karine16 a écrit: |
France-inter ![]() |
piouceangel a écrit: |
Tf1 pour les enfants ils aiment regarder dora devant le petit dej et pars radio dans la voiture souvent Fun Radio ![]() |
karine16 a écrit: |
France-inter ![]() |
Elo a écrit: |
Il manque "autre réponse" ![]() Comme beaucoup je suppose, le matin c'est moi la radio : "va faire pipi, mets ta culotte, brosse tes dents, dépêche-toi, on va être en retard, regarde ce que tu fais" etc. |
TICYA a écrit: |
Le matin, je veux du calme
l'après-midi, j'aime le calme et le soir aussi ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Tout pareil, TF1 pour les enfants, et Fun dans la voiture en allant à l'école ![]() |
cirenh a écrit: | ||
on se le demande !!!! je me le demande aussi souvent !! héhéhéhhé |
TICYA a écrit: |
Le matin, je veux du calme
l'après-midi, j'aime le calme et le soir aussi ![]() ![]() |
bougnette a écrit: | ||
et dire que t'en veux un autre!!! tu sais que ça pleure, un bb, hein, t'as pas oublié ça??? ![]() sinon, pour revenir au sujet, généralement au moins un enfant est debout avant le réveil ou juste en même temps, donc on ne peut même pas se préparer ou prendre le petit dèj en silence... donc rien, puis dessins animés pour les garçons ![]() |
Maxie a écrit: |
En me réveillant, j'écoute les infos, puis rien du tout. |
Agnes a écrit: |
france inter |
booboon a écrit: |
Europe 1 |
vaccla a écrit: |
rien sauf les jours de tempête pour la météo et surtout pour savoir si les enfants ont école. |
marinaq a écrit: |
Je mets France Inter dès que je suis dans la salle de bain puis pendant mon pti dèj, commme je ne regarde pas trop la télé, ça me permet de suivre l'actualité !
Dans la journée je mets la radio (France Inter, toujours !) dès que je suis dans la cuisine ! |
rosie a écrit: |
J'ai le son naturel de mes rejetons et ça me suffit .... amplement ![]() |
figualix a écrit: |
De toute façon, ici, je ne capte même pas Europe 1 ! Mais peut être que c'est nul ??? |