meriadeg a écrit: |
Le mien est en dessous de ce que j'ai vu ![]() Je suis pas aussi douée que vous... |
Le mien est en dessous de ce que j'ai vu ![]() Je suis pas aussi douée que vous... |
Zezette a écrit: |
J'avais pas vu qu'on pouvait le faire sans être douée j'aurais bien essayé.
Pour le prochain pensez à moi ![]() |
lorence a écrit: | ||
C'est parce que je participe que tu dis ça??? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
oui ![]() |
muriela a écrit: |
tu peux toujours lancer un swap sur le thème des zezetouilles, chacunes réalisant un truc improbable pour l'autre ![]() et au passage tu récupères encore 4/5 adresses ![]() |
J'essaie de finir le mien ce soir ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() je rame un peu en ce moment ![]() |
lorence a écrit: | ||
T'es bien excusée ![]() ![]() |
Euh... Qui ne l'a pas posté encore??? ![]() |
carolyn a écrit: |
et on peut voir ou vos chef d'oeuvre!!!!
j'avais lu déjà la discut mais je ne sais pas ce qu'est un swap??? |
Tout d'abord, pour celles qui n'ont pas suivi notre aventure, et pour les nouvelles ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24349 En attendant que je fasse un post qui réunira toutes les réalisations ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
j'espère qu'il n'est pas perdu quelque part dans les locaux de la poste ![]() |
muriela a écrit: | ||
j'ai commandé de la laine il y a près d'un mois et j'attends toujours ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
C'est moi, je l'ai envoyé il y a plusieurs semaines, mais apparemment il s'est perdu ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||||||
tu as un numéro de colissimo ?? |
j'ai remis à jour pour y voir plus clair :D
Swaps reçus Morgane (Orzi) >>>>>>>>>>Nananne Maëlle (Vanille)>>>>>>>>>>Virmaauco Roméo (Lorence)>>>>>>>>>Sandrineandco Anuhea(Muriela)>>>>>>>>>>Supermôman Louis (Celpie) >>>>>>>>>>>Muriela Léo-paul (Bé@)>>>>>>>>>>>Nathalaouen Louis(Gaëlle)>>>>>>>>>>>>>Mélissandre Alyssandre(Bibiche)>>>>>>>>Lorence Faustine(Zoline)>>>>>>>>>>Celpie Isaure(Nananne)>>>>>>>>>>>>Nanon Côme(Mélissandre)>>>>>>>>>>Bibiche Mayeul(Mériadeg)>>>>>>>>>>>>Vanille Swaps non reçus Madeleine (Sandrineandco)>>>>>>> Lénaïc( Supermôman)>>>>>>>>>>> Gabin (Nanon)>>>>>>>>>>>>>>>> Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>> Neela (Nathalaouen)>>>>>>>>>>>> César (Fraueza) >>>>>>>>>>>>>> |
merci Mériadeg, j'avais pas vu ;)
Swaps reçus Morgane (Orzi) >>>>>>>>>>Nananne Maëlle (Vanille)>>>>>>>>>>Virmaauco Roméo (Lorence)>>>>>>>>>Sandrineandco Anuhea(Muriela)>>>>>>>>>>Supermôman Louis (Celpie) >>>>>>>>>>>Muriela Léo-paul (Bé@)>>>>>>>>>>>Nathalaouen Louis(Gaëlle)>>>>>>>>>>>>>Mélissandre Alyssandre(Bibiche)>>>>>>>>Lorence Faustine(Zoline)>>>>>>>>>>Celpie Isaure(Nananne)>>>>>>>>>>>>Nanon Côme(Mélissandre)>>>>>>>>>>Bibiche Mayeul(Mériadeg)>>>>>>>>>>>>Vanille Neela (Nathalaouen)>>>>>>>>>>Mériadeg Swaps non reçus Madeleine (Sandrineandco)>>>>>>> Lénaïc( Supermôman)>>>>>>>>>>> Gabin (Nanon)>>>>>>>>>>>>>>>> Côme (Virmaauco)>>>>>>>>>>>>> César (Fraueza) >>>>>>>>>>>>>> Nathalaouen, tu penses à me mettre les photos sur le blog ![]() |
supermôman a écrit: |
orzi, tu as envoyé quand exactement ? |