marinaq a écrit: |
J'éxigerais de visionner TOUT avant , avec un droit de censure au cas où.... ( avec une trace écrite bien sur !) |
tanie a écrit: |
pas facile moi je suis trop pudique et imide je ne le ferais jamais mais j'adore voir ces émissions |
Coraline a écrit: | ||
Idem. Et puis penser que tu n'auras aucune prise sur les retombées qui suivront la diffusion de l'émission : les commentaires des gens envers toi ou à tes enfants, la façon dont on vous regardera,... Ca peut bien se passer comme ca peut être difficile à vivre. |
booboon a écrit: |
ben si t'y vas, je te regarde...
moi passer à la télé bof..; j'auraus trop peur qu'on me reconnaisse !!! ![]() mais si ton mari est d'accord... alors pourquoi pas ? ![]() enfin je comprends ton questionnement ! et moi j'ai une question : ils te paient pour faire ça ? (tu ré"ponds que si tu veux hein, mais je me pose toujours cette question quand je vois des familles dans ce type d'émission...) |
Coraline a écrit: | ||
Idem. Et puis penser que tu n'auras aucune prise sur les retombées qui suivront la diffusion de l'émission : les commentaires des gens envers toi ou à tes enfants, la façon dont on vous regardera,... Ca peut bien se passer comme ca peut être difficile à vivre. |
mamanbeuns a écrit: | ||||
moi pareil de toute facon vu ou j'habite personne viendra me demander ![]() |
Ambre a écrit: | ||||||
pas sûr que ça soit mieux chez moi hein le trou du trou du c... du monde |
TICYA a écrit: |
Je ne pourrais pas... |
Anne-Sophie a écrit: |
Immersion totale, c'est la 2, rien a voir avec la 6 qui fait tout pour piéger les gens. Ces gens là doivent avoir un minimum de déontologie. Par contre, exige de voir le reportage avant de signer l'autorisation de diffuser. Sur la 6, ils avaient piégé une de mes amies comme ça. Ils lui ont demandé de signer l'autorisation de diffuser et elle n'a pas pû voir le reportage avant sa diffusion. Dommage car ils l'on vraiment faite passer pour une folle et ses gamins (stressés par la caméra) pour des débiles ; Sans parler des commentaires idiots et inventés. |
lili a écrit: | ||
Je me rappelle encore de ton amie ![]() |
lili a écrit: | ||
Je me rappelle encore de ton amie ![]() |
marinaq a écrit: |
J'éxigerais de visionner TOUT avant , avec un droit de censure au cas où.... ( avec une trace écrite bien sur !) |
virmaauco a écrit: |
j'aurais bcp de mal à me laiser filmer par une équipe et être ensuite vue par X personnes! mais j'aime bien regarder ce genre de reportage donc... vas y que je vois ta trombine! ![]() |
kir@ma a écrit: | ||||
c'est elle qui faisait l'école a la maison a ses gamins et les petits ne savaient plus faire les calculs au tableau. je crois l'avoir croisé sur un autre forum où elle racontait son expérience. pour moi, il faut surtout penser aux enfants et à l'impact que cette médiatisation peut avoir sur eux, SURTOUT si tout est déformé !!! |
tanie a écrit: |
pas facile moi je suis trop pudique et imide je ne le ferais jamais mais j'adore voir ces émissions |
kir@ma a écrit: | ||||
c'est elle qui faisait l'école a la maison a ses gamins et les petits ne savaient plus faire les calculs au tableau. je crois l'avoir croisé sur un autre forum où elle racontait son expérience. pour moi, il faut surtout penser aux enfants et à l'impact que cette médiatisation peut avoir sur eux, SURTOUT si tout est déformé !!! |