il est où le tiroir lit? je vois la banquette, les tiroirs de rangement, mais pas de tiroir lit sur l'image
Bénédicte BZH - Ven Déc 07, 2007 6:58 am
Sujet du message:
celui ds le lien donné c'est exactement celui que l'on a (couleur bois)........le tiroir ne sert que comme couchage d'appoint.....on peut le ranger avec une grosse couette dessus, il y a juste l'oreiller que je mets ailleurs........on l'a fait pendant deux sem qd ma belle mère est venue jouer les garde malade lors de ma césa et elle le rentrait tous les jours sinon les deux petites auraient joué à sauter dessus et l'accès à l'armoire aurait été réduit....
Je ne pense pas que l'on puisse en faire un couchage permanent ça doit être moins solide et s'abimer plus vite.....
corésole - Ven Déc 07, 2007 7:08 am
Sujet du message:
quand on est arrivés dans le Doubs, on en a acheter 1 ; manque de place dans la chambre des enfants oblige....Soizic y a dormi pendant + d'un an .
c'est un lit "comme un autre, un sommier a lattes , un 'bon' matelas et le couchage n'est pas moins confortable qu'un autre lit , juste on est couchés au ras du sol .
je le faisait tous les jours (avec une couette bien tirée ça passe, on peut le ranger sous l'autre lit) sinon ça bouffait tte la place dans la chambre.
Ma mère qui est là depuis le WE dernier dort dedans , on le trimballe d'une chambre a l'autre, dort très bien .
Lnjovir - Ven Déc 07, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Ici on en a un dans la chambre des enfants : le grand dort en haut et le petit dans le tiroir. Pour l'instant ils ne s'en plaignent pas du tout et même ils adorent !
Faut voir le petit (2 ans et demi) tirer son lit le soir
J'ai testé : c'est presque aussi confortable que le lit normal du grand, si ce n'est que pour l'instant on a une planche à la place du sommier qu'on arrive pas à retrouver.
Ca nous gagne pas mal de place dans une chambre qui est un peu petite pour deux (dans les 12m2) et vu les zozos on craignait une utilisation trop "sport extrème" des lits supperposés. Vu que quand je ne les voit pas ils sautent du lit du haut sur celui du bas, je pense que nos craintes n'étaient pas sans fondements.
Moi personnellement je n'étais pas très emballé au début : c'était plutôt du dépannage le temps des travaux mais finalement ça nous convient bien.Comme on refait l'autre pièce du haut et qu'on ne sait pas comment on va s'organiser on garde cette solution pendant je pense un an ou deux.
Après on va surement satisfaire à leur rêve de lits supperposés : ils seront peut être moins remuant (pourquoi j'y crois pas ????)
Dans ton cas ça ne me semble pas une mauvaise solution. Puis si plus tard vous vous organiser autrement c'est bine pratique comme couchage d'appoint ou comme grand tirroir pour ranger le linge de lit.
val. - Ven Déc 07, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Vos témoignages me confortent dans l'idée d'en acheter un l'été prochain !
Merci !
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 10:30 am
Sujet du message:
ben oui moi aussi je pense que je vais le faire du coup !!! merci à toutes !!!
mamanbeuns - Ven Déc 07, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
en tout cas tu y dors bien car c des lattes comme un autr elit
Quit62 - Ven Déc 07, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
Les lits superposés triples existent :
http://www.lamaisondalison.com/Mobilier/T_Lit-superpose-et-sureleve/163/ (à ce prix là, trouve un menuisier !!!)
Tu peux aussi mettre un lit double en mezzanine (tu fais une séparation au milieu avec des coussins, par ex.) et un lit en dessous.
Sinon, le tiroir, c'est faisable, mais ça doit être un peu casse pied à ranger.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure