:rol:
Merci pour le lien ! Je connais le terme depuis quelques semaines, mon collègue de bureau m'a initiée
La musique c'est comme la techno sur laquelle mon mari dansait comme un forcené dans les années 90, quoi...
Et les mouvements, ça ressemble aussi à ceux des boîtes de techno où il m'a traînée, en un peu moins anarchique, plus technique quoi...
mammig - Ven Déc 14, 2007 11:37 pm
Sujet du message:
On a beau faire on a beau dire, mais on vieillit. La teknonik remplace la techno et les rave (enfin, les "teufs") qui avaient remplacé le break qui avait remplacé le disco qui...
Même si ce n'est pas le même genre de faune qui danse ou fréquente ces endroit, tout nous prouve qu'on vieillit...
Il y a eu une "rave" sauvage dans ma campagne à 1km de la maison il y a 3 mois
... Mon bébé avait 3 mois, des artisans venaient de percer mes murs de 80cm pour faire un accès à la partie neuve sur laquelle ils avaient "oublié" de poser les fenêtres. Résultats, on ne pouvait pas
, la maison faisait caisse de résonnance et tout vibrait du fait de l'absence de fenêtres. Il y a 10 ans, je serais allée voir, histoire de faire un peu d'ethnographie, de comprendre cet engouement, les rituels des flyers et des bonbons interdits mais franchement là, je n'avais qu'une envie : réussir à dormir pour me lever à une heure correcte et assumer les grands, enlever la poussière due au percement et ne pas en mettre partout, assumer ma journée de mère de famille nombreuse... Le boum boum s'est arrêtéà 12h pile et moi, j'avais dormi 3 heures...
Ce jour là, j'ai eu des pensées réac, j'ai eu envie d'appeler les flics tellement j'étais fatiguée... Je me suis sentie vieille aussi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure