lémotu a écrit: |
je fais pas de creneaux ![]() |
booboon a écrit: |
ici, j'ai pas souvent besoin de faire des créneaux, heureusement...
mais mon Jumpy est très "souple", c'est tout de même plus maniable que notre vieille 309 sans direction assistée ! en revanche, il manque un radar de recul ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
J'espère pouvoir acheter d'ici qq temps la logan break comme petite voiture.......sinon avec mon bus je n'ai jamais rien touché en 4 ans.....je dois mal viser....... ![]() ![]() |
ane de france a écrit: | ||
pareil parce que moi j ai l espace pour transporter tout le monde mais quand il faut le faire reviser ou reparer....ben je fais quoi de mes enfants !! mon mari a une ford mondeo pour l instant donc que 5 places... |
laurence a écrit: |
Je fais des créneaux avec mon Boxer ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je trouve les monospaces bien plus faciles a manoeuvrer que les breaks, on a eu les deux,le monospace ne me pose aucun souci,par contre, on a eu un break, j'ai detesté ! (et on a eu un bus ww tellement lourd, tellement long tout ça sans direction assistée que quand on sait manoeuvrer cet engin,on sait meme conduire un tracteur je pense..) |
caro5 a écrit: |
moi j'arrive mieux a faire des crénaux avec le trafic qu'avec une petite voiture |
virmaauco a écrit: | ||
Pareil! en hauteur, je domine! |
Joce a écrit: |
Non, sans blaguer, ne te fais pas tout un monde à l'avance, on prend très vite l'habitude de conduire un engin plus gros et franchement, maintenant c'est avec les petites voitures que je ne suis pas à l'aise, trop boîte de conserves ![]() |
laurence a écrit: |
Je fais des créneaux avec mon Boxer ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
je fais pas de creneaux ![]() |