rosie a écrit: |
Elle a plus que vraiment envie, elle l'a déjà fait ! La bougresse ! |
rosie a écrit: |
![]() |
titounette a écrit: |
![]() ![]() ![]() (comment tu fais je croyais que le martine cover generator avait été fermé par casterman?) |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
![]() |
marinaq a écrit: |
Ah c'est ça ta formation, je me demandais aussi ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est marrant Zézette et moi on a les mêmes envies à l'approche des fêtes...... |
![]() |
Citation: |
Numéro de commande : 8076
Facture détaillée : http://www............................... Date de commande : Sunday 09 December, 2007 Les commentaires de votre commande sont Bonjour, Votre commande vient de partir de Fécamp sous le n° ......................... Vous pouvez suivre son arrivée sur www.coliposte.net Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Très cordialement, Le service Clients www................. Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant. Nouveau statut: Expédié Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions. |
Zezette a écrit: |
Je viens de trouver THE zézétouille ![]() ne reste plus qu'à choisir la destinataire qui évidemment ne fera pas partie des MM m'ayant donné leur adresse pour le jeu des cartes (j'ai promis ![]() çà va ENCORE tomber sur une qui a déjà eu je ne vois que çà ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Je crois que pour tes finances, tu as tout intérêt à te limiter à un envoi en France métropolitaine... ![]() ![]() |
Je viens de trouver THE zézétouille ![]() ne reste plus qu'à choisir la destinataire qui évidemment ne fera pas partie des MM m'ayant donné leur adresse pour le jeu des cartes (j'ai promis ![]() çà va ENCORE tomber sur une qui a déjà eu je ne vois que çà ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Alea jacta est
|
![]() |
ane de france a écrit: | ||||
le jeu maintenant c est d arriver à deviner ce qui peut venir de fecamp direction zezette ..... alors on a droit à un indice béné ? |
Zezette a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
ane de france a écrit: | ||||
ben quoi ? ![]() ![]() |
Je viens de trouver THE zézétouille ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
Moi aussi j'ai trouvé THE zézettouille! ![]() ![]() ![]()
![]() |
Heu est ce que quelqu'un sait comment annuler une commande chez un diamantaire fécampais??? ![]() |
ane de france a écrit: | ||||||||||
bien trouvé ton indice en effet , bravo ! ![]() |
cassiop a écrit: |
Trop drole ![]() ![]() ![]() |
![]() |
11/12/07 Colis pris en charge dans notre réseau. Val De Reuil (27100) |
![]() |
mari a écrit: |
![]() Pauvre zézette va! |
SI QUOI QUE CE SOIT ME RETOMBE DESSUS JE DENONCE QUELQU'UN QUI A DONC TOUT A GAGNER A ESSAYER DE CALMER LA ZEZETTE......AVIS A QUI DE DROIT DONC! |
12/12/07 Colis pris en charge dans notre réseau. Bar Le Duc ( 55 000 ) |
SI QUOI QUE CE SOIT ME RETOMBE DESSUS JE DENONCE QUELQU'UN QUI A DONC TOUT A GAGNER A ESSAYER DE CALMER LA ZEZETTE......AVIS A QUI DE DROIT DONC! |