Maximômes

toutes les discussions - Quelqu'un a un simulateur d'aube?

@rmelle ;) - Jeu Déc 06, 2007 8:25 am
Sujet du message: Quelqu'un a un simulateur d'aube?
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=15116640&oid=5&uid=2&suid=259
flore - Jeu Déc 06, 2007 8:28 am
Sujet du message:
un réveil zen
Blouke - Jeu Déc 06, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Mettre 169€ pour me réveiller, même en douceur, j'peux pas...c'est contraire à mon éthique grimace
@rmelle ;) - Jeu Déc 06, 2007 8:30 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Mettre 169€ pour me réveiller, même en douceur, j'peux pas...c'est contraire à mon éthique grimace

Justement je voulais savoir comment ça marchait...parce q'ils vendent les ampoules à 10 euro, je pourrais bidouiller un truc qui s'allume quand je le veux, et PAF, j'ai un simulateur daube. grimace
mawel - Jeu Déc 06, 2007 9:10 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Blouke a écrit:

Justement je voulais savoir comment ça marchait...parce q'ils vendent les ampoules à 10 euro, je pourrais bidouiller un truc qui s'allume quand je le veux, et PAF, j'ai un simulateur daube. grimace

C'est pas mal, mais en effet, le prix est délirant pour ce qu'il y a dedans !!!!
Maxie - Jeu Déc 06, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Je préfère attendre vraiment que le soleil se lève pour me lever. grimace
titounette - Jeu Déc 06, 2007 9:48 am
Sujet du message:
je dors avec rideaux et volets ouvert j'ai mon aube gratos grimace grimace
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Pour un truc qui sert absolument à rien, ça se pose là grimace
Lila_bis - Jeu Déc 06, 2007 10:03 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

+1 coucou

L'aube naturelle est plus écologique et économique grand sourire
lémotu - Jeu Déc 06, 2007 10:16 am
Sujet du message:
J'ai eu ca pour mon anniv...commandé par mon hom...recu ce matin...je vais le tester demain matin je te dirai!
virmaauco - Jeu Déc 06, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:

un simulateur DE daube!!! grimace
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 10:24 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Blouke a écrit:

un simulateur DE daube!!! grimace

roule de rire roule de rire grimace
Bénédicte BZH - Jeu Déc 06, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
J'ai regardé il y a peu......ça me tente.....pour l'aube naturelle dur qd on doit se lever à 6h00!......le bidouiller toi même? la lumière du simulateur est progressive.......sinon j'en ai vu de tous les prix, il y en a des à bien moins de 169€ mais aussi à plus.......
virgulle - Jeu Déc 06, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Aux US la prise qui transforme toute bonne lampe en simulateur d'aube coute 20 dollars .... mais nous philipps a décidé de nous tondre à 85 euros !
Anonymous - Jeu Déc 06, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
Une lampe sympa, un graduateur de lumière branché sur un programmateur çà coûterait bien moins cher.
val. - Jeu Déc 06, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

Voulà ! tu dors avec les volets ouverts et c'est gratis ! clin d'oeil
flore - Jeu Déc 06, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
nous on a investi dans un bébé, méthode hyper naturelle grimace grimace
arcenciels - Jeu Déc 06, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
sa fait cher,mais si sa fonctionne ca peu etre bien.
Adara - Jeu Déc 06, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas ce réveil... mais nous avons a la maison la lampe de luminothérapie... ma mère qui se réveille à 5h peut donc déjeuner avec une sorte de lumiere du jour qu'elle aime bien...
TICYA - Jeu Déc 06, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
Ca me faisait bien envie mais le prix est rédhibitoire triste
Elo - Jeu Déc 06, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

Tout à fait grimace
En fait ça a l'air d'être un bête variateur couplé à un programmateur...
Je te propose un chouette simulateur d'aube à quelques euros : un programmateur de ce genre-là :
http://www.econologie.com/shop/images/mz20.jpg
(ça coûte quelques euros dans une foire ou un bazar)
que tu utilises pour commander une lampe quelconque, sur laquelle tu mets une ampoule à économie d'énergie, tu sais, celles dont l'intensité met quelques minutes à atteindre leur maximum...

Pas mal hein ? reverence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure