Dadou a écrit: |
J'allais me coucher...
Flore, elle est en de bonnes mains, tu l'as conduite qd il le fallait, essaies d'aller dormir. ![]() Je ne sais pas si tu es croyante, mais ce matin, j'ai prié avec mon groupe de KT pour 2 bb, c'étaient Eliott et Faustine. Demain, j'ai un autre groupe, alors, ta petite sera dans nos coeurs. Comment s'appelle t elle ? |
flore a écrit: |
je suis un peu perdue entre les bibs de réhydratation et les repas. c'est un peu du grand n'importe quoi ![]() |
je suis un peu perdue entre les bibs de réhydratation et les repas. c'est un peu du grand n'importe quoi ![]() |
mon ainée c'etait l'Augmentin. C'est ce que va prendre Alice, j'espère que ça va aller .
Leur Papa est allergique à la penicilline, je ne sais pas s'il ya un lien ![]() |
c'est son papa qui etait aux urgences, j' ai pas pensé à lui en parler. Lundi j'ai voulu lui faire gouter l'Orelox parce que je trouvais ça mauvais. J'avais oublié pour la penicilline ![]() |
Elle va beaucoup mieux, ![]() ![]() Elle n 'est surtout plus aussi molle, elle remange un peu, recommence à jouer et sourire. ![]() ![]() Merci encore à toutes celles qui ont pris des nouvelles ![]() Zhom a été touché par votre solidarité, il prend des nouvelles d'Eliott de sa maman et de..... Mirena ![]() |
sybel a écrit: |
je n'avais pas vu ton post, désolée, j'arrive trop tard mais je suis bien contente que ça s'arrange pour vous. ![]() C'est vrai que ça va très vite avec les enfants dans un sens comme dans l'autre! Bon rétablissement à ta petite Alice! |
sybel a écrit: |
je n'avais pas vu ton post, désolée, j'arrive trop tard mais je suis bien contente que ça s'arrange pour vous. ![]() C'est vrai que ça va très vite avec les enfants dans un sens comme dans l'autre! Bon rétablissement à ta petite Alice! |