c'est pareil ici aussi
nanon - Ven Déc 07, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Je l'ai fait tout à l'heure pendant que les 2 grands étaient à l'école et que les 2 petits mettaient le souk!
J'avais demandé aux grands si je les attendais pour le garnir, ils m'ont répondu : "fais comme tu veux!
", mais bon, j'ai peut-être eu le tort d'oser le demander devant les copains d'école, d'où le détachement!
Anonymous - Ven Déc 07, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Avec !!! Je culpabiliserais de le faire sans eux... Cette année, on a attendu que mon grand qui est en internat soit là aussi, il a bien voulu y participer et on s'est bien amusés
Ambre - Ven Déc 07, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
il vient juste d'être terminé, en famille. Et comme chaque année, je me promets de ne pas refaire la même bêtise, parce que j'en ressors vannée. Rattraper au vol la boule cinquantenaire en cristal de mamie, essayer d'éviter que l'un d'eux s'étrangle avec la guirlande électrique version casse tête chinois après 12 mois de carton, un purrrrrr régal. Ceci étant à l'arrivée, il est pas trop moche, et je vais attendre avec impatience de pouvoir déposer des trucs dessous...
Quit62 - Ven Déc 07, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
Ils le font tout seuls maintenant, ils adorent !
Be@ - Sam Déc 08, 2007 8:25 am
Sujet du message:
On le fait en Famille !
Tita - Sam Déc 08, 2007 8:40 am
Sujet du message:
En famille ici aussi.
On l'as fait hier soir et je doit dire qu'il est pas trop mal
piouceangel - Sam Déc 08, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Tous ensemble ce WE mais cette annee demenagement oblige ce sera un petit sapin
aleksandra - Sam Déc 08, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Je l'ai fait jeudi pendant l'école. Qd les enfants sont rentrés, le sapin était allumé et Saint-Nicolas était passé
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
fait ce matin en famille...trop rigolo avec Maëlle ...elle lançait les boules partout dans la salle
val. - Sam Déc 08, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
C'est zhom qui le fait avec les filles. Moi j'aime pas !
Mélissandre - Dim Déc 09, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
Ensemble toujours.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure