Maximômes

toutes les discussions - En colere ...

cassiop - Mar Déc 11, 2007 7:02 pm
Sujet du message: En colere ...
Voilà que ma Geraldine revient ce soir avec un sacré cocard à l'oeil et la pommette abimée en plus !!
En effet un camarade non content de dejà l'enquiquiner lu a donné un coup de poing en Eps ;
Heureusement ce soir j'avais rdv pour remise du bulletin et est pu discuter avec sa prof principale !
Demain je ne mets pas Géraldine au colle ge , j'ai prevenu sa prof et elle est d'accord avec moi !
Non mais ou vas-t-on ! triste hein ?
Je suis allée lui chercher le l'arnica en granule et creme et ce soir doliprane car elle a mal ... ma pauvre puce déjà pas toujours à l'aise dans ses basquets soupire soupire soupire
karine16 - Mar Déc 11, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
la pauvre triste tu comptes voir les parents et ce sale gosse?

tulipe - Mar Déc 11, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
Non mais vraiment !!! gros yeux
Tu devrais prévenir le directeur.
cassiop - Mar Déc 11, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
la pauvre triste tu comptes voir les parents et ce sale gosse?

la prof principale va s'en charger soupire elle etait tout autant degoutée que moi soupire soupire
val. - Mar Déc 11, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Mais où vont-ils chercher toute cette violence ces mômes ?
C'est inadmissible !
kenavo - Mar Déc 11, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Il te faut immédiatement porter plainte contre ce gamin afin que ses parents soient convoués ET devant le proviseur ET rappeles à l'ordre de leur devori de'education et de surveillance de leur enfant.De plus c'est important poru ta filel que cela ne reste pas un evenement "habituel".

Voir avec le provisuer.
nanon - Mar Déc 11, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
gros yeux Et comment se justifie le petit gars en question?
Bien que se soit injustifiable!!!!
piouceangel - Mar Déc 11, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
soupire c est dingue de voir comme la violence gratuite augment de plus en plus et surtout chez les plus jeunes gros yeux
flore - Mar Déc 11, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
j 'espère qu'il y aura des suites
nananne - Mar Déc 11, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
triste c'est vraiment tres triste. Je comprends que tu sois tres tres en colere
liza - Mar Déc 11, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
soupire plus rien ne m'étonne depuis que ma fille a connu des problèmes dans sa classe(3ème). Une ado qui fait des grosses crises d'absence a un portable pour joindre ses parents où son médecin lorsqu'une crise arrive. (cpe et principal au courant)Celui-ci a été dernièrement volé en cours d'EPS. Il faut être malin pour s'acharner sur une ado malade!...
Une plainte a été déposée par les parents et c'est en cours.
à ta grande.
Guinou - Mar Déc 11, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
pppff c'est lamentable
Anonymous - Mar Déc 11, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Et bien la pauvre.Il ne faut pas en rester là,tu as bien fais.
angelique - Mar Déc 11, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
gros yeux la pauvre elle doit etre bien traumatisé,
je pense aussi que tu devrais aller porter plainte pour faire comprendre a ce garçon que c'est inadmissible.

bon courage
TICYA - Mar Déc 11, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Oh la pauvre soupire
soffy - Mar Déc 11, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
gros bisous à ta fille...

ça fait flipper toute cette violence au collège soupire
caro5 - Mar Déc 11, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
il faut prévenir le proviseur pour que les parents du gamin soitent au courant, c'est grave quand meme pff n'importe quoi
tulipe - Mar Déc 11, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Sans compter que pour avoir un cocard, je ne te raconte pas la douleur. Enfin j'imagine.
cassiop - Mar Déc 11, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Sans compter que pour avoir un cocard, je ne te raconte pas la douleur. Enfin j'imagine.

OUI elle a mal je lui ai donné du doliprane , sous l'oeil c bleu et la pommette est bléssée et est gonflée ; taille deux bonnes billes grace au fait que la principale adjointe lui a mis de la glace pour diminuer aussitot sinon c'etait pire .
Le sal mioche a pretexté un coup de coude sans faire exprés très étonné(e) très étonné(e) manque pas d'air !!!
Demain j'ai mes tests mais jeudi je va voir ça !!!! non mais je suis vraiment mal pour ma fille qui a dejà tant de mal à s'imposer .......... soupire soupire soupire
Demain ses camarades ont cours avec la prof principale et cela m'etonnerai que le sujet ne soit pas abordé !!
cassiop - Jeu Déc 13, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Le garçon a pris une journée de renvoie du collège clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
gros yeux c'est fou cette histoire!
à ta jolie Géraldine
Miette - Ven Déc 14, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Je comprends ta colère. triste
Plein de bises à vous deux.
Véro4 - Ven Déc 14, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Un coup de boule sans faire exprès hein ? pff n'importe quoi ben voyons soupire
Qu'elle reste bien au chaud à la maison
Ambre - Ven Déc 14, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Thomas s'est fait tabasser hier soir dans les vestiaires du collège au hand ball par un crétin de 5ème (il est en 6ème) il est rentré en larmes. Je crois que c'est pas la douleur (il a rien à part les yeux gonflés d'avoir pleuré pas content du tout , c'est la trouille. Il est aussi question de renvoi pour l'abruti de service. méchante humeur
mimosa - Ven Déc 14, 2007 9:59 am
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Le garçon a pris une journée de renvoie du collège clin d'oeil

à ta poulette, il m'était arrivé la même chose au même âge, un gamin qui ne m'aimait ps m'avait fait un croche-pied quand on était en train de courir en eps, occupée à récupérer mes lunettes pour qu'elles ne cassent ps grimace , j'ai pris un gadin monstrueux, un oeil au cocard et le menton ouvert triste mais pour avoir la paix g dit que j'étais tombée honte vu ma réaction il a d'ailleurs arrêté de m'emm.. il devait s'attendre à ce que je pleure à chaudes larmes, mais j'étais une dure à cuire, alors je fais un gros à ta douce poulette, faut espérer que le jour de renvoi fera réfléchir ce petit c.., tom a régulièrement besoin d'en venir aux mains avec les CM/CM2 gros yeux qui viennent emm... les plus jeunes dès que les surveillants ont le dos tourné soupire si j'en chopais un honte
cassiop - Ven Déc 14, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Thomas s'est fait tabasser hier soir dans les vestiaires du collège au hand ball par un crétin de 5ème (il est en 6ème) il est rentré en larmes. Je crois que c'est pas la douleur (il a rien à part les yeux gonflés d'avoir pleuré pas content du tout , c'est la trouille. Il est aussi question de renvoi pour l'abruti de service. méchante humeur

Décidément pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Apperement le "quiquon " 'petit c......" s'est calmé il a su que s'il touche de nouveau à Géraldine il sera acceuilli par mon cher epoux et je ne vous di pas grimace grimace poetit mais alors !!! plus c'est petit plus ça mord ces choses je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence très étonné(e) grand sourire
sybel - Ven Déc 14, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Une visite chez un médecin pour avoir un certificat peut être utile....
Par contre attention aux réactions directe face aux gamins: cela risque de porter préjudice à votre "défense". J'ai déjà vu des élèves agresseurs porter plainte contre les parents de la victime pour "menaces"! C'est terrible à dire mais il faut être très prudent dans ce cas là pour vous protéger et ensuitte pourvoir réagir -légalement- pour pouvoir avoir une réction efficace.
Triste réalité.... soupire
cassiop - Ven Déc 14, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
Une visite chez un médecin pour avoir un certificat peut être utile....
Par contre attention aux réactions directe face aux gamins: cela risque de porter préjudice à votre "défense". J'ai déjà vu des élèves agresseurs porter plainte contre les parents de la victime pour "menaces"! C'est terrible à dire mais il faut être très prudent dans ce cas là pour vous protéger et ensuitte pourvoir réagir -légalement- pour pouvoir avoir une réction efficace.
Triste réalité.... soupire

ce sont juste des mots qui ont été dit par la principale adjointe pour faire comprendre que mon mari etait remonté bien ur cela n'ira jamais plus loin encore heureux clin d'oeil clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure