lorence a écrit: |
Un peu trop fort peut-être non? |
cirenh a écrit: |
l'homeo ça ne me fait rien du tout !! ça prend pas...
il m'a donné du nordaz 1/4 matin et midi et 1/2 le soir.. ça fait un peu lexomil je trouve... j'ai deu seroplex.. pour me remonter soit disant.. et le soir de l'havlane pour dormir qui ne me fait pas dormir du tout !! héhéhéh.... je revois le doc lundi |
Zezette a écrit: |
Je prend actuellement du prozac. çà me fait un peu cet effet.
Tout est lissé. J'ai réduis à un 1/2 comprimé pour d'une part éviter une trop grande dépendance et d'autre part pour aussi ne pas me couper de toutes émotions (bonne ou mauvaise). Mon médecin m'avait dit que le but de l'anti-dépresseur n'était pas de régler ton problème (çà serait trop beau) mais de te permettre de patienter et de le voir avec du recul et, dans mon cas, çà marche plutôt bien. Le tout est de savoir quand et comment l'arrêter ![]() |
Zezette a écrit: |
Je prend actuellement du prozac. çà me fait un peu cet effet.
Tout est lissé. J'ai réduis à un 1/2 comprimé pour d'une part éviter une trop grande dépendance et d'autre part pour aussi ne pas me couper de toutes émotions (bonne ou mauvaise). Mon médecin m'avait dit que le but de l'anti-dépresseur n'était pas de régler ton problème (çà serait trop beau) mais de te permettre de patienter et de le voir avec du recul et, dans mon cas, çà marche plutôt bien. Le tout est de savoir quand et comment l'arrêter ![]() |
cirenh a écrit: | ||
oui c'est tout à fait ça.. c'st clair que les problemes sont encore là mais je m'en fous mais alors.... c'en est meme affreux parfois !!! |
Zezette a écrit: | ||||
oui et non. Quand çà nous touche trop on se passe la rate à la moulinette et on a plus assez de recul pour réfléchir et faire la part des choses. Ce traitement t'aide à faire dans ta tête le petit tableau des + etr des - et d'arriver à relativiser, patienter ou prendre une décision. comme beaucoup j'avais peur et même un peu honte d'avoir besoin de çà mais quand je vois comment je vais mieux, je me dis que c'est moindre mal. C'est long tout comme une thérapie ou autre aide ![]() Rome ne s'est pas faite en un jour hein ? ![]() |
nathalaouen a écrit: |
rien ne va..disons que la santé ets là mais je ny arrive plus...neela se réveille 4 a 12 fosi ap rnuit soit toutes les 45 min..;que ce soit néné ou lait en poudre que dalle elle continue...bref un homme qui n'est jamais là...pour des raiszons: stages mission hospitalisation et là réeduc hiopital du jour du lundi ou vendredi...quil ne soit pa slà est une chose masi quand il rentre j'ai droit à ici c'est le azalée t'es une faignasse...bouge toi le cul au lieu d'etre sur le net, avec tes copines ( ke je ne vosi jamais faute de temps...bref....)....j'enchaine avricelles kiné respi.....toux toutes la nuit pour l'un vomissement pour l'autre.....donc je sature n'en peu xplus..la semaine derniere j'ai enchainé 2 nuist blanches..j'ai bossé limite dangereuse! bien sur je suis sur le point de divorcer...pq ras le bol du mari qui ce sacrifie a ne rien faire....et qui me dit qu'il est fatigué, qu'il nen peu xplus il a le nez qui coule....depusi 3jour sje pleure sans cesse pour rien..quand ça va pas ça va plus..avant de me jeter sous le train hier jai pris le téléphone et jai appelé mon doc il m'a pris aujourdhui....donc là gros trucs homéo pendant 15 jours..la petite ne halte garderie (avant que je la tue)..les 2 grands à l'école.....et en arre jusqu'a samedi...
heureusement je couds je brode cela me permet de me changer les idées.... |
Natachke a écrit: |
J'ai une petite question, ne pensez vous pas qu'il serais utile de solutioner le problème de base.
J'ai fait plusieurs moi de thérapie chez un psychiatre et on a aussi parlé médicaments, cependant ça n'aurait rien changer au problème de fond. Et non seulement il y a un risque serieux d'accoutumence, mais en plus certains médicaments on des effets très perverts. |
Zezette a écrit: | ||
c'est une autre démarche qu'il faut être prête à franchir (ce n'est pas mon cas). |
steph7 a écrit: |
Dur dur tout ça...
Nathalouen, je vais mettre les pieds dans le plat ... un bébé qui se réveille aussi souvent la nuit ce n'est pas normal je trouve. Essaye peut être de commencer par là. Tu sembles à bout de force, ça ne t'aide pas à rassembler ton énergie pour y voir clair et avancer... C'est Laurence je crois qui parle souvent d'une méthode 5,10,15' avec les bébés qui se réveillent la nuit non? courage en tous cas. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
S'il est possible de changer quelque chose au problème de fond pourquoi pas . J'ai moi aussi fait une thérapie pour en arriver à a conclusion que les choses sont comme elles sont et mis à part l'accepter , ils n'y a rien d'autre à faire . |
moi je veux bien aller voir un psy..masi cela ne changera pas mon mari....pour aller chercher vani à l'école il a mis paul et neela en garde chez la voisine en me disant: mais c'est impossible les trois! sans jamais se demander comment moi je fais du lundi au vendredi voir plusieur smois dans l'année....mais bon.....qd jen parl eon me dit qu'il est excusable..sa mere l'a couvé tellement d'années ....sa mere est l'esclave de son pere.....il a eu un bon modele...j'ai meme l'impression que depuis la naissance de neela c'est une cata...avant javais rien a redire un pere/mari/amant extra..Mais depuis 9 mois....j'ai tout perdu....la discussion? rien a en tirer..quan dje dis on se sépare alors? il em dit ben si tu veux mais c'est toi qui a choisi vient pas dire que c'est moi qui est tout prévu ! ben voyons...masi le jour ou jarriverai a dormir 3 h d'affilé ..ça va péter grave !! |
je ne supporte plus rien !! |
pq neela réclame le sein a chaque fois...( sasn faim en plus ![]() |
rosie a écrit: |
Quand je lis certaines, je me dis que c'est fou ce que certaines femmes endurent..... mon dieu que cela doit être difficile..... ![]() ![]() ![]() |
pq neela réclame le sein a chaque fois...( sasn faim en plus ![]() |