Maximômes

toutes les discussions - ah, ça fait du bien...

Guinou - Sam Déc 08, 2007 3:28 pm
Sujet du message: ah, ça fait du bien...
non non, ce n'est pas un post cochon !
je reviens de chez l'esthéticienne, je me suis faite faire un maquillage pour ce soir car nous sortons en amoureux pour feter nos 15 ans (lundi) ; j'avoue avoir bien apprécié de me faire papouiller et aussi de ressortir avec une jolie mine !
reste plus qu'à se coiffer et s'habiller pour mon chéri.....(et optionnellement une tite épilation...)
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
clin d'oeil oui çà fait toujours du bien.

Passez une bonne soirée
caro5 - Sam Déc 08, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
oh bonne soiré alors
Anonymous - Sam Déc 08, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
amour
tulipe - Sam Déc 08, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'on se sent bien maquillée, épilée et bien coiffée. grand sourire
Be@ - Sam Déc 08, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Profitez bien !
mimosa - Sam Déc 08, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles hourrah c'est trop mignon amoureux transi
liza - Sam Déc 08, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
hourrah Amusez-vous bien ! Place à la détente ! clin d'oeil
syntax error - Sam Déc 08, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire hourrah t'a bien raison!!bonne soirée!
J'avais un rdv chez lz coiffeur et l'estéticienne le 11 octobre.......sauf que ce jours roule de rire roule de rire roule de rire j'étais sur la table d'accouchement.
Depuis je n'ai pas eu le temsp d'y retourné.
Vous imaginer mes jambes!!!!roule de rire roule de rire roule de rire gorille je suis! grand sourire
piouceangel - Sam Déc 08, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Passe une bonne soiree et profites en bien amoureux transi
sybel - Sam Déc 08, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
bonne soirée! hourrah
nanon - Sam Déc 08, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire et bonne soirée! c'est trop mignon
lilou4 - Sam Déc 08, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
profitez bien de votre soirée hourrah
maureen - Sam Déc 08, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Joyeux anniversaire de mariage ! Mon cher et tendre a oublié le nôtre cette année, il faut dire qu'il était à l'étranger, alors ce sera l'an prochain ! Je suis JALOUSE !!! honte
val. - Sam Déc 08, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

bonne soirée !
Guinou - Dim Déc 09, 2007 10:06 am
Sujet du message:
sois pas jalouse Maureen, la soirée ne fut pas aussi bien qu'espèrée....
je m'étais faite toute belle (les enfants ne cessaient de dire waouh maman t'es trop belle), mais zom était mal luné, il a ralé à cause du décompte (bin oui, les cadeaux de noel et l'achat imprévu du sèche linge nous a un peu foutu dans le rouge) alors que nous allions payer le resto avec des chèques vacances, résultat on s'est engueulé tout le long du trajet autant vous dire qu'aprés je n'étais pas top...
je suis dégoutée !!!
bon j'en ai profité pour lui dire mon ressentit vis à vis du peu d'efforts qu'il fait pour notre couple, nous avons enfin pu crever l'abcés pour pleinde choses, j'espère que ça va nous permettre de repartir sur de bonnes bases car en fin de soirée, nous nous sentions appaisés tous les deux, ça aura eu au moins cet intéret là !
je crois que du coup, nous allons tenter de faire des efforts chacun, cette nuit il a même essayé de se lever pour calmer la petite, chose qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance;
alors demain soir, pour la date exacte de l'anniversaire, je crois que je vais préparer un petit repas surprise aux chandelles, histoire de se rattraper....
(faut toujours tenter de voir le bon oté des choses hein....)
Anonymous - Dim Déc 09, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Guinou a écrit:
sois pas jalouse Maureen, la soirée ne fut pas aussi bien qu'espèrée....
je m'étais faite toute belle (les enfants ne cessaient de dire waouh maman t'es trop belle), mais zom était mal luné, il a ralé à cause du décompte (bin oui, les cadeaux de noel et l'achat imprévu du sèche linge nous a un peu foutu dans le rouge) alors que nous allions payer le resto avec des chèques vacances, résultat on s'est engueulé tout le long du trajet autant vous dire qu'aprés je n'étais pas top...
je suis dégoutée !!!
bon j'en ai profité pour lui dire mon ressentit vis à vis du peu d'efforts qu'il fait pour notre couple, nous avons enfin pu crever l'abcés pour pleinde choses, j'espère que ça va nous permettre de repartir sur de bonnes bases car en fin de soirée, nous nous sentions appaisés tous les deux, ça aura eu au moins cet intéret là !
je crois que du coup, nous allons tenter de faire des efforts chacun, cette nuit il a même essayé de se lever pour calmer la petite, chose qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance;
alors demain soir, pour la date exacte de l'anniversaire, je crois que je vais préparer un petit repas surprise aux chandelles, histoire de se rattraper....
(faut toujours tenter de voir le bon oté des choses hein....)

Bien sûr Guinou et en plus, ça a bien l'air de n'avoir pas été une soirée pour rien clin d'oeil
Véro4 - Dim Déc 09, 2007 10:23 am
Sujet du message:
alors bonne soirée lundi soir clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure