fraueza a écrit: |
tu es en forme ce soir sofie ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
je me sens très inspirée ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
je vois ça ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
mon pov arto pendu au sein gauche est ma muse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
son pote digère allongé sur le canapé ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
vous aussi vous vous ennuyez??????votre homme est au spectacle de Noël de l'école avec les grands et les petits dorment? |
fraueza a écrit: | ||
mon homme travaille, il est avec Lofofora et les gamins n'ont pas même pas encore mangé ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
tu parles d'une mère respectable ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
mais qu'est-ce que je fais encore ici?! ![]() |
sofie a écrit: | ||
ben tu repères qd qlq'1 dit un truc pour ensuite l'éditer ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ca c'est pas drôle, je préfère essayer de compter à combien de personnes il a fallu demander d'éditer pour arriver à ses fins. ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je me faisais la meme réflexion...surtout pour les enfants qui ne sont pas nés sur le forum. ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ca c'est pas drôle, je préfère essayer de compter à combien de personnes il a fallu demander d'éditer pour arriver à ses fins. ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
bon je vous laisse je vais aller me sustenter avec monsieur qui vient d'arriver ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tiens moi aussi je vais répondre à la question de la dame.......
Je n'ai jamais fait mais je pense que certaines le font par "effet de style".....je ne nie pas que parfois je fais des post disant "il y a X années j'étais en train d'accoucher de BBn°y" mais encore pas à chaque fois chaque année......mais je ne parles pas à la deuxième personne du singulier.....si je veux parler à mes enfants je ne leur écris pas, même ds le brouhaha de la maison ils arrivent encore à m'entendre...... ......perso la multiplication de ces posts, je trouve ça bof, bizarre alors bien souvent je referme aussitôt.. |
Maxie a écrit: |
Je ne fais pas. ![]() Et mes enfants ne viennent jamais lire. |
muriela a écrit: | ||||||
:rol: |
meriadeg a écrit: |
Parce qu'on est contente de partager un moment gai avec toutes les MM (et passeulement des coups de gueule, des fatigues, des coups de blues, des lamentations et autres joyeusetés). |
bibiche a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Je lai fait une fois pour chaque je crois, et à vrai dire, je pense que c'était plus une façon de vous les "présenter" ...un truc dans le genre...
maintenant que c'est fait je ne le refais pas ... |
@rmelle ![]() |
Je me faisais la meme réflexion...surtout pour les enfants qui ne sont pas nés sur le forum. ![]() |
sofie a écrit: |
lorsque vous fêtez les anniversaires de vos enfants en vous adressant à eux via le forum, c'est pour leur en laisser une trace ? c'est un effet de style ? c'est pour qu'ils viennent lire ? |