une fameuse différence d'aspiration entre les bas de gamme et les plus chers.
Natachke - Mar Déc 04, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un Dyson et je trouve que c'est un très bon achat.

Il aspire super, plus a acheter des sac, possibilités de mettre un filtre anti-allergique et en effet si on aspire un joeut par mégarde on peux le recuperer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure