Guinou a écrit: |
sois pas jalouse Maureen, la soirée ne fut pas aussi bien qu'espèrée....
je m'étais faite toute belle (les enfants ne cessaient de dire waouh maman t'es trop belle), mais zom était mal luné, il a ralé à cause du décompte (bin oui, les cadeaux de noel et l'achat imprévu du sèche linge nous a un peu foutu dans le rouge) alors que nous allions payer le resto avec des chèques vacances, résultat on s'est engueulé tout le long du trajet autant vous dire qu'aprés je n'étais pas top... je suis dégoutée !!! bon j'en ai profité pour lui dire mon ressentit vis à vis du peu d'efforts qu'il fait pour notre couple, nous avons enfin pu crever l'abcés pour pleinde choses, j'espère que ça va nous permettre de repartir sur de bonnes bases car en fin de soirée, nous nous sentions appaisés tous les deux, ça aura eu au moins cet intéret là ! je crois que du coup, nous allons tenter de faire des efforts chacun, cette nuit il a même essayé de se lever pour calmer la petite, chose qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance; alors demain soir, pour la date exacte de l'anniversaire, je crois que je vais préparer un petit repas surprise aux chandelles, histoire de se rattraper.... (faut toujours tenter de voir le bon oté des choses hein....) |