tulipe a écrit: |
C'est vrai que c'est propre à chaque personne. moi je ne panique pas. Je suis même tellement détachée que de l'extérieur ça doit en paraître bizarre. Ma fille a eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance, les yeux révulsés au passage, elle ne réagissait plus, j'étais d'un calme plus qu'olympien. En fait c'est comme quand quelqu'un s'énerve très fort, plus il s'énerve plus ça me calme. Là c'est pareil.
![]() |
tulipe a écrit: |
C'est vrai que c'est propre à chaque personne. moi je ne panique pas. Je suis même tellement détachée que de l'extérieur ça doit en paraître bizarre. Ma fille a eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance, les yeux révulsés au passage, elle ne réagissait plus, j'étais d'un calme plus qu'olympien. En fait c'est comme quand quelqu'un s'énerve très fort, plus il s'énerve plus ça me calme. Là c'est pareil.
![]() |
ju a écrit: |
mais viriginie,tu as toujours du valium chez toi ? Je veux dire tu as tjrs une prescription de ton medecin ?
Ju en a fait deux foiset je n'ai jamais de valium ala maison |
memere 6 a écrit: |
Et merd.. je chialle. |
virgulle a écrit: |
Je ne panique jamais sur le moment, je ressemble plutot à un glaçon ![]() ![]() ![]() |
corésole a écrit: |
je suis aussi du genre a paniquer .
![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Les convulsions ça fait peur et il y a de quoi perdre ses moyens, même moi qui suit pourtant infirmière en pédiatrie ![]() ![]() ![]() ![]() Le samu m'a rappellé en attendant que les pompiers arrivent et se tenir au courant de l'état de mon fils et savoir ce que j'avais donné comme antithermique euh ben rien mr ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
la fièvre n'est plus je lui touche le frond tous les 1/4 d'h, chapeau Tulipe, j'applaudis car pour moi c'est impossible, mais que j'aimerais etre comme toi! ![]() |