Maximômes

toutes les discussions - téléthon!

virmaauco - Ven Déc 07, 2007 3:35 pm
Sujet du message: téléthon!
vous donnez?
angelique - Ven Déc 07, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
oui tout les ans
titounette - Ven Déc 07, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
non
val. - Ven Déc 07, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
Pas d'argent !

Dans ma ville, la mairie récupère des jouets en bon état et les revend. L'argent est donné au Téléthon. Cela m'arrive de donner des jouets.
Ysa 73 - Ven Déc 07, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
Oui, tous les ans .
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
Non.
virmaauco - Ven Déc 07, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
memere 6 a écrit:
Non.

moi non plus!
flore - Ven Déc 07, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
non
Adara - Ven Déc 07, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
C'est rendu qu'ils en font plusieurs ici... je donne lorsque j'ai de l,argent sur moi, ou pour les enfants malade à coup sur...
meriadeg - Ven Déc 07, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Je vais acheter les bricolages que mes enfants on fait avec amoooooooooooooooour. Donc indirectement oui. Je vais pas laisser des inconnus pendre les brico de MES enfants dans leur sapin...
lilou4 - Ven Déc 07, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
oui ,tous les ans clin d'oeil
TICYA - Ven Déc 07, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
Tous les ans par l'intermédiaire de l'école, on achète ce que les enfants font mais on n'a pas toujours ce qu'on fait les nôtres et ça me fait ch...
angelique - Ven Déc 07, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tous les ans par l'intermédiaire de l'école, on achète ce que les enfants font mais on n'a pas toujours ce qu'on fait les nôtres et ça me fait ch...

pourquoi ne pas demande a la maitresse de vous vendre ceux de vos enfants
bougnette - Ven Déc 07, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
oui, je donne surtout du temps et de l'énergie, mais parfois aussi un petit don. cette année, j'ai organisé et animé avec mon association le pôle enfant (moins de 6ans) du téléthon, qu'on a fait le week end dernier dans ma commune... une grosse manif, le beau temps... résultat :

la commune a récolté plus de 15 000 €, dont plus de 1 000€ sur notre pôle!!! hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Ven Déc 07, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
angelique a écrit:
TICYA a écrit:

pourquoi ne pas demande a la maitresse de vous vendre ceux de vos enfants

surtout qu'ils auraient certainement plus de vente!
Orzi - Ven Déc 07, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Quand les enfants font quelque chose, quand on voit une manif' avec activité on fait, mais sinon, non
bougnette - Ven Déc 07, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Quand les enfants font quelque chose, quand on voit une manif' avec activité on fait, mais sinon, non

oui, c'est toujours fait plus volontiers quand c'est une participation à quelquechose ;)

c'est pour ça que cette année, nous avons mis en place un vrai pôle pour les moins de 6ans : nos enfants ont passé un week end ludique aux couleurs du téléthon : ateliers créatifs, buvette, structure gonflable, poney, maquillage : les mamans de l'asso ont donné de l'énergie et du temps, mais ont pu faire les activités avec leurs enfants aussi, c'était comme une fête pour eux, et ça a fait venir plein de monde

par contre, sil il avait fait mauvais temps, on aurait été mal, c'était en extérieur, sur la plage et sous un chapiteau...
tulipe - Ven Déc 07, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Non jamais.
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
j'ai acheté des petites peluches dont les sous vont au telethon
tulipe - Ven Déc 07, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
j'ai acheté des petites peluches dont les sous vont au telethon

Ah, oui nous aussi à l'hôpital tous les ans ils vendent des peluches pour le téléthon.
ju - Ven Déc 07, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
oui

et j'achete aussi les trucs que fabriquent les enfants
Régis - Ven Déc 07, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Salut,

Je suis pêcheur, les copains et moi-même avons fait une sortie de pêche ensemble (une bonne cinquantaine quand même)

A la fin de la journée, nous avons mis chacun ce que l'on voulait dans l'enveloppe et nous l'avons donné au représentant téléthon de Dunkerque.

ça fait plaisir de donner et c'est pour la bonne cause, donc...... clin d'oeil
Bulle d'o - Sam Déc 08, 2007 12:12 am
Sujet du message:
Nous donnons, oui.
virgulle - Sam Déc 08, 2007 7:58 am
Sujet du message:
pas de télé pas de téléthon ....
Dans mon coin pas d'animation non plus ...
Anne-Sophie - Sam Déc 08, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Oui je donne.
piouceangel - Sam Déc 08, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Non je ne donne pas
magalie6767 - Sam Déc 08, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
J'avais donné l'an passé (pour la 1ere fois) mais cette année se sera pour la muco (comme très régulièrement).
angelique - Sam Déc 08, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
oups je me suis tromper de post honte
nathalaouen - Sam Déc 08, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
oui sourit aujourdhui avec vani et paul nous sommes allés courir enfin marcher pour nous.....on donnait 1 euro pour mettre pieds sur stade pusi on marchait autour du stade...le but est de passer le cap des 10 000 km...ya des pompiers des sportifs(yavait une championne du monde de course mais son nom? ché pu)...nous avons fait 7 tours..paul marchait sans rien dire j'ai meme cru qu'il allait s'endormir! j'étais tres fiere d'eux et ça nous a permis de^parler des maladies, des enfants....(une petite soeur a moi décédée a qql mois apres naissance donc me sent un peu concernée...)

ensuite nous avons acheté deux décorations qun mr avec une grande échelle (ça impresionne toujours paul) mettait sur un sapin de noel géant ( déco faite par habitants du village)...

et pour fini des bonbons (beurk) et une part gateau pour papa...en tout 10 euros et un bel apres midi juste avec vani et paul sourit
val. - Sam Déc 08, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
Ce matin, je fais mes courses. A la sortie du magasin, il y a un stand pour le téléthon. En m'approchant, la dame dit : "encore une qui va dire qu'elle a trop dépensé !"

J'en reviens pas; très étonné(e) D'abord parce qu'elle ne sait pas si j'ai déjà fait un don. Ensuite parce qu'on ne fait pas ce genre de réflexions quand on tient un tel stand !

Du coup, je ne lui ai rien acheté ! je me fais les ongles

Non mais oh !
kiki - Sam Déc 08, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Ce matin, je fais mes courses. A la sortie du magasin, il y a un stand pour le téléthon. En m'approchant, la dame dit : "encore une qui va dire qu'elle a trop dépensé !"

J'en reviens pas; très étonné(e) D'abord parce qu'elle ne sait pas si j'ai déjà fait un don. Ensuite parce qu'on ne fait pas ce genre de réflexions quand on tient un tel stand !

Du coup, je ne lui ai rien acheté ! je me fais les ongles

Non mais oh !

et tu ne lui as rien dit? je crois que je ne me serais pas génée! gros yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure