Régis a écrit: |
Oupppsssss désolé ![]() |
lilou4 a écrit: |
on vient de solder le notre ![]() qui a duré 2 ans ![]() pour prendre un pret relais ,il faut etre certain de vendre rapidement ![]() pour que tu te fasses une idée ,la 1ere année on avait un pret mensuel de 1000 euros pour les 2 maisons et comme pas vendue au bout de 1 an ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: | ||||
![]() |
vanille a écrit: |
tu as trouvé une maison zezette ?? |
plusieurs même ![]() |
liza a écrit: |
Moi non plus j'ai pas trop suivi...Si je comprends bien, tu as été licenciée. Et ton mari , qu'advient-il de son travail? |
son travail çà va mais il aimerait bien en changer. Donc on envisageait un départ plus au sud mais tout semble si compliqué qu'on se tâte ![]() ![]() |
liza a écrit: |
et tu n'as pas peur financièrement parlant de ce vaste projet? As-tu vu une banque ?Comme tu le dis si bien : on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on va gagner ! Un relais, est cher et puis si ton homme veut changer de boulot, c'est pas sûr qu'il se maintienne....Enfin, je pense que vous êtes en train de réfléchir mûrement. Bon courage ! ![]() |
juju a écrit: |
on l a fais par le credit mutuel et pas eu de surprise car le lissage c est fais sur la base de notre remboursement
la j attends quelque jours pour faire une estimation,mais sur le meme principe et normalement avec la meme banque ![]() |
Régis a écrit: |
Je me permet de remettre une information importante.
Si le crédit relais est effectué dans le cadre d'une mutation professionnelle, sachez que les 3% de frais de pénalité sont supprimés. Pensez y, c'est souvent pas mal d'argent de gagné !! ![]() ![]() ![]() |
oui c'est ce que m'a dit ma banquière, ils estiment que tu es "victime" alors que si c'est un choix tu es "coupable" ![]() coupable de vouloir aller au soleil ![]() |