Maximômes

toutes les discussions - question bête

sofie - Ven Déc 14, 2007 8:05 pm
Sujet du message: question bête
lorsque vous fêtez les anniversaires de vos enfants en vous adressant à eux via le forum, c'est pour leur en laisser une trace ? c'est un effet de style ? c'est pour qu'ils viennent lire ?
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
tu es en forme ce soir sofie très étonné(e) grimace
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je me sens très inspirée clin d'oeil
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:

je vois ça roule de rire roule de rire
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:

mon pov arto pendu au sein gauche est ma muse très étonné(e) (mon museau ? honte )
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
vous aussi vous vous ennuyez??????votre homme est au spectacle de Noël de l'école avec les grands et les petits dorment?
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:

mon pov arto pendu au sein gauche est ma muse très étonné(e) (mon museau ? honte )

son pote digère allongé sur le canapé grand sourire
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
monsieur mon époux est quelque part sur le périf (enfin j'espère!) en train d'essayer d'arriver à la maison, et les grands font les andouilles ds leur chambre .....
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:

son pote digère allongé sur le canapé grand sourire

il vient de lâcher, il sourit aux anges amoureux transi amoureux transi amoureux transi
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
vous aussi vous vous ennuyez??????votre homme est au spectacle de Noël de l'école avec les grands et les petits dorment?

mon homme travaille, il est avec Lofofora et les gamins n'ont pas même pas encore mangé très étonné(e) grand sourire
Maxie - Ven Déc 14, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Je ne fais pas. grimace

Et mes enfants ne viennent jamais lire. D'ailleurs j'ai eu droit à une crise ce soir, parce que mon fils faisait à nouveau du bruit de fond (j'en avais parlé sur un post dernièrement), et j'ai eu le malheur de dire que je l'avais dit sur le forum. Résultat: mon mari "Mais enfin, comment peux-tu dire du mal de tes enfants sur un forum?! très étonné(e) ", et mon fils "Quoi???!!! Tu parles de moi??!!! très étonné(e) "

Bon bon, donc si je ne peux plus parler de mes enfants...ni dire du mal...mais qu'est-ce que je fais encore ici?! hein ?
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

mon homme travaille, il est avec Lofofora et les gamins n'ont pas même pas encore mangé très étonné(e) grand sourire

tu parles d'une mère respectable gros yeux grimace
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
fraueza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

tu parles d'une mère respectable gros yeux grimace

moi respectable ? non
en fait j'ai envoyé Angelina mettre la table et je leur ai fait chauffer du blé à la tomate (les sachets que l'on met 2 min au micro ondes) héhé
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
mais qu'est-ce que je fais encore ici?! hein ?

ben tu repères qd qlq'1 dit un truc pour ensuite l'éditer grimace grimace grimace
@rmelle ;) - Ven Déc 14, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
Je me faisais la meme réflexion...surtout pour les enfants qui ne sont pas nés sur le forum. clin d'oeil
Maxie - Ven Déc 14, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

ben tu repères qd qlq'1 dit un truc pour ensuite l'éditer grimace grimace grimace

Ca c'est pas drôle, je préfère essayer de compter à combien de personnes il a fallu demander d'éditer pour arriver à ses fins. grimace grimace
Anonymous - Ven Déc 14, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

Ca c'est pas drôle, je préfère essayer de compter à combien de personnes il a fallu demander d'éditer pour arriver à ses fins. grimace grimace

:rol:
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je me faisais la meme réflexion...surtout pour les enfants qui ne sont pas nés sur le forum. clin d'oeil
A part Colinou il n'y en a pas bcp de nés en direct sur MM! grimace
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

oh non roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Ven Déc 14, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Tiens, je suis seule aussi, enfin avec 4 enfants grimace
les autres sont au concert avec leur père Et ma citrouille téte amoureux transi
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Arrêtez je me sens de plus en plus troll ici moi:

Mélissandre - Ven Déc 14, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

oh non roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

très étonné(e) roule de rire
sofie - Ven Déc 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
bon je vous laisse je vais aller me sustenter avec monsieur qui vient d'arriver grand sourire
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
bon je vous laisse je vais aller me sustenter avec monsieur qui vient d'arriver grand sourire

très étonné(e) très étonné(e)
Mélissandre - Ven Déc 14, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:

hourrah
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sofie a écrit:

Non Caro c'est pas un truc cochon! grimace
tulipe - Ven Déc 14, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Allez on se ressaisit. Donc pour répondre à la question de Sofie, la fois où j'ai parlé de l'anniversaire de ma fille c'était pour que vous lui offriez des cadeaux. roule de rire roule de rire

En fait je ne sais même pas si j'ai souhaité son anniv à ma fille sur le forum (et je ne vais même pas chercher).
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Tiens moi aussi je vais répondre à la question de la dame.......

Je n'ai jamais fait mais je pense que certaines le font par "effet de style".....je ne nie pas que parfois je fais des post disant "il y a X années j'étais en train d'accoucher de BBn°y" mais encore pas à chaque fois chaque année......mais je ne parles pas à la deuxième personne du singulier.....si je veux parler à mes enfants je ne leur écris pas, même ds le brouhaha de la maison ils arrivent encore à m'entendre......
......perso la multiplication de ces posts, je trouve ça bof, bizarre alors bien souvent je referme aussitôt..
lémotu - Ven Déc 14, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
pour la posterité idee
val. - Ven Déc 14, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Tiens moi aussi je vais répondre à la question de la dame.......

Je n'ai jamais fait mais je pense que certaines le font par "effet de style".....je ne nie pas que parfois je fais des post disant "il y a X années j'étais en train d'accoucher de BBn°y" mais encore pas à chaque fois chaque année......mais je ne parles pas à la deuxième personne du singulier.....si je veux parler à mes enfants je ne leur écris pas, même ds le brouhaha de la maison ils arrivent encore à m'entendre......
......perso la multiplication de ces posts, je trouve ça bof, bizarre alors bien souvent je referme aussitôt..

Moi je souhaite les anniversaires... c'est ploli et c'est sympa ! grimace

Après, on est pas obligé de répondre à ce post si on aime pas ! clin d'oeil
Elo - Ven Déc 14, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Je ne fais pas. grimace

Et mes enfants ne viennent jamais lire.

Idem grimace

Sofie, pour répondre pour les autres, je penche pour l'effet de style clin d'oeil
bibiche - Ven Déc 14, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

très étonné(e) super !
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Parce qu'on est contente de partager un moment gai avec toutes les MM (et passeulement des coups de gueule, des fatigues, des coups de blues, des lamentations et autres joyeusetés).
steph7 - Ven Déc 14, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Je lai fait une fois pour chaque je crois, et à vrai dire, je pense que c'était plus une façon de vous les "présenter" ...un truc dans le genre...
maintenant que c'est fait je ne le refais pas ...
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Parce qu'on est contente de partager un moment gai avec toutes les MM (et passeulement des coups de gueule, des fatigues, des coups de blues, des lamentations et autres joyeusetés).
Ca je veux bien croire mais pourquoi le faire à la deuxième personne du singulier?......moi je ne lis pas ces posts j'ai l'impression d'avoir ouvert un courrier qui ne m'est pas destiné, de violer l'intimité de certaines.......
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Là, je suis d'accord avec toi.
Orzi - Ven Déc 14, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Vu le peu d'intérêt que ma belle famille accorde à mes enfants pff n'importe quoi je me dis qu'ils sont contents de voir que quelque part, certaines personnes pensent à eux grand sourire
ju - Ven Déc 14, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
muriela a écrit:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:

très étonné(e) super !

J' passe juste me faire un p'tit plaisir desolée caché derrière la porte
Petitefée - Ven Déc 14, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je lai fait une fois pour chaque je crois, et à vrai dire, je pense que c'était plus une façon de vous les "présenter" ...un truc dans le genre...
maintenant que c'est fait je ne le refais pas ...

Je ne le fais pas parce que justement l'an dernier au moment de leurs anniv (les 2 aînés en février) j'étais toute nouvelle sur le forum et ça aurait fait bizarre...
virmaauco - Ven Déc 14, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

parce que j'y pense le jour de ses 3 ans... donc aujourd'hui! ca m'a fait plaisir, même s'il ne sait pas lire! amoureux transi
flore - Sam Déc 15, 2007 7:04 am
Sujet du message:
juste pour faire connaissance, difficile de le faire sans se livrer un peu non ?
vous n'êtes pas obligées de lire ou répondre, d'ailleurs beaucoup ne le font pas grimace
Pourtant ça fait plaisir.
sylvie01 - Sam Déc 15, 2007 7:15 am
Sujet du message:
Pour partager un petit bout de bonheur et parce que c'est souvent l'occasion de revenir sur d'anciennes photos clin d'oeil
titounette - Sam Déc 15, 2007 7:34 am
Sujet du message: Re: question bête
sofie a écrit:
lorsque vous fêtez les anniversaires de vos enfants en vous adressant à eux via le forum, c'est pour leur en laisser une trace ? c'est un effet de style ? c'est pour qu'ils viennent lire ?

Et boom!!!
Merci Sofie clin d'oeil coucou
sofie - Sam Déc 15, 2007 9:28 am
Sujet du message:
je crains que beaucoup aient mal lu le contenu de mon post hein ? je n'ai pas parlé de celles qui font un post pour dire "j'ai le gd plaisir de vs informer que maurice a 29 ans aujourd'hui" je parle de celles qui postent " maurice mon chéri TU a 29 ans aujourd'hui " ......
flore - Sam Déc 15, 2007 9:39 am
Sujet du message:
grand sourire alors j'ai relu ton post, je dirais "effet de style" , bon anniversaire Anne (au hasard ) clin d'oeil me paraissait une formule simple. je crois pas que MM interesserait beaucoup mes enfants, pour eux Maman a juste plus de copines . Par contre j'ai dit que vous lui souhaitiez. Elle etait très contente.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure