Maximômes

toutes les discussions - vous croyez qu'il va gueuller?

mamanbeuns - Mar Déc 04, 2007 1:59 pm
Sujet du message: vous croyez qu'il va gueuller?
heu!! je viens de voir une tache au plafont de la cuisine!
je me dis"aller tu prend l'eponge et ta bassine et tu nettois ca! pfff"
je monte sur la table et la je vois la tache grosse comme une piece de 2 euros se transformer en un horrible truc!!! en fait ca devait pas etre de la peinture lavable. maintenant ca fait une tache bien moche de environ 50 bon centimetres
vous croyez que zom va remarquer? et si oui il va hurler?
virmaauco - Mar Déc 04, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
OUI! grimace
flore - Mar Déc 04, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
le mien ralerait un peu grimace
liza - Mar Déc 04, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
sur un plafond blanc, ça va faire tache ! oui, cela se verra clin d'oeil
maureen - Mar Déc 04, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
non, il ne va pas s'en apercevoir s'il est comme le mien, il a vu que j'avais changé les rideaux au bout d'un bon mois !!! alors lever la tête !!!
tanie - Mar Déc 04, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
y a des chances quoi que le mien dirait rien vu que c'est moi qui peint
steph7 - Mar Déc 04, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
tu dis rien. on ne passe pas sa vie à regarder le plafond... avec un peu de chance il la verra dans 1 an...

"ça? aucune idée!? d'où ça peut bien venir??? gros yeux gros yeux gros yeux
Les enfannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts???????????!!!! Venez par là!!!"
liza - Mar Déc 04, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
oui comment la tache est-elle arrivée au plafond?
mamanbeuns - Mar Déc 04, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
la tache a du etre faite par un mome pendant un repas car c au dessus de la table! remarquez vous avez raison :je dis rien vu le peu de fois qu'il rentre dans cette cuisine!!!
arcenciels - Mar Déc 04, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
oui surement ,le mien a raler quand celà est arriver dans ma salle a manger triste
let21 - Mar Déc 04, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Rooo s'il est comme le mien, il va raler sur le coup grand sourire .
booboon - Mar Déc 04, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
alors le mien reamrquerait ça au priochain déménagement et dirait "tiens qu'est-ce qui s'est passé là ? il a vraiment pas utilisé de la peinture de bonne qualité le propriétaire...." roule de rire
allez t'en fais pas, ce n'est qu'un détail matériel, non ?
marinaq - Mar Déc 04, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Si tu es un peu comédienne, tu peux la jouer en larme quand il arrive : "chéri j'ai fait une énorme bétise, tu vas être furieux, mais j'ai pas fait exprès......" quand il verra que tu est super affectée il relativisera devant la "bétise" et te proposeras peut-être de te refaire toute la cuisine clin d'oeil
kir@ma - Mar Déc 04, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
il en est quitte pour repeindre tout le plafond....
en attendant tu achètes un pot de peinture ... et des dessous affriolants !!! grimace
coeurdebreizh - Mar Déc 04, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
le mien a ussi râlé quand c'est arrivé ,mais bon il est peintre de métier ,alors je lui ai dit c'est une de mes solutions pour que tu montres tes talents à la maison je me fais les ongles reverence et puis je rêve de voir la cuisine d'une autre couleur !!!
mamanbeuns - Mar Déc 04, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Si tu es un peu comédienne, tu peux la jouer en larme quand il arrive : "chéri j'ai fait une énorme bétise, tu vas être furieux, mais j'ai pas fait exprès......" quand il verra que tu est super affectée il relativisera devant la "bétise" et te proposeras peut-être de te refaire toute la cuisine clin d'oeil

hourrah ca je sais faire
et aussi me faire pardonner apres! très étonné(e)
Anonymous - Mar Déc 04, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
isa !!!! coquine !!!!!

ben s'il est comme le mien pas la peine de cacher quoi que soit... pour ce genre de truc il remarque de suite... l'idée de chipie est bonne... j'avais fais pareil quand j'avais bousillé un coté de la voiture !!!
mamanbeuns - Mar Déc 04, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
hourrah il a rien vu... pour le moment
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure