sofie a écrit: |
mon doc ne m'a mm pas demandé ![]() ![]() |
Citation: |
d'après mon homéo il ne sert à rien de vacciner tant que l'enfant est allaité puisque la mère rejette le vaccin avec ses anticorps, ce serait dc un coup pour rien d'autant que tant que l'enfant est au sein, il est protégé par les anticorps maternels |
fraueza a écrit: |
tiens sofie a finit de se sustenter ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
le mien dort encore ![]() je vais encore devoir le réveiller en espérant qu'il tienne plus de 5 minutes ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
tu dois le réveiller à chaque fois ? |
fraueza a écrit: | ||||||||
moins maintenant mais il peut rester 6h sans réclamer sinon ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||
oui ça fait long pour un tout petit ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||
moi non plus mais là pas le choix, je n'aurai pas réveillé sa soeur qui pesait 4,220 kgs à la naissance mais lui ne peut pas se le permettre ![]() |
sofie a écrit: | ||||||||||||||
ben oui petit chou ![]() |
fraueza a écrit: |
par contre j'ai amené mon petit bonhomme chez la pédiatre hier, elle m'a demandé pour le bcg tout en connaissant par avance ma réponse et elle ne m'a pas contredit bien au contraire ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||||||||
je devrai mais je ne le fais pas, je me rends bien compte toute seule des moments où il ne tête pas suffisamment et dans ce cas là je le réveille plus tôt ![]() je l'amène chez la pédiatre 1 fois par semaine pour le surveiller ![]() |
nananne a écrit: | ||
ici ce n'est plus obligatoire et mon medecin y est franchement hostile sur un bebe |
kir@ma a écrit: |
je suis ![]() |