Oui, vraiment tout dépend de la maitresse. Ils sont déjà partis l'an dernier, donc à 4 ans, et se faisaient une joie car elle les avait motivés à fond, et en plus la maitresse de l'an dernier était comme une deuxième maman pour eux.
Cette année, ma dernière doit partir en mai, et pour le moment, elle dit qu'elle ne veut pas y aller. Je suppose que son instit va la motiver comme elle le fait chaque année. Mais si elle n'y arrive pas, ma fille ne partira pas. Hors de question d'imposer ça à mon enfant. Mais hors de question aussi de le lui refuser s'il se fait une joie d'y aller.
Vu les bonds de joie qu'ont fait les enfants à l'idée de partir en classe de mer, je suppose qu'ils gardent d'excellents souvenirs des classes vertes l'an dernier.
L'instit qui part en classes de mer a elle-même 3 enfants, de 3 ans à quelques mois, et c'est pour cela qu'ils ne partent que 3 jours alors que c'était 4 l'an dernier. Je trouve que c'est génial de sa part d'accepter de laisser ses loulous pour offrir ça aux notres.
caro5 - Mer Déc 05, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
oui effectivement bravo aux instit qui fond ses voyages avec des petits si petits
mais meme si j'ai confiance j'aurais beaucoup de al a laisser partir
liza - Mer Déc 05, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Mon 5 ans (grande section) part 3 jours à le ferme en Mai prochain. Je trouve cela bien. Il va apprendre à faire du pain d'épices et du beurre, comprendre la vie des abeilles....Pour le moment il a l'air ravie.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure