Elo a écrit: |
(on a eu plusieurs fois le parfum Kaloo ![]() |
@rmelle ![]() |
En fait meme un body, un bavoir, des chaussettes ça me fait plaisir ![]() |
juju a écrit: |
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises) |
steph7 a écrit: |
http://www.decoclico.fr/photo_300/ME100.jpg
je pensais à ça, avec une médaille par enfant... vous en pensez quoi? |
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)[/quote
ça c'est ![]() ![]() le plus beau cadeau qu'une copine m'avait fait, c'etait un coquetier au prenom du bb et une bouteille de sauternes, du fois gras et de la confiture d'airelles que nous avions mangé ensemble a la maternité, c'etait ![]() |
TICYA a écrit: | ||
J'adore !!! |
|
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=980 |
Elo a écrit: |
J'allais te suggérer le site Petits Trésors qui paraît moins cher (surtout quand il y a beaucoup d'enfants ![]() http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Medaille/Petits-Tresors-Argent-massif/Fiche-produit-detaillee.html |
lilou4 a écrit: | ||
tu as déjà commandé chez eux ?? j'arrive ps à trouver de commentaires ![]() |
sofie a écrit: |
olala oui tout plein ![]() d'abord il y a les cadeaux d'avant la naissance des cadeaux porte bonheur pour le bébé ça c'est un cadeau précieux ![]() il y a ensuite tous les kdos faits maison réalisés par des doigts de fée ![]() ![]() ![]() il y a aussi les kdo achetés en pensant au dit bébé il y a aussi des séances pour des ateliers de massage shantala il y a aussi un arbre à planter des attrapes rêves des grigris un paquet avec des spécialités de ta région ![]() ...... |
bon je viens de commander un bracelet chez petit trésors.. avec un code réduc.. ![]() ![]() ![]() |
dans google, tu tapes code réduc petits trésors.. c'est le code Kdo10 je crois, à vérifier! |
mes filles s'appellent Thaïs, Oxane et Alix... |
mammig a écrit: |
Nous les trucs qui ont le mieux marché, c'est ce qui sert vraiment après. Cela devient de + en + difficile surtout après 4 garçons.
Donc il y a : les couches lavables pour renouveller le stock les bodys en laine un kid de crayons neufs pour les grands frères un hamac ![]() une écharpe (ça fait longtemps) un bonnet en laine brodé main par une copine des bavoirs brodés maison un livre avec des histoires pour tous les âges des chaussures 1èr âge un CD de berceuses en langue bretonne (on est bretonnant) des séances de massage chez la (ou le) kiné ![]() A proscrire : les Tee-shirts (j'ai eu 27 tee-shirt en 3 mois pour mon 4ème et il a plu tout l'été) les vêtements 54cm les pyjamas (j'en ai 40 en 6 mois) les "doudous" (sauf de la part des proches pour l'affectif quand ils sont lavables et transportables) les décorations de chambre On ne sait pas où ranger tout cela et ça fait quintuple emploi... Je ne ferai jamais assez de bébés pour user tout ça... |
Evelune a écrit: |
pour le CD, y en a plein. je rajoute : un joli hochet de bois une grenouillère pas de serviette de bain au delà du 3è ou 4è. (les autres s'en chargent) une veilleuse |
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises) |
A proscrire :
les Tee-shirts (j'ai eu 27 tee-shirt en 3 mois pour mon 4ème et il a plu tout l'été) les vêtements 54cm les pyjamas (j'en ai 40 en 6 mois) les "doudous" (sauf de la part des proches pour l'affectif quand ils sont lavables et transportables) les décorations de chambre On ne sait pas où ranger tout cela et ça fait quintuple emploi... Je ne ferai jamais assez de bébés pour user tout ça... |
Si tu veux, je t'expédie des pyjamas en 6 mois ! |
Lila_bis a écrit: | ||
Merci ![]() Mais j'ai ouvert cette semaine mes cartons 18 mois -- justement parce que je n'avais pas assez de pyjamas en 1 an ![]() |
J'en ai aussi beaucoup mais moins car je les ai laissés à des copines. D'occasion, ça se trouve facilement : j'en ai vu à une braderie "tout à 1€" aujourd'hui... Je n'ai pas craqué d'autant que pour les enfants c'était à 50 centimes... J'ai vu des super trucs ... Fais moi signe avant demain si tu en as besoin |
Merci, mais je crois que je vais tout simplement commencer à laver le linge de Bb5 avec le mien, au lieu de lui faire des lessives séparées: ça accélèrera la cadence, et ses 4 pyjamas suffiront. D'autant plus qu'en fait, je dois certainement en avoir d'autres, quelque part (mais où ![]() |
tiphaine a écrit: |
Lila, si tu veux, je peux regarder dans mes cartons au grenier ce que j'ai en pyjama un an (ou 18 mois d'ailleurs). Je te les préterai volontiers (ceux qui ne font pas trop fille ![]() |
![]() Le rose, même pas peur: après deux filles, j'ai quelques pyjamas rose, et aussi des petites chemises, des polos à col feston...: un bon gros pull (Nord oblige) dessus, on ne voit rien ![]() |
j'ai commandé le même pour moi! avec 4 médailles... ![]() ![]() ![]() ![]() |
zzou a écrit: |
L'instituteur de mon aînée vient d'avoir un bébé. On lui a fait un 'kit de survie pour parents qui n'ont pas le temps de cuisiner', dans lequel on avait mis:
- un pain aux noix (merci la MAP!) roulé dans un essuie de cuisine sur lequel j'avais brodé un chapeau de cuisinier, une cuillère en bois et 'XXX's kitchen', où XXX est le prénom de la maman - un caprice des dieux - une bouteille de St Amour. Le matin du jour où on allait le lui donner, mon mari et moi, chacun de notre côté, on s'est dit qu'on avait été c... sur ce coup-là et qu'on aurait mieux fait d'offrir une grenouillère ou un essuie comme tout le monde. Contre toute attente, quand l'instituteur a ouvert le paquet, il paraît qu'il a eu l'air de trouver ça très chouette. Bon, évidemment, je ne saurai jamais s'il a vraiment aimé ou s'il est très poli... ![]() |
ju a écrit: |
Moi j'aurai adoré en tous cas ![]() |
zzou a écrit: | ||
![]() Moi aussi, sinon je ne l'aurais pas fait... ![]() |
zzou a écrit: |
L'instituteur de mon aînée vient d'avoir un bébé. On lui a fait un 'kit de survie pour parents qui n'ont pas le temps de cuisiner', dans lequel on avait mis:
- un pain aux noix (merci la MAP!) roulé dans un essuie de cuisine sur lequel j'avais brodé un chapeau de cuisinier, une cuillère en bois et 'XXX's kitchen', où XXX est le prénom de la maman - un caprice des dieux - une bouteille de St Amour. Le matin du jour où on allait le lui donner, mon mari et moi, chacun de notre côté, on s'est dit qu'on avait été c... sur ce coup-là et qu'on aurait mieux fait d'offrir une grenouillère ou un essuie comme tout le monde. Contre toute attente, quand l'instituteur a ouvert le paquet, il paraît qu'il a eu l'air de trouver ça très chouette. Bon, évidemment, je ne saurai jamais s'il a vraiment aimé ou s'il est très poli... ![]() |
ju a écrit: | ||||
tt ce qui s'bouffe en general ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
Laury a écrit: |
Moi, c'est pour le bapteme de Ronan, sa marraine lui a offert un portrait de lui dans un t shirt que j'adorais sur mes files (mais, là, en dessi noir et blanc, on ne voit pas le rose ![]() Sinon, moi, j'avais offert un protège carnet de santé brodé au prénom et j'ai révé que qqu'un m'en offre un, mais sans succès.... |