Zezette a écrit: |
les miennes viennent d'être postées à l'instant ![]() |
rosie a écrit: | ||
Et tant qu'à faire d'aller à la Poste, hein .... ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
et ben même pas ![]() je ne sais pas encore qui ni quoi ![]() |
rosie a écrit: |
![]() |
et ben même pas ![]() je ne sais pas encore qui ni quoi ![]() |
liza a écrit: |
![]() Merci pour ton petit mot. Il me va droit au coeur. Tu sais ce que je t'ai dit ? Je te le confirmes....ne sois pas modeste ! Merci encore ![]() |
Eolia a écrit: |
bonje le re-dis ici ... les miennes sont partis ! ! |
Orzi a écrit: |
Je ne trouve pas de belles cartes de voeux, c'est dingue quand même ![]() |
Orzi a écrit: |
Je ne trouve pas de belles cartes de voeux, c'est dingue quand même ![]() |
flore a écrit: |
elles sont parties ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reçue ce matin et pas loin d'avoir la larmichouille à l'oeil...! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
reçu ce matin, merci Flore de cette attention, c'est adorable !!!
bisous |
ane de france a écrit: |
Mimosa, elle est craquante ta carte !!!
j aime bcp, et merci pour le petit mot tres gentil aussi !!! je la mets en photo des que possible ! ![]() |
Be@ a écrit: |
Je ne me suis pas inscrite...et j'ai pourtant reçu une carte d'une MM .....
Merci CORESOLE !!! bisous ! |
Be@ a écrit: |
Zezette ........ tu ne te serais pas trompée de Bea/Be@ ...?
Car je ne me suis pas inscrite, mais Corésole me dit que tu as donné mon adresse ..... En tout cas je suis contente d'avoir reçu la carte, mais du coup ca m'embete qd meme ... |
Reçu une carte de Guinou et une de Nono ![]() Merci à vous deux pour vos gentils messages ![]() |
Zezette a écrit: | ||
si c'est le cas c'est balot parce que l'autre béa ne va rien recevoir ![]() ![]() mais il y a deux béa ? sur MM ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
L'année dernière c'était le hasard du tirage au sort et cette année,c'est juste pour le plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() |
arcenciels a écrit: |
merci nono pour ta tres belle carte ![]() |
nanon a écrit: |
![]() Merci beaucoup pour tes bons voeux! ![]() Je te les "réciproque"! ![]() Très bonnes fêtes à vous tous! ![]() |
reçu une très belle vue de l'Ille et Vilaine par Liza avec un très gentil mot ![]() |
liza a écrit: | ||
![]() est-ce que tu sais de quelle vue il s'agit? ![]() |
je suppose qu'on voit ta maison non ? enfin c'est ce que je me suis dis sur le coup ![]() |
Nono a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
forette a écrit: | ||||
Merci Nono! et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille! ![]() |
Mériadeg : joli avatar mais un poil trop grand ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Merci. Je testais ![]() C'est mieux là??? ![]() |
Mes cartes partent aujourd'hui ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Ouiiiiiiiiiiiii merci Rosie, la tienne est arrivée hier, mais comme j'ai passé mon samedi à paris pour mener mon grand au TGV qui partait de la Gare de Lyon, j'ai pas eu le temps de venir te remercier. C'est trop mignon. Bisous et bonnes fêtes à toi aussi, et à toutes les MM... ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||
Ce fut un plaisir Ambre de commencer par toi ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
J'ai reçu hier, de la part d'Anne-Claire, un gentil petit mot et une décoration pour le sapin de Noël (elle a été accrochée aussitôt par les enfants). Merci pour cette adorable attention !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Et moi je viens à peine d'ôter de mon frigo la jolie carte de voeux que tu m'as envoyée l'an passé ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Merci Dilette pour ta très très jolie carte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand merci Odile ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Merci Doule pour tes bons voeux et ta jolie carte.
![]() |
anneclaire a écrit: |
Merci beaucoup pour ta carte, Meriadeg ![]() ![]() ![]() Je l'ai trouvée dans la boîte au moment où nous partions réveillonner et ça m'a fait super plaisir!! ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi, ma 2ème ? ![]() |
lorence a écrit: |
Je ne suis pas inscrite mais j'ai quand même reçu une jolie carte de dilette, merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
moi aussi ! ![]() |
Pauline a écrit: | ||||
Je me demande aussi où sont passées mes cartes, ça fait une semaine qu'elles sont postées avec des timbres prioritaires en + ! |
Pauline a écrit: | ||||
Je me demande aussi où sont passées mes cartes, ça fait une semaine qu'elles sont postées avec des timbres prioritaires en + ! |
Pauline a écrit: | ||||||
Une est arrivée, hors frontière, l'autre pas de news et pourtant c'est dans mon petit pays ! ![]() |
Natachke a écrit: |
J'ai posté mes cartes aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Donc il y a 2 MM qui ne doivent pas désesperer |
Natachke a écrit: |
J'ai posté mes cartes aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Donc il y a 2 MM qui ne doivent pas désesperer |
emiliezolie a écrit: | ||||||||
Merci Pauline pour ta carte, reçue hier mais nous n'étions pas là ![]() Le prior me fais bien rire, ma mère a reçu ma carte de voeux de l'année passée (postée en décembre avant Noël) en avril ... cherchons où ça coince ensemble ![]() |
val. a écrit: |
J'ai acheté mes cartes ce matin... ![]() Et je n'ai pas été à ma boîte à lettres non plus... re- ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil, toujours pas envoyées ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Euh... T'as rien reçu ![]() |
fraueza a écrit: |
reçu une carte la semaine dernière signée :
"l'enquiquineuse de service" ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Zut pour le SWAP...
Ma carte est partie juste après l'anniv de Morgane ![]() |
karine16 a écrit: |
cartes pas achetées, pas envoyées ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
+1 mes envois de cartes, c'est en janvier ! |
rosie a écrit: | ||
Je trouve dommage que tu te sois inscrite à ce genre de petit jeu pour justement ne pas jouer le jeu. Tu as de l'humour uniquement lorsque tu le décides, c'est dommage mais pas grave tu sais. Je m'en remettrai. ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je ne vois pas en quoi je ne joue pas le jeu ? ![]() ![]() mais c'est bien parce que je ne savais pas si cétait de l'humour ou de la rancoeur que je t'ai posé la question dans l'autre post, ne sachant comment prendre ta boutade ![]() au moins maintenant je suis fixée ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||
Je préfère que tu le prennes comme ça car, vois tu , cela m'a fait très plaisir de t'envoyer cette carte ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||||
J'ai du mal à vous suivre toutes les deux ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Pas d'accusé de réponse de mes deux officielles ? ![]() |
Blouke a écrit: |
Reçu aussi (mais je ne sais pas si c'était dans le jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: |
Reçu une adorable carte de JUJU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reçu aussi (mais je ne sais pas si c'était dans le jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Moi zaussi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Si! Voilà!! Reçue! ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
J'ai reçu une très gentille carte de .... Val? Est-ce toi? ![]() ![]() ![]() c'est quoi la capitale du chocolat??? c'est dans le Sud?? re ![]() ![]() Merci en tous cas!! ![]() |
steph7 a écrit: |
Bulle d'O ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Merci à toi, ta carte m'a beaucoup touchée ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Non, non ce n'est pas de moi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
C'était de moi! ![]() |
forette a écrit: |
J'ai envoyé mes 2 cartes:une en direction de Paris et l'autre en direction du Cantal! |
Dilette a écrit: |
Merci beaucoup juju pour ta magnifique carte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||
merci a toi je prends tjrs autant d eplaisir a faire mes cartes j espere qu elle n a pas bougé dans l envoi ![]() la tienne etais aussi ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
je n'atais pas inscrite cette année et gentiement BULLE D'O m'a envoyé ses voeux... je suis très touchée! ![]() ![]() |
Merci Evelune pour ta gentille carte faire-part ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
chuis à la bourre comme d'hab ![]() ![]() je m'y colle demain, promis |
Les miennes sont prêtes, mais je n'ai pas de timbres. Je vais les acheter demain, et je poste dans la foulée ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Toujours pas reçu??? |
Merci Evelune pour ta gentille carte faire-part ![]() ![]() ![]() |
corésole a écrit: |
![]() merci anne de france pour ta carte . les fêtes ont pas été terribles pour nous : la gastro a tourné dans la maison pendant quasiment tout les vacances , Lenny est le seul qui y ai échappé. |
Guinou a écrit: |
je ne trouvais plus le post, merci evelune pour ton faire part/carte de voeux, il et super !!! |
ane de france a écrit: | ||
ouah elle a été super rapide la poste !! nous aussi des malades mais c etait rhino pharyngite et otite .... |
Encore merci Véro 4 .... La carte a mis du temps mais est arrivée ! ![]() |
Nono a écrit: |
Moi je n'ai pas reçu une seule carte ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Personne n'a reçu mes cartes ??? |
malouine16 a écrit: | ||
![]() j'ai oublié de le noter ici ![]() merçi Virgule ![]() |
malouine16 a écrit: | ||
![]() j'ai oublié de le noter ici ![]() merçi Virgule ![]() |
syntax error a écrit: |
orsi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeprepare la seconde fournée de carte pour la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
beuuu moi je dit c'est d la triche j'ai recu des carte et je n'ai pas l'adresse de l'expéditeur je fait comment pour répondre ![]() |
meuuu non on n'est pas obligé de répondre c'est pour me fair mousser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non c'est parce que j'aime bien écrire ![]() ![]() |
celine-debat a écrit: |
Merci mamanbeuns et ane de france ![]() |
![]() ![]() ![]() Bien recu ta carte mari c'est quoi ton adresse? ![]() |
mimosa a écrit: |
Merci Maxie pour ta jolie carte ![]() ![]() ![]() |
angelique a écrit: |
les miennes sont pretes, elles partent a midi avec mon facteur.
bonne receptions les filles ![]() |
les miennes sont pretes, elles partent a midi avec mon facteur.
bonne receptions les filles ![]() |
c'est vrai que j'ai eu les memes adresses que l'année derniere mais ca m'a fait tres plaisir de vous les envoyées ![]() ![]() ![]() |
ou en êtes-vous ?
Toutes les cartes sont-elles parties ? arrivées ? |
![]() |
celle que tu m'as envoyé ? |
liza a écrit: | ||||||
non celle que tu m'AS ENVOYE... |
meriadeg a écrit: |
Ma carte pour Orzi n'est pas arrivée et je n'en ai reçu qu'une... |
Ben oui, toujours pas de nouvelle, je crois que c'est foutu ![]() |
Ben oui, toujours pas de nouvelle, je crois que c'est foutu ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Est-ce que tu as reçu la mienne? |
malouine16 a écrit: |
moi, je fais durer le plaisir! après tout, on a tout le mois de janvier pour les envoyer ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'attends toujours ma deuxième carte ![]() |
malouine16 a écrit: | ||||
t'as un problème, toi ![]() |
flore a écrit: |
J 'ai reçu ma 2° carte ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Chipie pour ta gentille et jolie carte ![]() |
chipie a écrit: | ||
de rien j'ai tenté de faire au plus sympa (je ne suis pas une grande habituée des voeux écrits ![]() |
Evelune a écrit: |
Moi aussi, ma deuxième carte est arrivée !!! ![]() ![]() Merci aussi Chipie !!! ![]() ![]() ![]() c'est vraiment sympa, ces voeux ! |