Bulle d'o a écrit: |
Heu... 15 ans de piano et de solfège aussi.. Envie d'apprendre à grattouiller quelques accords ( mon père a appris tout seul à jouer de guitare quand il était jeune )
J'en ai parlé l'an dernier en Septembre à Chéri et.. le Père Noël m'a apporté une guitare MAIS j'ai honte ![]() Je crois que j'ai besoin de prendre des cours en vrai ( avec quelqu'un quoi ! ) En 2008 peut être, allez, on y croit ![]() ( Steph, je crois que c'est tout à fait faisable, il suffit d'être motivée et persévérante- tout le contraire de moi- ![]() |
steph7 a écrit: | ||
J'ai la guitare modèle réduit que le père noël a offert à Oxane il y a 2 ans... chiche... on s'y met, et dans un an on se filme et on met le lien sur youtube?? |
Evelune a écrit: |
j'ai commencé en gratouillant.
j'ai eu 2 ans de cours, vers 27 ans, et j'ai vraiment progréssé ! le seul écueil : le temps de s'entraîner. il faut se fixer un temps d'entraînement par semaine ( 3 fois 1/2h par erxemple) et s'y tenir... je trouve bcp mieux des cours qu'une méthode. et puis c'est bien de trouver le bon prof, par rapport à ce que tu veux apprendre : accords d'accompagnement ou solo, classique ou moderne... |