Orzi a écrit: |
Après mes nombreuses recherches suite aux déménagements, je ne pense pas qu'il y ait de différence. Par contre, les deux n'ont pas de jardin ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Lila_bis a écrit: |
Selon moi:
- maison de ville: mitoyenne des deux côtés, directement sur rue, pas de jardin, ou tout petit jardin, ou cour; - maison de village: à peu près idem maison de ville, mais dans un village ![]() - maison isolée, sans mitoyenneté, jardin tout autour. |
Adara a écrit: |
Alors c'est compliqué ce post... Moi j'habite dans une maison de ville de banlieu ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Selon moi:
- maison de ville: mitoyenne des deux côtés, directement sur rue, pas de jardin, ou tout petit jardin, ou cour; - maison de village: à peu près idem maison de ville, mais dans un village ![]() - maison isolée, sans mitoyenneté, jardin tout autour. |
booboon a écrit: |
maison de ville = maison de village
un peu toujours le même pla, jardin ou pas ça dépend... une ville = + de 2000 habitants un village = - de 2000 habitants ![]() |
Citation: |
un gros village alors hein !
|
booboon a écrit: | ||
ben oui, en toutes lettres , un village = moins de deux mille(s) habitants.... |
rosie a écrit: |
Zézette, la différence entre maison de ville et maison de village : c'est "age" ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
juju a écrit: |
j en sais rien mais maison de village = cancan ![]() ![]() |
juju a écrit: |
j en sais rien mais maison de village = cancan ![]() ![]() |