mirena a écrit: |
J'ai vu aussi je me demande si le mieux c'est de ne pas savoir ce que l'on mange ![]() |
arcenciels a écrit: |
j'ai regardé aussi ,ils nous font vraiment manger de la ''magnolia'' |
Zezette a écrit: | ||
surtout que là on peut vraiment l'éviter ![]() si j'ai bien compris çà ne change que la texture de l'aliment. Alors empoisonner les gens pour des frites plus croquantes bof bon j'ai regardé il n'y en a pas dans mon pain de mie c'est déjà çà. |
Zezette a écrit: |
Hier sur la deux (envoyé spécial) une émission qui parle des acides gras trans ![]() ![]() on en mange depuis des années et personnellement je n'en avais jamais entendu parler ![]() qu'est-ce que qu'on peut manger comme saletés ! c'en est même étonnant qu'on soit encore debouts ![]() on a fait la liste hier soir avec mon mari des aliments ou ces saletés se trouvent et on en a plein nos placards il y en a même dans le pain de mie ! |
kir@ma a écrit: |
oui, je trouve aussi qu'à une époque où en général en France on ne meurt pas de faim, on joue beaucoup à se faire peur avec la nourriture.
un peu de tout sans excès, plus de produits frais que transformés (mais on n'a pas besoin de revenir au moyen âge pour tout). rien n'est parfait même pas le bio qui pousse en plein air, bien iradié par mes restes de tchernobyl !!! et gardons le plaisir de manger sans penser s'empoisonner à chaque bouchée !!! |
mimosa a écrit: |
On bouffe des trucs immondes sans le savoir, un max de nourriture est trafiqué, et c bien mignon de parler de tout faire soi même, faut le temps et les moyens d'acheter de BONS produits de base..., même quand on voit de quoi est fait l'aliment donné à certains animaux de boucherie euh...., comme mirena vaut mieux ignorer ce qu'on a ds l'assiette.... |
rosie a écrit: | ||
Ce message positif me convient très bien. J'ai pas envie de me faire peur avec ces centaurées. ![]() |
kenavo a écrit: |
heu le lait de vache ESt un poison... nous ne sommes pas des petis veaux et notre organisme est parfaitement incapable ET de digérer le lait de vahce Et de tamponner ce lait dans l'estomac.
Mais l'industrie fonctionne parfaitement: le lait de vache est le moins cher,donc... allons y. La base de notre alimentation humaine devrait etre: cereales-fruits-legumes-proteines (oeufs/viandes/poissons). And that's all. bon les petits plaisirs ca fait du bien quoi! |
Citation: |
La base de notre alimentation humaine devrait etre: cereales-fruits-legumes-proteines (oeufs/viandes/poissons). And that's all.
|
mawel a écrit: | ||
Hé oui, mais ce serait pas très drole ! ![]() ![]() Moi je trouve que les femmes devraient sagement tisser la laine de bison, en attendant l'homme parti chasser le Mammouth !!!! Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'on soit toujours en vie, malgrès tout ce qui aurait déjà du nous tuer depuis bien longtemps (le nucléaire, les micros ondes, les téléphones portables, le xulitil bisorbate d'ammonium, la tisane verveine orange, l'amoco cadiz - et j'en oublie surement plein !!!). je crois qu'il est l'heure de rentrer a la maison pour moi, je fatigue.... ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
heu le lait de vache ESt un poison... nous ne sommes pas des petis veaux et notre organisme est parfaitement incapable ET de digérer le lait de vahce Et de tamponner ce lait dans l'estomac.
Mais l'industrie fonctionne parfaitement: le lait de vache est le moins cher,donc... allons y. La base de notre alimentation humaine devrait etre: cereales-fruits-legumes-proteines (oeufs/viandes/poissons). And that's all. bon les petits plaisirs ca fait du bien quoi! |
mawel a écrit: |
Moi je trouve que les femmes devraient sagement tisser la laine de bison, en attendant l'homme parti chasser le Mammouth !!!!
|