Maximômes

toutes les discussions - Lèvres violettes

sev' - Mer Déc 05, 2007 10:08 am
Sujet du message: Lèvres violettes
Je m'inquiète car en levant léon ce matin il avait les lèvres violettes triste , il n'a pas revomi, a une toux sèche, le nez qui coule, et n'a pas de température hein ? , il a le teint normal hein ? , il a manger 2 compotes il avait beaucoup faim soupire , a pris son motilium et a bu du coca soupire , je ne sais pas quoi faire soupire , hier sa t° était en dessous de 37 peut-etre fait-il de l'hypothermie non ?
sandrac - Mer Déc 05, 2007 10:22 am
Sujet du message:
regarde ses ongles de main, si un peu violette, c'est qu''il a un petit soucis de respiration, vois sa tempé si moins de 36 réchauffe le chocolatt chaud tisanne et gros pull
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Peut etre aussi un bain bien chaud.
Anne-Sophie - Mer Déc 05, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Peut-être un souci d'oxygénation du sang. J'en ai deux qui me font ça de temps en temps mais elles ont une maladie de sang.
sev' - Mer Déc 05, 2007 11:00 am
Sujet du message:
Les mains et les pieds sont de couleur normal clin d'oeil , il avait froid ce matin, en ce moment il dort je dois l'emmener chez le médecin dans 2h00, car il ne peut pas se déplacer pff n'importe quoi , merçi pour vos réponses
TICYA - Mer Déc 05, 2007 11:00 am
Sujet du message:
C'est déjà arrivé à Achille : c'est parce qu'il avait froid. D'ailleurs au contact, ses lèvres étaient glacées.
sev' - Mer Déc 05, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Vous me rassurez les filles, et puis il a le ventre vide depuis lundi triste , c'est peut-etre ça aussi soupire
liza - Mer Déc 05, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Vous me rassurez les filles, et puis il a le ventre vide depuis lundi triste , c'est peut-etre ça aussi soupire

tu sais il doit un peu déshydraté, aussi.
ju - Mer Déc 05, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
c'est deja arrivé a mon fils, le medecin m'avait dit qu'une petite hypothermie pouvait arriver aprés une forte fievre, et effectivement,il avait particulirement chauffé les jours d'avant.
sev' - Mer Déc 05, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
Il a fait son ROR samedi matin il y a peut-etre un rapport ?
ju - Mer Déc 05, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
ça je ne pourrais pas m'avancer sev,je ne sais pas, mais a mon avis,il n'y a rien de grave
sev' - Mer Déc 05, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Compte-rendu après le médecin clin d'oeil
virgulle - Mer Déc 05, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
alors des nouvelles ?
TICYA - Mer Déc 05, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
coucou
ju - Mer Déc 05, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
sev ?
caro5 - Mer Déc 05, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
alors?
flore - Mer Déc 05, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
ça va mieux ?
Nono - Mer Déc 05, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
des nouvelles ???
sev' - Mer Déc 05, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
J'ai un médecin super pff n'importe quoi , il n'est pas venu ... je suis verte pff n'importe quoi , heureusement Léon va mieux soupire , il a manger un petit pot de petits pois- carottes ce midi et n'a pas vomi hourrah , à 4h00 une compote hourrah il joue et souri hourrah je suis soulagée clin d'oeil et Loulou n'a plus vomi de la journée hourrah , j'ai étais malade de 3h00 cette nuit à 6h00, j'étais très mal en point et tous les ans c'est pareil soupire , pensez-vous que l'on peut attraper la gastro 2 fois dans l'année ? merçi pour vos messages vous etes toutes d'un grand réconfort
ju - Mer Déc 05, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
ah ben sure, l'an dernier l'homme et moi deux fois chacun, comme ça pas de jaloux
TICYA - Mer Déc 05, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Sympa le médecin pff n'importe quoi
Ce qui est chiant avec la gastro, c'est que pendant l'hiver, on peut l'attraper moultes fois méchante humeur
sev' - Jeu Déc 06, 2007 11:21 am
Sujet du message:
C'est au tour d'Emma maintenant méchante humeur , et moi j'ai encore vomi ce matin je m'en rappellerai de mon anniversaire pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 11:38 am
Sujet du message:
sev' a écrit:
C'est au tour d'Emma maintenant méchante humeur , et moi j'ai encore vomi ce matin je m'en rappellerai de mon anniversaire pff n'importe quoi
(bises virtuelles, hein clin d'oeil
val. - Jeu Déc 06, 2007 11:40 am
Sujet du message:

sev' - Jeu Déc 06, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Léon qui allait mieux a encore vomi ce soir méchante humeur , je crois que c'est de ma faute honte ,ce midi je lui ai donner son petit pot de carotte et pas donner de Motilium avant pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi , moi j'affiche 2 kilos de moins sur la balance en 2 jours pff n'importe quoi .
TICYA - Jeu Déc 06, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Léon qui allait mieux a encore vomi ce soir méchante humeur , je crois que c'est de ma faute honte ,ce midi je lui ai donner son petit pot de carotte et pas donner de Motilium avant pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi , moi j'affiche 2 kilos de moins sur la balance en 2 jours pff n'importe quoi .

Je trouve que c'est le seul avantage de la gastro : un régime sans avoir besoin de se forcer...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure