tiphaine a écrit: |
Bouvier a écrit: |
Je ne pense pas que ce soit en réaction.
Ma soeur a ainsi "hérité" de 2 filles "rose bonbon", barbie, froufrou...alors que elle pas du tout.
Je suis modérément féminine (bien que de plus en plus) et j'ai les 2 modèles de filles: l'aînée très peu intéressée par les poupées, barbies et autres tandis que la dernière a depuis toujours été attirée par tout ça et est très "princesse";
J'ai trouvé les différences flagrantes, je dirais dès la table à langer. Dès que ma dernière a été en mesure de se manifester, elle marquait ses préférences pour les vêtements féminins, de "princesse", les chouchous et autres.
Je suis intimement convaincue de l'existence de gènes "féminins" ( les gènes "balai" dirait un de mes collègues )  |
C'est marrant Bouvier, on a les mêmes filles : mon ainée n'aiment pas les choses qui font trop filles (elles détestent le rose, les barbies par exemple, par contre, elle aime bien jouer à la poupée avec des bébés mais en ce moment, elle est fan de spiderman!!!), ma numéro deux depuis toute petite est attirée par les bijoux, les princesses, les barettes, etc... Je ne suis moi-même que modérément "féminine" (je me maquille un minimum, je suis très peu en jupe/robe). D'où cette attirance lui vient-il??? Mystère... |
Les miennes aussi adore quand je les maquille pour une soirée spéciale...
arcenciels - Jeu Déc 06, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
je ne suis pas féminine et pourtant mes filles le sont sauf ma 8 ans qui est un peu garcon manqué.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure