Maximômes

toutes les discussions - fin de psychottage et decision

tanie - Mar Déc 04, 2007 1:48 pm
Sujet du message: fin de psychottage et decision
je crois que la fatigue me laisse entrevoir des choses hyper farfelues..... pff n'importe quoi

je m'explique j'ai mes régles mais celles ci sont trés différentes de d'habitudes trés peu abondantes alors qu'en principe c'est l'horreur

je porte un stérilet nova t depuis mai 04 et j'ai fait des echo qui ml'ont bien vu en place debut octobre..

malgré tout caje me pose des questions et me demande pourquoi ces regles sont si faible

je fini meme par me demander si je ne pourrais pas etre enceinte meme si je n'y crois pas trop(trop de si)

c'est dingue toutes les questions que l'ont peut se poser par moments gros yeux
nananne - Mar Déc 04, 2007 1:52 pm
Sujet du message: Re: psychottage
tanie a écrit:

M'en parle pas je passe mon temps a me faire des films pff n'importe quoi
tanie - Mar Déc 04, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
lol c'est ce que je suis en train de me dire, à la maison ca va pour le mieux en ce moment alors je revasse a un éventuel bb4 et du coup des idées farfelues viennent et j'aimerais tellement y croire ca failiterait tant de choses
virmaauco - Mar Déc 04, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
ahhh! al grossesse sur stérilet je l'ai espérée fut un temps avant que lhom dise OUI, alons y!!!
lilou4 - Mar Déc 04, 2007 2:01 pm
Sujet du message: Re: psychottage
nananne a écrit:
tanie a écrit:

M'en parle pas je passe mon temps a me faire des films pff n'importe quoi

et moi donc soupire soupire soupire .....

pour preuve honte un de mes derniers posts concernait mon questionnement sur une quelconque ovulation sous pilule honte honte honte

il faut que j'arrete triste....
tanie - Mar Déc 04, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
ben ca m'arrangerait bien aussi je pense donc je fini par me dire que ca se trouve c'est moi qui me provoque ces droles de regles
tanie - Mar Déc 04, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
le comble a midi en mangeant j'ai meme eu des nausées... bon gaelle a la gastro alors psychottage, realité ou gastro mdr
liza - Mar Déc 04, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
grand sourire je ne psychotte pas...mais voilà 3 mois que bb 6 ne vient toujours pas, et maintenant, je laisse couler...Disons, que je ne m'amuse plus à savoir s'il arrivera en été, en automne ou en hiver prochain.Moins j'arrive plus je suis sereine : c'est fou ça !
tanie - Mar Déc 04, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
c'est plutot bien liza ce que tu arrives a faire...
TICYA - Mar Déc 04, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
Tanie, quelle femme ne s'est pas fait ce genre de film au moins une fois dans sa vie ? clin d'oeil
tanie - Mar Déc 04, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
ben oui mais je suis quelqu'un de generalement tres terre a terre de pragmatique et a j'avoue que j'envisage des choses qui ne tiennent aqu'a un fil c'est argh pour moi

en plus cette nuit j'ai revecu le décés de ma grand mere et son agonie je crois que tout cela me pertube un peu

pfff le monde est parfois mal fait j'acceuillerait hyper bien un+++ malgre le stérilet alors que chez d'autres ca ruinerait tout..
Orzi - Mar Déc 04, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
Un petit test? caché derrière la porte
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Un petit test? caché derrière la porte

Non merci, on essaye d'arrêter ! honte
booboon - Mar Déc 04, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
Citation:
pfff le monde est parfois mal fait j'acceuillerait hyper bien un+++ malgre le stérilet alors que chez d'autres ca ruinerait tout..

à qui le dis-tu !

mais sans vouloir te décevoir à hque fois que j'ai voulu être enceinte, mes règles habituellement très abondantes l'étaient beaucoup moins ... au début ! désolée honte
lilou4 - Mar Déc 04, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Citation:

à qui le dis-tu !

mais sans vouloir te décevoir à hque fois que j'ai voulu être enceinte, mes règles habituellement très abondantes l'étaient beaucoup moins ... au début ! désolée honte

oui ce mois ci ,moi j'ai réussi à avoir 3 jours de retard honte ,alors que d'habitude je suis super bien réglée ,du fait que je prend la pilule ,ça vient toujours le meme jour clin d'oeil
mais là ,j'étais persaudée que je ne les aurais pas honte
pffffffffffffff soupire soupire elles sont quand meme venues les vilaines grimace grimace
tanie - Mar Déc 04, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
boobon y a pas de quoi etre désolée j'y pense mais je sias pertinement que cea n'est pas le cas,pis d'un cote heureusement le papa serait pas des plus ravi lui lol
kir@ma - Mar Déc 04, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ahhh! al grossesse sur stérilet je l'ai espérée fut un temps avant que lhom dise OUI, alons y!!!

comment peut-on rêver d'une grossesse sur stérilet, sachant que dans 2/3 des cas elle termine en GEU ? triste pff n'importe quoi
tanie - Mar Déc 04, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
kirama d'apres ce que j'en ai lu elle se termine pas les 2/3 en geu, je comprend ton experience douloureuse mais cela n'est pas une generalite
de toute maniere c'est clair qu'il faut mieux une grossesse sans contraception c'est le top
Nono - Mar Déc 04, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
lol c'est ce que je suis en train de me dire, à la maison ca va pour le mieux en ce moment alors je revasse a un éventuel bb4 et du coup des idées farfelues viennent et j'aimerais tellement y croire ca failiterait tant de choses

Oui le bébé "surprise" évite tellement de question...
tanie - Mar Déc 04, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
oui c'est sur...

voila j'en ai parler au toubib je devais le voir pour autre chose je vous rassure, alors pour lui soit c'est du au stress soit à un bébé sinon il comprend pas il m'a donné une prise de sang à faire pour véifier je vais attendre un peu avant de la faire je trouve ca couillon...
Nono - Mar Déc 04, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
Si j'étais toi je la ferais quand même et n'attendrais pas.
tanie - Mar Déc 04, 2007 6:07 pm
Sujet du message:
ben il faut que je prenne la voiture avec la troupe demain pour faire 7 borne pour aller au labo, et comme je n'y crois pas vraiment je vais etre en colere apres moi si j'y vais et que j'ai raison lol

et les tests pipi chez moi ne fonctionne que peu car mes taux montent tres doucement au debut, pfff ca me saoule car je n'ai aucun symptome autre que ca qui pourrai me faire penser à une grossesse c'est pour ca que je dis que c'est couillon d'y aller
kir@ma - Mar Déc 04, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
ben il faut que je prenne la voiture avec la troupe demain pour faire 7 borne pour aller au labo, et comme je n'y crois pas vraiment je vais etre en colere apres moi si j'y vais et que j'ai raison lol

et les tests pipi chez moi ne fonctionne que peu car mes taux montent tres doucement au debut, pfff ca me saoule car je n'ai aucun symptome autre que ca qui pourrai me faire penser à une grossesse c'est pour ca que je dis que c'est couillon d'y aller

ouiap, c'est ce que je me suis dit il y a environ 1 an et 9 mois.
perso quand j'ai des nausées, je ne suis pas enceinte et quand je n'en ai pas, aucun symptôme (à part l'absence prolongée de règles).
karine16 - Mar Déc 04, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
et moi je me laisse à penser tomber enceinte alors que mon mari a fait un vasectomie tu cogites trop
tanie - Mar Déc 04, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
pour mes deux premieres grossesses j'ai eu des nausées ++++ pour la 3eme 4mois apres l'accouchement de la 2eme j'ai eu aucun symptome car trop proche je pense...
la j'ai rien juste fatigue de temps en temps des tiraillements aux ovaires mais je me dis que si je faisait une geu j'auris drolement mal je pourrais pas ne pas le sentir..
tanie - Mer Déc 05, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
bon et bien au bout du 5eme jour je dirais que mes regles sont devenues normales c'est a dire abondante, avec par contre de gros gros caillots(pardon pour les détails)... la nausée est toujours la et les douleurs aux ovaires aussi....

je ne suis donc pas enceinte
mais je pense annoncer a zhom a son retour du boulot que je vasi virer ce p... de sterilet et s'il ne veut plus d'enfant et bien qu'il aille se faire une vasectomie, je ne supporte plus d'avoir ces sentiments ces doutes et la ces douleurs.
kir@ma - Mer Déc 05, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
tanie a écrit:
kirama d'apres ce que j'en ai lu elle se termine pas les 2/3 en geu, je comprend ton experience douloureuse mais cela n'est pas une generalite
de toute maniere c'est clair qu'il faut mieux une grossesse sans contraception c'est le top

non tu as raison, en réalité les chances que la grossesse n'aille pas à son terme sont bien plus importantes que cela : entre les GEU, les risques d'infection, l'avortement spontané avant la fin du 1er trimestre.

un peu de lecture ???

Citation:
Grossesse et DIU - stérilet
Bulletin médical de l'IPPF Vol. 37 N o 2 Avril 2003
International Planned Parenthood Federation
Regent’s College, Inner Circle, Regent’s Park Londres NW1 4NS, Angleterre
Tél : +44 (0)20 7487 7900 Fax : +44 (0)20 7487 7950 adresse électronique: info@ippf.org
Site web: www.ippf.org

Dans les cas rares où une femme devient enceinte alors qu’un DIU est en place, le risque d’avortement spontané, d’avortement septique au milieu du premier trimestre de la grossesse et d’accouchement prématuré est plus élevé si le dispositif est laissé en place. C’est pourquoi il faut l’enlever dès que possible.

Si les fils ne sont pas accessibles, une échographie permet de déterminer si le DIU est toujours en place ou s’il a été expulsé.
Dans un cas comme dans l’autre, la femme peut choisir de mettre un terme à la grossesse (si la législation de son pays l’y autorise) ou de la poursuivre.
Si elle choisit de poursuivre et que le DIU est toujours en place, elle doit être suivie de près.

Si un DIU au cuivre est maintenu en place pendant la grossesse, cela entraîne-t-il un risque de malformation du foetus ? Les données dont on dispose à ce jour ne permettent pas de l’affirmer.

L’exposition du foetus aux hormones, en présence d’un DIU au lévonorgestrel, présente un risque théorique, mais qui n’a jamais été établi.

GROSSESSE SUR DIU
Source : Prescrire N° 87 1989

« Les grossesses intra-utérines survenant alors qu'un stérilet est en place sont des grossesses à risque : environ 50% des femmes ont un avortement spontané si le dispositif n'est pas extrait.

Pour les autres, les risques d'accouchement prématuré et d'hypotrophie fœtale, ainsi que la mortalité périnatale, sont plus élevés que dans la population générale.

Par ailleurs, le risque septique d'une grossesse sur stérilet serait vingt-six fois supérieur à ce qu'il est chez une femme enceinte non porteuse d'un stérilet.

Il est démontré que le retrait du stérilet, dès la constatation d'une grossesse, réduit de moitié ces risques. Mais même après extraction, une grossesse débutée sous stérilet reste une grossesse à risque (risque d'infection en particulier). »

L'examen essentiel dans ce cas est l'échographie qui s'attachera à préciser grand sourirer Marcel GARRIGOU-GRANDCHAMP
le siège de la grossesse la possibilité d'une GEU devant être toujours à l'esprit
le siège du stérilet et s'il est en place sa position par rapport à l'œuf:
---- plus bas que l'œuf, il sera retiré systématiquement
---- à hauteur ou au dessus les fils ne sont plus visibles et il sera soit laissé en place soit retiré sous contrôle hystéroscopique ou Échographique (risque important d'avortement )

Anonymous - Mer Déc 05, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
j'ai eu le sterilet classique ..; et je n'en pouvais plus.. c'etait les chutes du niagara, les caillots.. une horreur.. j'ai fini par etre en anemie severe à forece.. j'ai tout viré....
fallait voir ce que je mettais au fond de ma culotte pour eponger tout ce sang qui coulait .. une horreur..; sans compter les debordements malgré tout....

et là comme toi je viens d'arreter la pilule car marre des effets secondaires qui me bouffent la vie... si monsieur n'est pas content..; ben tant pis !!
tanie - Mer Déc 05, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
c'est ce que je suis en train de me dire yen a marre
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
tape m'en 5 tanie !!! héhéhéh
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure