Maximômes

toutes les discussions - vous donneriez combien?

sandrac - Mer Déc 05, 2007 1:14 pm
Sujet du message: vous donneriez combien?
voilà je dois bosser 2 nuits de 21h30 à 6h45, combien donneriez ous a un étudiant/e

rien a faire les loulous couché, je les lève au retour.
ju - Mer Déc 05, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
je lui donnerai 60 euros (enfin j'ai du etre depannée comme ça il y a peu et c'est ce que j'ai donné)
bougnette - Mer Déc 05, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
ça ne m'est jamais arrivé... 30€ peut être?
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
60 euros !! punaise ça fait beaucoup non ???
sandrac - Mer Déc 05, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
moi je pensais 30, car juste de la présence, mais pas trop d'idée et faut que je bosse , et si trop chère va falloir arreter de bosser!!

mais je vois avec vous c que vous donneriez
mamanbeuns - Mer Déc 05, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
40 une juste moyenne! clin d'oeil
ju - Mer Déc 05, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
moi elle arrive a 19h donc elle doit les faire manger,elle me debarrasse la table,les couches et aprés,je suis la a 7h30 donc elle doit les reveiller,les habiller et les faire petit dejeuner.. je ne trouve pas que ça soit si cher,isl sont 4 quand meme....Mais c'est arrivé 2 fois quand mon mari devait s'absenter
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
à un moment j'avais une dame qui venait dormir chez moi et je lui donnait 20 euros par nuit...
juste pour dormir franchement...
mais mes filles etaient grandes pas de bébés
sandrac - Mer Déc 05, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
moi ils sont grand 10, 8, et 6a et juste a dormir, car je les couchent a 20h et je pards a 21h et rentre a 7h et les lèves
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
la personne t'a demandé combien ??
ju - Mer Déc 05, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
je croyais que tu bossais en 12 heures sandrac.
mamanbeuns - Mer Déc 05, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
moi elle arrive a 19h donc elle doit les faire manger,elle me debarrasse la table,les couches et aprés,je suis la a 7h30 donc elle doit les reveiller,les habiller et les faire petit dejeuner.. je ne trouve pas que ça soit si cher,isl sont 4 quand meme....Mais c'est arrivé 2 fois quand mon mari devait s'absenter

oui mais voila elles devait les faire manger et coucher opuis lever et s'en occuper
la si j'ai bien compris ils seront couchés quand elle va arriver et quand elle va partir
sandrac - Mer Déc 05, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
je suis une piste, avec une jeune scoutes, et je pensais lui proposer 30 euro, mais savais pas si pas assez!!
sandrac - Mer Déc 05, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
je bosse en tout et nimporte quoi en ce moment, je vise le poste de nuit et donc je fait des remplacements de nuits occasionnelle, et là la marraine e mon grand est en vacances, donc il faut qq'un
ju - Mer Déc 05, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ju a écrit:

oui mais voila elles devait les faire manger et coucher opuis lever et s'en occuper
la si j'ai bien compris ils seront couchés quand elle va arriver et quand elle va partir

oui c'est ça et c'est sur que ça change les choses,et puis ils sotn plus grands les tiens,moi ma derniere a tout juste 3 ans clin d'oeil
Adara - Mer Déc 05, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
30 euros par nuit que tu veux lui offrir? Je trouve cela bien suffisant... Lorsque je garde et que les parents ne peuvent pas me reconduire ils m'offrent habituellement de rester toute la nuit pour l'argent du taxi donc environ 30$ candien...donc 20 euros
ju - Mer Déc 05, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
la 20 euros,c'est vraiment pas bcp quand meme...
marinaq - Mer Déc 05, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Je crois que 30€ pour dormir, c'est correct !
booboon - Mer Déc 05, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
est ce- qu'elle dîne chez toi ? elle prend le petit déj ?

et quel âge ont tes enfants (est-ce qu'ils se relèvent la nuit ?)

est-ce qu'elle vient et repart par ses propres moyens ?

difficile de répondre sans prendre en compte tout ça...

A ma baby sitter je donne 20€ jusqu'à minuit + 54€ de l'heure après minuit mais on rentre avant le matin grand sourire et souvent on la raccompagne (mais pas toujours si je suis seule elle appelle sa maman...)
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
54 euros de l'heure ????? euh tu t'zes pas trompé là !! memem moi je suis pas payée autant au boulot !!!
booboon - Mer Déc 05, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
Citation:
54 euros de l'heure ????? euh tu t'zes pas trompé là !! memem moi je suis pas payée autant au boulot !!!

ben oui roule de rire
mais non 5€ évidemment !!! titre la langue titre la langue titre la langue
Anonymous - Mer Déc 05, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
est ce- qu'elle dîne chez toi ? elle prend le petit déj ?

et quel âge ont tes enfants (est-ce qu'ils se relèvent la nuit ?)

est-ce qu'elle vient et repart par ses propres moyens ?

difficile de répondre sans prendre en compte tout ça...

A ma baby sitter je donne 20€ jusqu'à minuit + 54€ de l'heure après minuit mais on rentre avant le matin grand sourire et souvent on la raccompagne (mais pas toujours si je suis seule elle appelle sa maman...)

ah bon tu m'as fait peur !!!!!
arcenciels - Mer Déc 05, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
50 euros me parer raisonnable
sandrac - Mer Déc 05, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
la jeune peut diners et dejeuner a la maison, je peux la racompagner, et les enfants dorment et ne se lèvent pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure