Citation: |
depuis que je suis maman je crois que je n'ai jamais fait les boutiques en ville...... honte |
booboon a écrit: | ||
ben ça moi non plus, et ça ne me manque vraiment pas !!! Le budget ? euh... moi en général je fixe une somme et après je dis : "bon si ça te plaît vraiment - et si ça me plaît aussi hein - je vais compléter....." (ça m'est arrivé pour la petite souris ![]() ![]() |
mari a écrit: |
Avec une petite fille qui a pour objectif de s'acheter des livres et de s'habiller, heu non, 80 euros sur ses sous-cadeaux je trouve ças ça abuser! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Alors je viens de regarder précisément..... en chèques pour ses 10 ans elle a eu 265€ (ma mère et son mari, mes gp et ma soeur)....
Oui moi aussi je compte "orienter".....parce que je n'ai pas trop envie qu'elle s'achète le DJmakeover qu'elle a vu chez sa copine.....(je dis ça mais s'il faut elle va réussir à me faire craquer) |
lémotu a écrit: |
Moi je lui donnerai 150€ mais je suis une vraie cigale! |
ju a écrit: | ||
ça me semble correcte,mais la gestion et moi ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
C'est pas un problème de somme, c'est plutot un problème d'age : si elle peut claquer 150 euros pour se faire plaisir dans l'après-midi à 10 ans, combien lui filer à 15 ? ![]() Ma fille je lui donnerais 30 euros pour acheter des bêtises et un budget à ma discrétion pour les vêtements .... mais la mienne dévaliserait la librairie plutot que cyrillius donc je suis tranquille ![]() |
kir@ma a écrit: |
j'aurais dit la moitié pour dépenser tout de suite et le reste dans la tirelire. |
zoline a écrit: |
pourquoi lui donner obligatoirement un budget? |
pourquoi ne pas faire le magasin avec elle en lui precisant que l'argent viendra de sa tirelire, si elle voit un truc qui la botte tu vois en live avec elle |
sinon je trouve que ca fait trop tiens tu as tant a claquer lache toi..... |
bibiche a écrit: | ||
je fesais çà quand j'avais de l'argent. |
meriadeg a écrit: |
La fenetre de sa chambre ![]() |
mari a écrit: |
Non, mais c'set pas des jouets que tu n'approuves pas par exemple ![]() ![]() |