agnes31 a écrit: |
Bene la ville a pas mal change ces derniers temps et je ne crois pas qu'il reste beaucoup d'endroits ou se garer gratos ![]() |
Nos ainées sont presque jumelles ![]() ![]() |
Ikea c'est a l'oppose a cote de Portet sur Garonne. Je ne sais pas si tu connais Carrefour Portet c'est juste apres en direction de Muret au sud quoi! |
steph7 a écrit: |
merdum!
alors peut être direct à Ikéa en premier, avec mission de n'y rester qu'une heure par ex... y déjeuner? et centre ville l'aprèm... Encore une question de néo campagnarde qui a tout oublié: pensez-vous que la plupart des magasins de Toulouse (marché de Noël compris) soient ouverts le lundi? |
merci pour vos conseils, je vais potasser ça..
ça sera en semaine, sans les grandes qui seront à l'école. le côté casse-pieds c'est qu'il faudra être de retour à 18h30, donc repartir à 16h30.. J'ai été sur le site d'Ikéa mais je ne me rends pas compte d'où il est, on arrivera de Montauban par l'autoroute, vous savez s'il est au nord de Toulouse? En fait le mieux ça serait d'aller nous balader en ville, marché de Noël et Cie, et de terminer par Ikéa ... sur la route du retour... à voir! ça va faire du bien de revoir un peu la civilisation....! pas vu un magasin depuis la rencontre à Paris à part l'intermarché du coin... |
à ce point là?? |
Zezette a écrit: |
Au fait, c'est quoi le climat vers Toulouse l'hiver ?
Il neige ? il fait froid ? y a du vent ? |
Bene y'a plus le peage ![]() |
Zezette a écrit: |
je viens d'aller lire un article sur le vent d'autan c'est ![]() je n'en avais jamais entendu parler. D'un autre côté, tout le sud a du vent apparemment. |
Citation: |
Hier et avant hier nous sommes allés nous balader à Rodez et à Albi il y faisait un froid de canard 3° au meilleur de la journée, avec un vent glacial qui nous transperçait, mais nous n'avons pas eu de pluie ce qui est très bien.Le froid à gagné notre région car ce matin il y a une belle gelée alors qu'hier quand on est rentré il faisait encore relativement doux. |
Vous me faites rire avec le vent d'Autan.
En effet il est appele le vent des fous mais bon on y survit ![]() Sinon moi je trouve la region sympa et on y mange bien, surtout dans le Gers ![]() Cette nuit il a gelé mais la il fait froid avec un magnifique soleil (et pas de vent ![]() Zezette il cherche dans quoi ton mari? |
Le vent qui souffle et tourne sans discontinuer, je ne sais pas si ça rend fou mais ça énerve n'importe qui!
Bien sûr on peut se passer d'Ikéa... mais il y a deux trois trucs que j'aimerais retrouver (pour les filles, et housses de couettes pas chères du tout...entre autres, et peut être assiettes aussi.... Alors je vais voir ça.. et la météo, ben, ça sera plus chaud qu'ici de toutes façons.. ici on a plus le climat de Clermond Ferrand que de Toulouse quand on regarde la carte météo, on regarde plus l'Auvergne que Midi-Py... à 16h30, à priori on sera dans Toulouse... je vais voir si je peut trouver qq qui prennent les filles après l'étude au cas où... |
marinaq a écrit: | ||
Elles sont très jolies les housses de couettes ikea mais elles ont un gros défaut, elles n'ont pas de rabat de pied, impossible de les border au bout.... |
Dadou a écrit: |
Steph, chez Ikéa pas de rabat pour border les housses et les dimensions ne sont pas tout à fait les mêmes.
Béné, le vent d'autan souffle, me semble t il, plus entre Castres et Castelnaudary, vers Revel, que vers Toulouse. Et puis, le vent d'autan ne rend pas plus agressif qu'ailleurs, c'est du folklore. Il rend fantaisiste... ![]() Zézette, je vis à 30 km d'Albi, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. |
Bon finalement on ira peut être passer une journée là-bas pendant les vacances, avec les filles! elle sont ravies! Tant pis pour le marché de Noël, on en a vu d'autres, et la cohue bof bof!
Personne n'a de nouvelles d'Adromaca au fait? j'ai l'impression qu'elle n'est pas venue depuis longtemps? |