Maximômes

cuisine - qui fait des espumas ???

kir@ma - Mer Déc 05, 2007 6:44 pm
Sujet du message: qui fait des espumas ???
tout est dans le titre, maintenant que j'ai la bestiole à chantilly !
ju - Mer Déc 05, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
c'est vrai tu l'as acheté ??? alors t'as essayé????

J'ai recu mon kit verrines....mimi on dirait de la dinette !
val. - Jeu Déc 06, 2007 11:18 am
Sujet du message:
C'est quoi ce truc machin ? C'est bon ?
ju - Jeu Déc 06, 2007 11:55 am
Sujet du message:
c'est a tomber val enfin moi j'adore ! c'est de la mousse de ce que tu veuxque tu mets ds des verrines
ju - Ven Aoû 14, 2009 10:58 am
Sujet du message:
http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/espumas-carambar-10002962.htm

j'ai fait ça hier pour aller chez des amis pour le dessert des enfants, c'est a tomber raide dingue
karinek - Ven Aoû 14, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
effectivement ça à l'air très bon!!! grand sourire ça donne envie!!!miam!
@nge - Ven Aoû 14, 2009 8:14 pm
Sujet du message:
j ai retrouvé mon siphon [size=7je croyais qu il avait été jeté lors du demenagement honte ][/size] reste a trouvé des cartouches et je teste grand sourire
mamanbeuns - Sam Aoû 15, 2009 11:28 am
Sujet du message:
ca a l'air super bon,mais j'ai pas de siphon
synt@x error - Dim Aoû 16, 2009 1:03 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

comme les copines c'est a tombé j'adore;mais pas d'espumas sans siphon!
reste plus qu'a se le procurer.
sur chef simon il y a plie de r7 qui sont top!
@nge - Dim Aoû 16, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

on commence a en trouvé sur les pub clin d'oeil
j en ai vu chez ma fille en juillet avec les verrines(c etait une pub l"clerc) par contre pas dans le mien gros yeux
tulipe - Dim Aoû 16, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
j'en ai vu chez 13 à Table à 60 euros le syphon.
ju - Dim Aoû 16, 2009 5:35 pm
Sujet du message:
sinon douée comme je suis, je me suis cramé un doigt avec le truc, ça fait hyper mal, le pire c'est que lorsque nous nous sommes vues avec marika il y a peu, nous parlions recettes et elle me disait qu'elle aussi s'etait brulée, je rentre, j'en fais et je je fais la meme centaurée pff n'importe quoi les molecules c'est pas pour demain ou je vais faire sauter la baraque..
synt@x error - Dim Aoû 16, 2009 11:12 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
sinon douée comme je suis, je me suis cramé un doigt avec le truc, ça fait hyper mal, le pire c'est que lorsque nous nous sommes vues avec marika il y a peu, nous parlions recettes et elle me disait qu'elle aussi s'etait brulée, je rentre, j'en fais et je je fais la meme centaurée pff n'importe quoi les molecules c'est pas pour demain ou je vais faire sauter la baraque..

ebn là tu m'epapatte parce que je ne comprend pas comment tu peux te bruler avec un siphon?
MOi j'ai renoncer a acheter un siphon.
POur que ca soit interessant il faut un siphon de 1L1/2 au moins.
Vu le prix gros yeux en plus ca ne sert que trés peu souvent!IL faut aussi compter sur le prix des cartouches!
A moins de me le faire offrir hourrah hourrah
val. - Mar Aoû 18, 2009 8:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
j'en ai vu chez 13 à Table à 60 euros le syphon.

mouais et ben c'est pas demain la veille que je vais investir la dedans. grimace
Maëlouche - Mer Aoû 26, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
J'ai eu un siphon à Noël (merci Maman grand sourire ). Il m'est arrivé de faire de la chantilly super...mais aussi d'éclabousser tout le monde car ça a projeté de la crème partout . Jamais compris pourquoi réfléchis . Sinon j'ai plutôt fait dans le sucré: une purée de fruit + de la crème.
Mais j'adore cet engin (sauf quand il tapisse tout le monde pff n'importe quoi )
Laury - Sam Sep 05, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
les espumas, on les fait avec des carambars caramel ou autre?
ça a l"air sympa
virgulle - Jeu Sep 24, 2009 12:46 pm
Sujet du message:
J'ai réussi a bloquer le mien avec de l'avocat honte depuis il fuit un peu de gaz triste mais ça reste un jouet très sympa sourit si tu a des éclaboussures c'est que ton sucre glace n'était pas bien fondu ( tu peux passer au chinois) les pro utlisent un mélange pour chantilly en brique et plus jamais de problème
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure