sev' a écrit: |
Je ne savais pas que cela s'acheter tout pret ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
De la tome de SAVOIE !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() M'enfin Sev' c'est un plat AVEYRONNAIS !!!!! ![]() ![]() ![]() C'est bien sûr de la tome de brebis d'Aveyron, hein ![]() Et puis oui, Ju, ca se mange avec de la bonne saussice (aveyronnaise surtout, hein !) ![]() ![]() ![]() ![]() |
De la tome de SAVOIE !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() M'enfin Sev' c'est un plat AVEYRONNAIS !!!!! ![]() ![]() ![]() C'est bien sûr de la tome de brebis d'Aveyron, hein ![]() Et puis oui, Ju, ca se mange avec de la bonne saussice (aveyronnaise surtout, hein !) ![]() ![]() ![]() ![]() |
maritournelle a écrit: | ||||
Ahhhhhh!!!!!! du fromage de brebis , mes ancêtres aveyronnais se retournent dans leur tombe; Il s'agit dela tome de vache de celle qui fait du laguiole ou du cantal.la brebis , c'est le sud du département /le roquefort bon appétit quand même et touillez bien ![]() |
ju a écrit: |
Bon et ben moi j'aime pas, par contre l'homme adore (a sa decharge, il avale absolument tout sauf les choux de bruxelles),en fait, c'est la texture que je trouve pas terrible, mais bon, on ira en gouter un vrai un jour ![]() et c'etait pas acheté en boite mais au stand aveyron du marché de noel ![]() |
mawel a écrit: | ||
Dans le même genre (enfin... bien meilleurs je trouve) il y a la truffade ! La principale difference c'est que les pommes de terre n'y sont pas reduite en purée, donc je trouve que la texture est mieux. http://www.cantalpassion.com/recette_cantal_truffade.htm Malheureusement très dur a faire en dehors d'Auvergne, car il faut de la tome de cantal très fraiche. |
virmaauco a écrit: |
en boite c'est beurk!!! rien de tel qu'un vrai... hummm! |