rosie a écrit: |
Et ceux des pompiers, ils sont pas mal non plus. Je préfère encore les chatons que les bonhommes de la caserne du coin !!! |
piouceangel a écrit: | ||
Chez nous pour les pompiers ce sont leurs enfants qui posent en noir et blanc et il est superbe ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Chez nous pour les pompiers ce sont leurs enfants qui posent en noir et blanc et il est superbe ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Chez nous dans le calendrier des pompiers il y a mon fils ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Et ben moi j'ai acheté le mien aujourd'hui, et j'ai eu un calendrier Harry Potter ![]() ![]() |
Evelune a écrit: |
ah bon ? moi 5 €, je trouve ça pas mal.
les pompiers, je donne plus, mais la postière (que j'aime beaucoup par ailleurs) ben... vous donnez combien, vous ? |
@rmelle ![]() |
C'est pas possible de lui filer 10 euro sans prendre le beau calendrier? ![]() |
titounette a écrit: |
l'autre soir ce sont les éboueurs qui sont passés, pendant le créneau horaire de la mort qui tue:18h30.Vous raconte pas la galopade pour trouver de la monnaie avec le petit dans les bras , bref je leur ai royalement donné 3 euros 50 pour un calendrier minable , une feuille de carton recto verso avec des dauphins (merci les filles!!) mais les éboueurs ramassent les pubelles ici et font bien leur boulot... |
bibiche a écrit: | ||
:rol: en même temps, c'est leur boulot !! je ne suis pas pour ce système d'étrennes, les éboueurs, les postiers, c'est bon hein, ils font juste leur boulot ! (hormis des cas super serviables comme celui de ju) les pompiers par contre, eux méritent leurs étrennes, ce sont des bénévoles pour la plupart ! |
bibiche a écrit: |
les pompiers par contre, eux méritent leurs étrennes, ce sont des bénévoles pour la plupart ! |
Dadou a écrit: | ||
Volontaires et non pas bénévoles ! Pour ma part, je donne au facteur, un peu, beaucoup plus aux pompiers et à l'ADMR : la vente des calendriers sert dans ce cas à diminuer le coût de l'aide-ménagère pour les familles les + modestes. |
Agnes a écrit: |
n'empèche: 5€ pour le calendrier des postes, 5€ pour celui des pompiers, 5€ pour l'AS du collège qui fait aussi un calendrier, 5€ pour l'école maternelle qui a la même idée, 5€ pour le lycée qui finance ainsi le voyage en espagne, 5€ pour le primaire qui cherche des fonds pour la classe de neige, si ça se trouve la crèche va s'y mettre!!!
au bout d'un moment............ j'en soupe un peu des calendars! |
flore a écrit: | ||
c'est ce que je me disais on est tapé de partout , ils pourraient trouver autre chose ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je ne prends QUE le calendrier des servants d'autel (puisque ma fille est servant d'autel ![]() Le facteur ne passe jamais. Les pompiers rarement. |