val. a écrit: |
Et... il faut comprendre quoi ?! ![]() |
Citation: |
Encens Inde "Aphrodesia"
Krishan Véritables encens indiens, à la senteur authentique, réalisés dans les règles de la plus pure tradition. Depuis 1951, Krishan est la référence des Encens indiens, la seule marque à garantir l'authenticité de ses produits. Parfum : La sélection "Aphrodesia" est parfumées de plantes nombreuses, aux vertus Aphrodisiaques. |
mimosa a écrit: |
béné t la meilleure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zézette en te lisant g eu peur, j'ai cru qu'elle t'avait envoyé un chat ![]() |
Zezette a écrit: | ||
ben je l'aurais gardé 4 ou 5 on est plus à un près. Par contre aurait-il aimé et supporté le transport ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
La prochaine qui envoie un zézettouille ce serait bien de penser à un apn parce que celui de Zézette ne m'a pas l'air au top.......
Je vous mets les photos du site: ![]() ![]() ![]() en fait j'ai rajouté l'encens et le support parce que si ma commande faisait 5€ de plus j'avais les frais de port gratos.......et le descrpitf de cet encens m'a plu pour une adepte des réunions cupidon:
heu c'est quoi les deux tubes à bouchon blanc??? et mon petit message il y était? |
Bénédicte BZH a écrit: |
c'est tellement plus agréable d'offrir un cadeau aux autres que de se fritter avec eux........ |
Véro4 a écrit: |
C'est beau l'aMMour ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Désolée Zézette Aleksandra ne sera pas d'accord........ |
Zezette a écrit: | ||
ah oui et pourquoi donc ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
quoi ??????????????????????????????? sur human epic ! Mais pas sur MM ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
quoi ??????????????????????????????? sur human epic ! Mais pas sur MM ![]() |
Petitefée a écrit: |
Le thé à l'amande je ne savais pas que ça existait, ça doit être ![]() |
Citation: |
Bonne nouvelle: L'homme qui avait sept sexes a trouvé un travail qui lui rapporte beaucoup d'argent en se faisant scier les jambes. Il est poulpe au Musée de la mer ... |
meriadeg a écrit: | ||
c'est bien vrai ![]() |