Maximômes

toutes les discussions - Décidément j'aime vraiment pas...

lorence - Jeu Déc 13, 2007 10:25 am
Sujet du message: Décidément j'aime vraiment pas...
...la Tektonic.

La musique mais aussi le look (trop féminin pour les garçons), la danse (et pourtant j'aime la danse en général), tout me fait horreur dans ce truc!

Vivement que le phénomène passe!!
angelique - Jeu Déc 13, 2007 10:26 am
Sujet du message: Re: Décidément j'aime vraiment pas...
lorence a écrit:
...la Tektonic.

La musique mais aussi le look (trop féminin pour les garçons), la danse (et pourtant j'aime la danse en général), tout me fait horreur dans ce truc!

Vivement que le phénomène passe!!

pareil j'aime pas du tout
mirena - Jeu Déc 13, 2007 10:26 am
Sujet du message:
C'est sur que pour moi qui ai connu l'époque du disco de mon temps... ça change...
Mon 10 ans est fan soupire
coeurdebreizh - Jeu Déc 13, 2007 10:28 am
Sujet du message:
mon 11 ans n'arrête pas !!!
moi j'aime pas du tout ,du tout, du tout ......
lorence - Jeu Déc 13, 2007 10:30 am
Sujet du message:
D'un coup j'me sens vielle peau, je me vois pas aller en boîte au mileiu de ces merdeux.... hein ?
flore - Jeu Déc 13, 2007 10:30 am
Sujet du message:
ça y est on est des vieilles ringardes. Cela dit mes ados n'aiment pas non plus grimace
coeurdebreizh - Jeu Déc 13, 2007 10:32 am
Sujet du message:
vieilles ringardes je sais pas ,en tout cas mon 12 ans n'aime vraiment pas ,ça le hérisse quand il voit son frère danser ,il appelle ça la "danse des singes!!"
Evelune - Jeu Déc 13, 2007 10:52 am
Sujet du message:
c'est quoi ????
Eolia - Jeu Déc 13, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
c'est quoi ????

pareil !
arcenciels - Jeu Déc 13, 2007 11:30 am
Sujet du message:
pareil je deteste cette musique
ju - Jeu Déc 13, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
chaque age a son courant.. et nous ne sommes plus de cet age ça, maisje trouve ça rigolo !
capanala - Jeu Déc 13, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
D'un coup j'me sens vielle peau, je me vois pas aller en boîte au mileiu de ces merdeux.... hein ?

c'est pas non plus mon "truc" mais c'est pas trop non plus de notre génération, je crois qu'on avait l'air assez stupide nous aussi avec nos pin's "acide" ou notre période hardrock.

mais je n'irai pas à dire que se sont des "merdeux" ce terme me gène énormément ce ne sont que des "danceurs" ils ne font rien de mal pff n'importe quoi
Be@ - Jeu Déc 13, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Mon frere, 20 ans, est leader d'une team dans notre ville ...
Orzi - Jeu Déc 13, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Ben moi j'aime bien, à part leur look.... clin d'oeil C'est parce que je suis encore jeune grimace
nananne - Jeu Déc 13, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Moi c'est vraiment le look que j'aime pas pour le reste ca m'indiffere. Y'a 2-3 etudiants avec cette espece de crete sur la tete a la fac, vraiment c'est pas ma tasse de the
liza - Jeu Déc 13, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
ma grande n'aime pas...
Clotilde - Jeu Déc 13, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
La tektonic ?
Kesako ????? hein ?
Anonymous - Jeu Déc 13, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien écouter un morecau dans la voiture, ma fille adore , elle se dandine sur son siège auto dès qu'elle entend ça grand sourire
lorence - Jeu Déc 13, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
capanala a écrit:
lorence a écrit:

c'est pas non plus mon "truc" mais c'est pas trop non plus de notre génération, je crois qu'on avait l'air assez stupide nous aussi avec nos pin's "acide" ou notre période hardrock.

mais je n'irai pas à dire que se sont des "merdeux" ce terme me gène énormément ce ne sont que des "danceurs" ils ne font rien de mal pff n'importe quoi

Oh c'est pas méchant, c'est plutôt que même ceux qui ne sont pas si jeune se la joue "j'ai 17 ans et je me trémousse" et que je trouve ça ridicule, c'est tout clin d'oeil
lémotu - Jeu Déc 13, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
mon 12 ans adore...il s'entraine a danser devant l'ordi!
moi ca me fait marrer!
K@rine27 - Jeu Déc 13, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
de mon temps... C'est quoi la tektonic?

Vous n'avez pas un petit lien?
lémotu - Jeu Déc 13, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:

va sur youtube et tape tektonic ca te donnera une idée du truc clin d'oeil
caro5 - Jeu Déc 13, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
mes 8 et 10 ans en sont fans et il se débrouille bien
val. - Jeu Déc 13, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
K@rine27 a écrit:

honte moi z'aussi !
K@rine27 - Jeu Déc 13, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Bon alors je suis allée sur youtube et tapée tecktonik et j'ai trouvé ça clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

Résultat J'adore hourrah hourrah C'est génial pour délirer avec les enfants Ze crois que nous allons danser ce soir
laurence - Jeu Déc 13, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Heu en fait ça m'est un peu égal sur quoi dansent les mouflets, je ne suis allée qu'une fois en boite de ma vie et même je me suis endormie chat rigolo

En revanche ce qui m'énerve, c'est quand l'ouvrier qui nous fait le bitume ou la prof de maths de mon ainé ont l'air d'avoir quinze ans très étonné(e) ??
Dali - Jeu Déc 13, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

pff n'importe quoi
Tu sais je n'aime pas non plus mais lorsque je sors j'aime bien faire du grand n'importe quoi sur ce genre de musique. Par contre, ça donne des grands coups de claques pour les personnes qui sont à côté.
C'est rigolo je trouve, de là à danser dans la rue...chacun son trip.
TICYA - Jeu Déc 13, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Je trouve la dégaine de ce mouvement à ch... honte
tulipe - Ven Déc 14, 2007 8:04 am
Sujet du message:
Je suis fatiguée rien qu'à les regarder.
Evelune - Ven Déc 14, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je suis fatiguée rien qu'à les regarder.

moi c'est à écouter que je trouve ça fatiguant !
par contre, maintenant, je sais ce que dans ma fille de 3 ans et demi !!! roule de rire et sans avoir appris s'il vous plait ! reverence

Mais alors, c'est de là que ça vient la super mode des crètes ????
Régis - Ven Déc 14, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
La Tektonic !! C'est le SMURF du XXIème siècle !!

En plus rythmé et en plus délire aussi c'est la fête en zik guitar hero hourrah hourrah

Bon, c'est le genre de truc que j'écoute 5 minutes et qu'en suite j'envoie la radio à 10m pff n'importe quoi pff n'importe quoi

M'enfin bon, nous c'était pas mieux à notre époque..... clin d'oeil
Alaïs - Ven Déc 14, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Rien que le look qui va avec me fatigue alors la musique, n'en parlons pas pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Ven Déc 14, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Moi je danse ça tous les jours mais toute nue sous ma douche...sans dec', on dirait qu'ils se shampoinent grimace
Elo - Ven Déc 14, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je danse ça tous les jours mais toute nue sous ma douche...sans dec', on dirait qu'ils se shampoinent grimace

:rol:

Merci pour le lien ! Je connais le terme depuis quelques semaines, mon collègue de bureau m'a initiée grimace
La musique c'est comme la techno sur laquelle mon mari dansait comme un forcené dans les années 90, quoi...
Et les mouvements, ça ressemble aussi à ceux des boîtes de techno où il m'a traînée, en un peu moins anarchique, plus technique quoi...
mammig - Ven Déc 14, 2007 11:37 pm
Sujet du message:
On a beau faire on a beau dire, mais on vieillit. La teknonik remplace la techno et les rave (enfin, les "teufs") qui avaient remplacé le break qui avait remplacé le disco qui...
Même si ce n'est pas le même genre de faune qui danse ou fréquente ces endroit, tout nous prouve qu'on vieillit...
Il y a eu une "rave" sauvage dans ma campagne à 1km de la maison il y a 3 mois soupire ... Mon bébé avait 3 mois, des artisans venaient de percer mes murs de 80cm pour faire un accès à la partie neuve sur laquelle ils avaient "oublié" de poser les fenêtres. Résultats, on ne pouvait pas , la maison faisait caisse de résonnance et tout vibrait du fait de l'absence de fenêtres. Il y a 10 ans, je serais allée voir, histoire de faire un peu d'ethnographie, de comprendre cet engouement, les rituels des flyers et des bonbons interdits mais franchement là, je n'avais qu'une envie : réussir à dormir pour me lever à une heure correcte et assumer les grands, enlever la poussière due au percement et ne pas en mettre partout, assumer ma journée de mère de famille nombreuse... Le boum boum s'est arrêtéà 12h pile et moi, j'avais dormi 3 heures...
Ce jour là, j'ai eu des pensées réac, j'ai eu envie d'appeler les flics tellement j'étais fatiguée... Je me suis sentie vieille aussi soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure