Maximômes

toutes les discussions - ma pauvre petite puce

flore - Jeu Déc 13, 2007 12:20 am
Sujet du message: ma pauvre petite puce
est aux urgences, son état s'est dégradé ce soir. Elle a beaucoup vomi, la diahrée est devenue très importante. Elle est toute molle. Elle est réhydratée et va avoir une radio des poumons. triste

Je suis toute bouleversée,c'est la première fois que nous allons aux urgences avec un malade.
Lila_bis - Jeu Déc 13, 2007 12:27 am
Sujet du message:
Pauvre poulette triste . Son papa est resté avec elle ?
flore - Jeu Déc 13, 2007 12:29 am
Sujet du message:
oui je suis restée à la maison avec les grands.
La déshydratation va a une vitesse c'est fou , elle a perdu 500 g depuis hier. triste
Dadou - Jeu Déc 13, 2007 12:32 am
Sujet du message:
J'allais me coucher...
Flore, elle est en de bonnes mains, tu l'as conduite qd il le fallait, essaies d'aller dormir.
Je ne sais pas si tu es croyante, mais ce matin, j'ai prié avec mon groupe de KT pour 2 bb, c'étaient Eliott et Faustine. Demain, j'ai un autre groupe, alors, ta petite sera dans nos coeurs. Comment s'appelle t elle ?
flore - Jeu Déc 13, 2007 12:34 am
Sujet du message:
Dadou a écrit:
J'allais me coucher...
Flore, elle est en de bonnes mains, tu l'as conduite qd il le fallait, essaies d'aller dormir.
Je ne sais pas si tu es croyante, mais ce matin, j'ai prié avec mon groupe de KT pour 2 bb, c'étaient Eliott et Faustine. Demain, j'ai un autre groupe, alors, ta petite sera dans nos coeurs. Comment s'appelle t elle ?

c 'est vraiment gentil, je suis très touchée.
Elle s'appelle Alice.
Dadou - Jeu Déc 13, 2007 12:37 am
Sujet du message:
Bonne nuit. Demain matin, tu auras du boulot,gérer les grands, les rassurer sur leur petite soeur, filer à l'hôpital
Adara - Jeu Déc 13, 2007 2:36 am
Sujet du message:
Gros bizoux a ta petite! Qu'ils trouvent vite ce qu'elle a! Vraiment pas de chances ses derniers temps pour les petits de MM... triste
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 6:01 am
Sujet du message:
triste

plein de bisous pour ta petite Alice.
Eolia - Jeu Déc 13, 2007 6:38 am
Sujet du message:
pleins de bisous à la puce
corésole - Jeu Déc 13, 2007 7:07 am
Sujet du message:
plein de bisous a ta petite alice.
piouceangel - Jeu Déc 13, 2007 7:44 am
Sujet du message:
triste a ta petite puce
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 7:47 am
Sujet du message:
à Alice et à toi Flore. Tiens nous au courant !
angelique - Jeu Déc 13, 2007 8:06 am
Sujet du message:
triste pauvre puce

cassiop - Jeu Déc 13, 2007 8:15 am
Sujet du message:
Décidément triste
Plein de bisous à ta puce
sandranissa - Jeu Déc 13, 2007 8:18 am
Sujet du message:
triste Elle est entre de bonnes mains . pour toi et Alice.
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 8:30 am
Sujet du message:
pauvre petite louloute triste
tiens nous au courant en espérant qu'elle aille vite mieux
Guinou - Jeu Déc 13, 2007 8:35 am
Sujet du message:
bein dis donc, c'est pas la bonne pèriode !
ça fait flipper avec tous ces microbes qui trainent et mettent vite à plat les enfants...
flore - Jeu Déc 13, 2007 8:38 am
Sujet du message:
Je suis soulagée, elle est rentrée. Je dois lui donner une solution de réhydratation tous les 1/4 h. Elle n'a pas supporté l'Orelox qui n'a pas agit sur son otite. Elle va prendre un antivomitif, un antdiahréique et un nouvel antibiotique. Elle doit aller mieux d'ici 48 h. J 'ai hate, elle fait peine à voir. triste

je vous remercie beaucoup pour vos petits mots
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 8:40 am
Sujet du message:
Petite mère triste
fais lui tout plein de gros
virmaauco - Jeu Déc 13, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Flore
heart
titine - Jeu Déc 13, 2007 8:45 am
Sujet du message:
Pauvre puce soupire

Je surveille le mien aussi (François, celui de 1 an) car tout le monde y passe pour le moment et il a eu deux jours de diarrhée. pff n'importe quoi
Dadou - Jeu Déc 13, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Flore, soulagée de savoir ta puce à la maison.
Titine, bon courage avec ton petit François ( le mien est grand, c'est mon mari )
Orzi - Jeu Déc 13, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Décidemment, que de petits malades soupire
ju - Jeu Déc 13, 2007 8:59 am
Sujet du message:
flore et a ta pitchounette
zoline - Jeu Déc 13, 2007 9:01 am
Sujet du message:
mp flore
bibiche - Jeu Déc 13, 2007 9:03 am
Sujet du message:
tu as réagit comme il fallait flore, l'état des tout petits se dégrade si vite .... triste mais ils ont une faculté de récup surprenante heart
liza - Jeu Déc 13, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Flore, je pense bien à ta petite Alice.
marinaq - Jeu Déc 13, 2007 9:06 am
Sujet du message:
à alice
Bouvier - Jeu Déc 13, 2007 9:31 am
Sujet du message:
qu'elle se rétablisse vite et ne contamine pas toute la famille.. clin d'oeil

Beaucoup de malades pour le moment: en 1ère maternelle, 14 absents sur 28 cette semaine, presque tous des gastro carabinées; ma fille qui vient de commencer à l'école résiste pour le moment, juste un petit mal de gorge mais je la soupçonne de "simuler" pour avoir des "caments" comme les autres: elle adore l'ibuprofène en sirop. très étonné(e)
Nono - Jeu Déc 13, 2007 9:47 am
Sujet du message:
Elle est rentrée, c'est bien. Maxence nous a fait ça il y a 18 mois maintenant... 8 jours d'hospitalisation...Le pédiatre lui avant donné des médicaments mais rien ne restait dans son ventre, il a ensuiteessayé les suppo. mais pas mieux... en 48 H il était très mal, Urgence, perfusion...
ça peut aller tellement vite...
Gros bisous à ta puce.
lémotu - Jeu Déc 13, 2007 9:50 am
Sujet du message:
pfft dur dur l'hiver pour les bébés!
flore - Jeu Déc 13, 2007 9:54 am
Sujet du message:
je suis un peu perdue entre les bibs de réhydratation et les repas. c'est un peu du grand n'importe quoi pff n'importe quoi
nananne - Jeu Déc 13, 2007 10:10 am
Sujet du message:
triste
lorence - Jeu Déc 13, 2007 10:19 am
Sujet du message:
C'est l'horreur ces maladies...bon courage ça va passer mais c'est vrai que c'est dur quand on est en plein dedans
Alaïs - Jeu Déc 13, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Flore!
mamanbeuns - Jeu Déc 13, 2007 10:38 am
Sujet du message:
soigne la bien
dites donc je trouve que bcp d'enfants ne supportent pas orelox! ma fille non plus et 2 des enfants d'amis non plus! je trouve ca pas cool
Evelune - Jeu Déc 13, 2007 10:40 am
Sujet du message:
flore a écrit:
je suis un peu perdue entre les bibs de réhydratation et les repas. c'est un peu du grand n'importe quoi pff n'importe quoi

tant pis, ça va pas durer...
bon courage en attendant !
Véro4 - Jeu Déc 13, 2007 10:41 am
Sujet du message:
flore a écrit:
C'est pas bien grave si elle n'a pas de rythme régulier pour l'instant, le principal, c'est qu'elle se remette clin d'oeil
Gros bisous à vous deux
flore - Jeu Déc 13, 2007 10:42 am
Sujet du message:
mon ainée c'etait l'Augmentin. C'est ce que va prendre Alice, j'espère que ça va aller .
Leur Papa est allergique à la penicilline, je ne sais pas s'il ya un lien hein ?
Evelune - Jeu Déc 13, 2007 10:53 am
Sujet du message:
flore a écrit:
mon ainée c'etait l'Augmentin. C'est ce que va prendre Alice, j'espère que ça va aller .
Leur Papa est allergique à la penicilline, je ne sais pas s'il ya un lien hein ?

c'est possible. tu l'as signalé ?
Mélissandre - Jeu Déc 13, 2007 10:55 am
Sujet du message:
Bien du courage à ta petite malade.
flore - Jeu Déc 13, 2007 10:56 am
Sujet du message:
c'est son papa qui etait aux urgences, j' ai pas pensé à lui en parler. Lundi j'ai voulu lui faire gouter l'Orelox parce que je trouvais ça mauvais. J'avais oublié pour la penicilline honte
Evelune - Jeu Déc 13, 2007 11:00 am
Sujet du message:
flore a écrit:
c'est son papa qui etait aux urgences, j' ai pas pensé à lui en parler. Lundi j'ai voulu lui faire gouter l'Orelox parce que je trouvais ça mauvais. J'avais oublié pour la penicilline honte

bon, j'ai failli faire manger un couscous au poulet à un oncle allergique à la volaille... pff n'importe quoi
ça arrive... mais ça peut être intéressant d'en parler je pense.
kir@ma - Jeu Déc 13, 2007 11:08 am
Sujet du message:

steph7 - Jeu Déc 13, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Zut j'avais raté ce post! Contente qu'elle soit rentrée! Pouponne la bien ta petite, elle va vite se rétablir.
arcenciels - Jeu Déc 13, 2007 11:32 am
Sujet du message:

Dilette - Jeu Déc 13, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
à ta puce.J'espère qu'elle va vite récupérer.
CARLOTTA - Jeu Déc 13, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Pauvre puce. J'espère qu'elle va vite se remettre.
mari - Jeu Déc 13, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Ptite minette va, j'espère qu'elle va vite reprendre du poil de la bête!
caro5 - Jeu Déc 13, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
pauvre puce
lilou4 - Jeu Déc 13, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
pleins de à ta pépette heart
laurence - Jeu Déc 13, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Oh mince, toi qui la trouvais mieux hein ?

Pour la pénicilline, le mieux est de faire faire le test chez un allergologue à tes enfants, parce c'est embêtant qu'il y ait suspiscion d'allergie au moment de l'utiliser, c'est à dire toujours au plus mauvais moment !
Ysa 73 - Jeu Déc 13, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Pauvre petite pepette...
val. - Jeu Déc 13, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Flore !
Marine - Jeu Déc 13, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
triste
J'espere qu'elle va bien vite se remettre .
soffy - Jeu Déc 13, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
à ta puce
doule - Jeu Déc 13, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Gros câlins à ta petite puce.
corinne et tom - Jeu Déc 13, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
plein de bisous à ta puce ...
TICYA - Jeu Déc 13, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Plein de à Alice
anneclaire - Jeu Déc 13, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Gros et bon rétablissement à ta pitchoune, qui est adorable sur la photo!!!
Petitefée - Jeu Déc 13, 2007 10:12 pm
Sujet du message:

flore - Ven Déc 14, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Elle va beaucoup mieux, hourrah son oreille a coulé hier et encore ce matin , elle n'a plus de fièvre, ni de vomissement, a dormi cette nuit sans pleurs ( punaise que c'est bon ) reste à régler le transit...
Elle n 'est surtout plus aussi molle, elle remange un peu, recommence à jouer et sourire. heart C'est bon de retrouver son bébé.amoureux transi

Merci encore à toutes celles qui ont pris des nouvelles
Zhom a été touché par votre solidarité, il prend des nouvelles d'Eliott de sa maman et de..... Mirena clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 14, 2007 11:40 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Elle va beaucoup mieux, hourrah son oreille a coulé hier et encore ce matin , elle n'a plus de fièvre, ni de vomissement, a dormi cette nuit sans pleurs ( punaise que c'est bon ) reste à régler le transit...
Elle n 'est surtout plus aussi molle, elle remange un peu, recommence à jouer et sourire. heart C'est bon de retrouver son bébé.amoureux transi

Merci encore à toutes celles qui ont pris des nouvelles
Zhom a été touché par votre solidarité, il prend des nouvelles d'Eliott de sa maman et de..... Mirena clin d'oeil

Super si tout rentre dans l'ordre petit à petit. hourrah à ta louloute et à toi.
steph7 - Ven Déc 14, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Chouette! Vous allez pouvoir souffler un peu!

Plein de
sybel - Ven Déc 14, 2007 11:58 am
Sujet du message:
je n'avais pas vu ton post, désolée, j'arrive trop tard mais je suis bien contente que ça s'arrange pour vous. grand sourire
C'est vrai que ça va très vite avec les enfants dans un sens comme dans l'autre! Bon rétablissement à ta petite Alice!
flore - Ven Déc 14, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
je n'avais pas vu ton post, désolée, j'arrive trop tard mais je suis bien contente que ça s'arrange pour vous. grand sourire
C'est vrai que ça va très vite avec les enfants dans un sens comme dans l'autre! Bon rétablissement à ta petite Alice!

Anonymous - Ven Déc 14, 2007 12:37 pm
Sujet du message:

LAB - Ven Déc 14, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

pareil pour moi.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure