En fait oui... et aussi parce que cette nuit j'ai fait un rêve hyper réaliste où j'avais un bébé supplémentaire, avec tous les détails (le nom du bébé, l'aménagement de la maison etc etc) ce qui ne m'étais plus arrivé depuis des années (la dernière fois c'était avant mon bac, une nuit j'avais rêvé que je passais l'épreuve de maths, avec tous les détails, l'intitulé des sujets etc etc... je vous dis pas ma déception quand à mon réveil j'ai compris que ce n'était pas encore passé!
). Mais bon effectivement si je pouvais éviter que cela ne se réalise concrètement je crois que ça m'arrangerait
mamanbeuns - Ven Déc 14, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
je dirais :attend! la tu nous a dis que des trucs négatifs! pas de positifs!
quand tu te diras :j'ai envie de voir mon ventre grossir, sentir bb bouger, le decouvre, le blotir contre moi, sentir sa tete toutes les 5minutes parce que un bébé ca sent super bon (meme qd il fait popo!!!
),qu'apres tout un de plus ce pas terrible, que cette fois ca sera peut etre un garcon!
la tu pourras dire ok on fonce! BON ZOM TU TE DECIDES QUAND?
tulipe - Ven Déc 14, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop car tu avais déjà dit que tu souhaitais t'arrêter à 3. Et puis comme là tu as pris la pilule du lendemain, je pense que si tu le voulais, tu n'aurais pas pris cette précaution supplémentaire. Peut être est-ce la réaction de ton mari qui t'a surprise.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure