Maximômes

toutes les discussions - cadeau de naissance original?

steph7 - Ven Déc 14, 2007 8:52 pm
Sujet du message: cadeau de naissance original?
Avez-vous souvenir d'avoir reçu un cadeau pour la naissance d'un de vos enfants, un cadeau qui vous ait particulièrement marquée? par son originalité ou sa spécificité?

Je cherche autre chose qu'un doudou ou un pyjama... et je sèche un peu...
tulipe - Ven Déc 14, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
J'ai eu des cadeaux de naissance standards.

pour changer : un rond de serviette en argent avec les initiales.
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Une amie de mes parents à peint un tableau du petit prince pour Titouan amoureux transi
Les cadeaux que j'ai bien apprécié sont ceux fait maison, quand la personne s'est donné du mal (clin d'oeil Virginie ) que ce soit en couture, en broderie (une de mes tantes m'a brodé un priotège carnet de santé pour chaque) ou en peinture (mais ce n'est pas donné à tout le monde clin d'oeil )
Bénédicte BZH - Ven Déc 14, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
j'en sais rien
@nge - Ven Déc 14, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)
Anonymous - Ven Déc 14, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
un doudou avec un bavoir brodé avec le prénom du bébé

un sac à fait main par une tante avec broderie prénom et date de naissance

un tableau de photos avec l'arbre généalogique sur 3 générations avant la naissance du bb
fraueza - Ven Déc 14, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
oh oui pour César amoureux transi

certaines ici comprendront
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
que des cadeaux classiques coucou

sauf 1 hourrah hourrah qui m'a beaucoup marqué et ému heart heart heart :un médaillon en or avec sa chaine , avec un ange dessus c'est trop mignon et gravure derrière avec prénom et date de naissance

c'était un cadeau de naissance pour mon 2eme enfant de la part de son arrière grand mère heart
ju - Ven Déc 14, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
[quote="juju"]un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)[/quote

ça c'est c'est trop mignon c'est trop mignon
le plus beau cadeau qu'une copine m'avait fait, c'etait un coquetier au prenom du bb et une bouteille de sauternes, du fois gras et de la confiture d'airelles que nous avions mangé ensemble a la maternité, c'etait c'est trop mignon
val. - Ven Déc 14, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Que des cadeaux classiques !
Elo - Ven Déc 14, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Le premier cadeau original que j'ai reçu était un peignoir de bain brodé dans le dos au prénom de ma miss c'est trop mignon Superbes couleurs, j'ai flashé c'est trop mignon

Bon, après j'en ai eu pas mal des peignoirs et serviettes personnalisés, des chouettes et des moins chouettes, mais l'idée me plaît toujours !

J'aime assez les cadeaux personnalisés avec le prénom, dans la série il y a les protège-carnets de santé (j'en ai plusieurs mais je ne les utilise pas honte ), les bavoirs (devenu un grand classique), mais aussi les mini chaises de réalisateur brodées...

Autres idées sympa : une toise, des couverts pour enfants jolis, du parfum pour bébé (on a eu plusieurs fois le parfum Kaloo c'est trop mignon )
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
(on a eu plusieurs fois le parfum Kaloo c'est trop mignon )

Mon préféré : tartine et chocolat amoureux transi
kir@ma - Ven Déc 14, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
le coeur avec le prénom de BB5 brodé offert par supermaman.
pour N°3 aussi, une ancienne collègue avait cousu un accroche-couches en tissu : à l'époque c'était un truc vraiment original qu'on ne trouvait pas en magasin.
@rmelle ;) - Ven Déc 14, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
hourrah OUIII
Des couches lavables c'est trop mignon c'est trop mignon
Des chaussons en cuir c'est trop mignon c'est trop mignon

Une copine à moi venait prendre des leçons de français, elle voulait me payer, j'ai dit: "Non, je préfère que tu m'offres un plat préparé par toi quand le BB sera né, ça me fait plus plaisir, ça me dépannera..."et elle a rempli mon congèlo avec des trucs faits maison, légumes du jardin, poulets etc. amoureux transi
Broderies faites maison, lettres du prénom à coller sur la porte (j'ai d'autant plus apprécié qu'on ne dit le prénom qu'une fois né et que cette copine est venue le jour de la naissance, donc le truc tout pour le BB c'est trop mignon )

En fait meme un body, un bavoir, des chaussettes ça me fait plaisir hourrah

(et j'ai vachement honte de ne pas en faire autant systématiquement honte honte honte honte )
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

En fait meme un body, un bavoir, des chaussettes ça me fait plaisir hourrah

Je suis d'accord. Je me souviens d'une toute petite paire de chaussettes qu'une de mes petites cousines m'avait offert pour la naissance de ma grande amoureux transi
TICYA - Ven Déc 14, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)

oui c'est amoureux transi
steph7 - Ven Déc 14, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
http://www.decoclico.fr/photo_300/ME100.jpg

je pensais à ça, avec une médaille par enfant... vous en pensez quoi?
tulipe - Ven Déc 14, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Perso, j'aime beaucoup c'est trop mignon
TICYA - Ven Déc 14, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
[quote="ju"]
juju a écrit:
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)[/quote

ça c'est c'est trop mignon c'est trop mignon
le plus beau cadeau qu'une copine m'avait fait, c'etait un coquetier au prenom du bb et une bouteille de sauternes, du fois gras et de la confiture d'airelles que nous avions mangé ensemble a la maternité, c'etait c'est trop mignon

super ! Super idée !!!
TICYA - Ven Déc 14, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

J'adore !!!
meriadeg - Ven Déc 14, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
steph7 a écrit:

J'adore !!!

Moi aussi c'est trop mignon
liza - Ven Déc 14, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
les lettres du prénom du bébé en bois et peints (je ne sais pas si tu vois...)
Elo - Ven Déc 14, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Super idée !

On en a déjà parlé ici, j'en ai un sur le même principe mais je me le suis offert toute seule grimace
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

j'adore c'est trop mignon

d'ailleurs j'avais aussi ouvert un post sur ce style de cadeau clin d'oeil :
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22569&postdays=0&postorder=asc&highlight=qui+connait&start=0
steph7 - Ven Déc 14, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
oui j'ai vu! là pour 2 médailles plaquées or et gravées c'est 50 euros.
en fait c'est 35 pour le lien et 1 médaille gravée et 15e par médaille supp.

J'ai bien envie de me l'offrir aussi d'ici qq mois! honte
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
c'est sur quel site steph ?? coucou
steph7 - Ven Déc 14, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=980
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=980

merci

mais ça fait vachement cher honte pour 4 médaillons triste
nananne - Ven Déc 14, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup
Elo - Ven Déc 14, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
J'allais te suggérer le site Petits Trésors qui paraît moins cher (surtout quand il y a beaucoup d'enfants clin d'oeil ), mais c'est celui proposé par Lilou ! Les grands esprits... ;)

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Medaille/Petits-Tresors-Argent-massif/Fiche-produit-detaillee.html
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
J'allais te suggérer le site Petits Trésors qui paraît moins cher (surtout quand il y a beaucoup d'enfants clin d'oeil ), mais c'est celui proposé par Lilou ! Les grands esprits... ;)

http://www.petits-tresors.fr/boutique/Bracelets-Medaille/Petits-Tresors-Argent-massif/Fiche-produit-detaillee.html

tu as déjà commandé chez eux ??
j'arrive ps à trouver de commentaires soupire ...
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
il ya aussi le médaillon de la soeur de zoline clin d'oeil
qui est une idée cadeau original amoureux transi ,mais encore faut il etre certaine de ne plus vouloir de bb après honte
Elo - Ven Déc 14, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
Elo a écrit:

tu as déjà commandé chez eux ??
j'arrive ps à trouver de commentaires soupire ...

Non, je n'ai pas commandé chez eux. Le mien est moins moderne, le bracelet est un bracelet en or plutôt classique et les médailles sont soudées dessus. J'ai commencé au 2ème, avec 2 médailles, puis 2 ans plus tard une 3ème, et encore 2 ans plus tard un 4ème ! Je l'ai acheté chez un bijoutier indépendant de mon ancien quartier...

Mais j'ai très envie d'un comme ça pour changer, je me lasse un peu de mes bijoux en or en ce moment... honte
sofie - Ven Déc 14, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
olala oui tout plein grand sourire

d'abord il y a les cadeaux d'avant la naissance des cadeaux porte bonheur pour le bébé ça c'est un cadeau précieux heart
il y a ensuite tous les kdos faits maison réalisés par des doigts de fée c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
il y a aussi les kdo achetés en pensant au dit bébé
il y a aussi des séances pour des ateliers de massage shantala
il y a aussi un arbre à planter
des attrapes rêves
des grigris
un paquet avec des spécialités de ta région clin d'oeil

......
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
olala oui tout plein grand sourire

d'abord il y a les cadeaux d'avant la naissance des cadeaux porte bonheur pour le bébé ça c'est un cadeau précieux heart
il y a ensuite tous les kdos faits maison réalisés par des doigts de fée c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
il y a aussi les kdo achetés en pensant au dit bébé
il y a aussi des séances pour des ateliers de massage shantala
il y a aussi un arbre à planter
des attrapes rêves
des grigris
un paquet avec des spécialités de ta région clin d'oeil

......

cette idée me plait beaucoup amoureux transi
steph7 - Ven Déc 14, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
J'ai offert un arbre à mon filleul (le grand frère de la pitchoune née tout à l'heure) pour son baptême...

un arbre que je suis censée avoir planté dans mon jardin... mais il faut que je vire le cognassier, que je déplace le cerisier... et après je planterai un chêne ou un figuier..
steph7 - Ven Déc 14, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
bon je viens de commander un bracelet chez petit trésors.. avec un code réduc.. hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
bon je viens de commander un bracelet chez petit trésors.. avec un code réduc.. hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah

tu l'as trouvé où ton code réduction ?
steph7 - Ven Déc 14, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
dans google, tu tapes code réduc petits trésors.. c'est le code Kdo10 je crois, à vérifier!
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:46 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
dans google, tu tapes code réduc petits trésors.. c'est le code Kdo10 je crois, à vérifier!

merci
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
au fait steph coucou vous avez déjà choisi le prénom de votre p'tit homme amoureux transi ?
steph7 - Ven Déc 14, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
non, on cherche encore.... on en avait 4 en tête mais pas de coup de foudre ou d'évidence comme pour les filles....
virmaauco - Ven Déc 14, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
fille c'était quoi???
steph7 - Ven Déc 14, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
mes filles s'appellent Thaïs, Oxane et Alix...
virmaauco - Ven Déc 14, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mes filles s'appellent Thaïs, Oxane et Alix...

merci Steph!!! grimace

je pensais que tu parlais d'un prénom de fille pour cette grossesse! grand sourire
steph7 - Ven Déc 14, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
ah non, on cherche seulement quand on connait le sexe.. enfin Mr accepte d'en parler qu'à partir de ce moment là... moi j'y pense avant!

comme "on rêvera à ce qu'on fera avec 15 000 000 d'euros quand on les auras gagnés, pas avant...."
mammig - Ven Déc 14, 2007 11:10 pm
Sujet du message:
Nous les trucs qui ont le mieux marché, c'est ce qui sert vraiment après. Cela devient de + en + difficile surtout après 4 garçons.
Donc il y a :
les couches lavables pour renouveller le stock
les bodys en laine
un kid de crayons neufs pour les grands frères
un hamac grand sourire pour se reposer
une écharpe (ça fait longtemps)
un bonnet en laine brodé main par une copine
des bavoirs brodés maison
un livre avec des histoires pour tous les âges
des chaussures 1èr âge
un CD de berceuses en langue bretonne (on est bretonnant)
des séances de massage chez la (ou le) kiné clin d'oeil

A proscrire :
les Tee-shirts (j'ai eu 27 tee-shirt en 3 mois pour mon 4ème et il a plu tout l'été)
les vêtements 54cm
les pyjamas (j'en ai 40 en 6 mois)
les "doudous" (sauf de la part des proches pour l'affectif quand ils sont lavables et transportables)
les décorations de chambre
On ne sait pas où ranger tout cela et ça fait quintuple emploi... Je ne ferai jamais assez de bébés pour user tout ça...
Evelune - Ven Déc 14, 2007 11:14 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Nous les trucs qui ont le mieux marché, c'est ce qui sert vraiment après. Cela devient de + en + difficile surtout après 4 garçons.
Donc il y a :
les couches lavables pour renouveller le stock
les bodys en laine
un kid de crayons neufs pour les grands frères
un hamac grand sourire pour se reposer
une écharpe (ça fait longtemps)
un bonnet en laine brodé main par une copine
des bavoirs brodés maison
un livre avec des histoires pour tous les âges
des chaussures 1èr âge
un CD de berceuses en langue bretonne (on est bretonnant)
des séances de massage chez la (ou le) kiné clin d'oeil

A proscrire :
les Tee-shirts (j'ai eu 27 tee-shirt en 3 mois pour mon 4ème et il a plu tout l'été)
les vêtements 54cm
les "doudous" (sauf de la part des proches pour l'affectif quand ils sont lavables et transportables)
On ne sait pas où ranger tout cela et ça fait quintuple emploi... Je ne ferai jamais assez de bébés pour user tout ça...

pour le CD, y en a plein.
je rajoute : un joli hochet de bois
une grenouillère
pas de serviette de bain au delà du 3è ou 4è. (les autres s'en chargent)
une veilleuse
mammig - Ven Déc 14, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:

pour le CD, y en a plein.
je rajoute : un joli hochet de bois
une grenouillère
pas de serviette de bain au delà du 3è ou 4è. (les autres s'en chargent)
une veilleuse

Oui c'est vrai, lehochet c'est bien car ça ne prend pas beaucoup de place et c'est toujours sympa. Et il n'y a pas de pile car au bout d'un moment, les jouets avec pile sont inutilisable : on ne les change plus ! C'est pareil avec les cadeux de Noël et d'anniversaire...
Clotilde - Ven Déc 14, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

Pareil !

Des amis m'ont offert une heure de massage pour la naissance de Noémie ! C'était divin.
Ces mêmes amis ont offert un gigantesque plateau de fromages à une jeune maman qui adore ça, et qui n'avait pas pu en manger pendant sa grossesse. clin d'oeil
Lila_bis - Ven Déc 14, 2007 11:40 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
A proscrire :
les vêtements 54cm

Cette liste, c'est la preuve que ce qui déplait à l'une plaira à l'autre: j'aime bien les pyjamas en 6 mois et 1 an, c'est toujours utile, et j'aurais bien aimé qu'on offre un peu plus de jouets "doudous" à mes fils, mais au pretexte qu'ils ont déjà les jouets des grands: ils n'en ont presque pas eu. Alors qu'une petite peluche, un enfant s'y attache, et n'a pas forcément envie de la filer au petit frère, qui lui a bien le droit d'avoir sa peluche-neuve-à-lui-tout-seul.

En revanche, ce qui me chagrine le plus: les vêtements que le bébé ne pourra jamais mettre, comme une salopette en velours épais ou une combinaison-pilote molletonnée qui sera à la bonne taille en plein été.
mammig - Ven Déc 14, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
[quote="Lila_bis
Cette liste, c'est la preuve que ce qui déplait à l'une plaira à l'autre: j'aime bien les pyjamas en 6 mois et 1 an, c'est toujours utile, et j'aurais bien aimé qu'on offre un peu plus de jouets "doudous" à mes fils, mais au pretexte qu'ils ont déjà les jouets des grands: ils n'en ont presque pas eu. Alors qu'une petite peluche, un enfant s'y attache, et n'a pas forcément envie de la filer au petit frère, qui lui a bien le droit d'avoir sa peluche-neuve-à-lui-tout-seul.

En revanche, ce qui me chagrine le plus: les vêtements que le bébé ne pourra jamais mettre, comme une salopette en velours épais ou une combinaison-pilote molletonnée qui sera à la bonne taille en plein été.[/quote]

Si tu veux, je t'expédie des pyjamas en 6 mois !
Lila_bis - Sam Déc 15, 2007 12:03 am
Sujet du message:
mammig a écrit:

Merci grand sourire
Mais j'ai ouvert cette semaine mes cartons 18 mois -- justement parce que je n'avais pas assez de pyjamas en 1 an clin d'oeil
mammig - Sam Déc 15, 2007 12:10 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mammig a écrit:

Merci grand sourire
Mais j'ai ouvert cette semaine mes cartons 18 mois -- justement parce que je n'avais pas assez de pyjamas en 1 an clin d'oeil

J'en ai aussi beaucoup mais moins car je les ai laissés à des copines. D'occasion, ça se trouve facilement : j'en ai vu à une braderie "tout à 1€" aujourd'hui... Je n'ai pas craqué d'autant que pour les enfants c'était à 50 centimes... J'ai vu des super trucs ... Fais moi signe avant demain si tu en as besoin
Guinou - Sam Déc 15, 2007 9:07 am
Sujet du message:
steph, il est superbe ce bracelet !!!
je crois que pour mon anniversaire je vais me le faire offrir ! enfin deux car pas 6 médaillles....
sinon, moi j'avais eu des bodys personnalisés maison par sixtine (je suis un bb allaité), un superbe livre pour sa première année, et par mon papa, un soin de visage pour moi !
j'ai adoré !
sinon, moi je fais souvent des paniers garnis avec un petit lot de bavoirs, de bodys, un ou deux produits, un album photo et autres babioles que je trouve à ce moment là.
Guinou - Sam Déc 15, 2007 9:08 am
Sujet du message:
ah oui, j'ai aussi fais des broderies aux prénoms de l'enfant ainsi que des tableaux miniature (vitrines) sur des thèmes enfantins
Nini - Sam Déc 15, 2007 9:13 am
Sujet du message:
Perso, je n'ai jamais rien d'original, mais j'ai déjà offert en cadeau de naissance un livre cd de berceuses (chez Didier jeunesse) !
Mais c'est que le bracelet est vraiment très joli !
Lila_bis - Sam Déc 15, 2007 11:51 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
J'en ai aussi beaucoup mais moins car je les ai laissés à des copines. D'occasion, ça se trouve facilement : j'en ai vu à une braderie "tout à 1€" aujourd'hui... Je n'ai pas craqué d'autant que pour les enfants c'était à 50 centimes... J'ai vu des super trucs ... Fais moi signe avant demain si tu en as besoin

Merci, mais je crois que je vais tout simplement commencer à laver le linge de Bb5 avec le mien, au lieu de lui faire des lessives séparées: ça accélèrera la cadence, et ses 4 pyjamas suffiront. D'autant plus qu'en fait, je dois certainement en avoir d'autres, quelque part (mais où réfléchis ?)
angelique - Dim Déc 16, 2007 1:02 am
Sujet du message:
alors pas pour moi mais pour une amie
j'ai acheter un grand saladier transparent et je l'ai rempli avec

du chocolat
des soins du corps ( maman et bébé )
un nounours
des bavoirs
un hochet
des bons pour une baby sitter coucou

pour ma belle soeur
un joli bracelet en or

sinon moi j'ai eu les classiques
doudous, pyjamas mais j'ai ete ravie a chaque fois clin d'oeil
arcenciels - Dim Déc 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ici c'est un cadeau pour leur bapteme une medaille.
sinon j'ai eu que des cadeaux classique.mais j'ai eu un superbe mobille pour mon premier bébé.
tiphaine - Dim Déc 16, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mammig a écrit:

Merci, mais je crois que je vais tout simplement commencer à laver le linge de Bb5 avec le mien, au lieu de lui faire des lessives séparées: ça accélèrera la cadence, et ses 4 pyjamas suffiront. D'autant plus qu'en fait, je dois certainement en avoir d'autres, quelque part (mais où réfléchis ?)

Lila, si tu veux, je peux regarder dans mes cartons au grenier ce que j'ai en pyjama un an (ou 18 mois d'ailleurs). Je te les préterai volontiers (ceux qui ne font pas trop fille clin d'oeil )
tiphaine - Dim Déc 16, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Au fait, pour répondre à la question initiale, moi aussi j'ai bien aimé les cadeaux "faits main" mais aussi des petits doudous, un joli vêtement (même si c'est délicat : pour ma fille ainée née en juillet, j'ai reçu plein de tenues très dénudées, que je n'ai quasiment pas mises : et oui dans le Nord, on n'use pas ces vétements-là!). Une idée que l'on a adoré : un livre CD, reçu pour ma n°2. Elle a profité au départ du CD puis ensuite du livre.
Lila_bis - Dim Déc 16, 2007 11:52 am
Sujet du message:
tiphaine a écrit:
Lila, si tu veux, je peux regarder dans mes cartons au grenier ce que j'ai en pyjama un an (ou 18 mois d'ailleurs). Je te les préterai volontiers (ceux qui ne font pas trop fille clin d'oeil )

clin d'oeil

Le rose, même pas peur: après deux filles, j'ai quelques pyjamas rose, et aussi des petites chemises, des polos à col feston...: un bon gros pull (Nord oblige) dessus, on ne voit rien grand sourire
kir@ma - Dim Déc 16, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
tiphaine a écrit:

clin d'oeil

Le rose, même pas peur: après deux filles, j'ai quelques pyjamas rose, et aussi des petites chemises, des polos à col feston...: un bon gros pull (Nord oblige) dessus, on ne voit rien grand sourire

j'ai une copine pour toi à l'école de N°4 !!! clin d'oeil
Eolia - Dim Déc 16, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
moi, ma maman m'a offert pour n°1 une bague pour moi et maintenant qu'elle est grande je le lui ai donné, elle est contente d'avoir cet objet c'est pour elle un lien entre mamie maman et elle
Anonymous - Dim Déc 16, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
une copine a offert à sa soeur des heures de ménage et de repassage grand sourire
je trouve ça génail pour profiter de bébé sans culpabiliser sur l'état de la maison clin d'oeil
steph7 - Sam Déc 22, 2007 12:03 am
Sujet du message:
reçu le cadeau aujourd'hui! Il est c'est trop mignon c'est trop mignon

Je l'envoie à mon amie j'espère que ça va lui plaire!
steph7 - Dim Fév 03, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
j'ai commandé le même pour moi! avec 4 médailles... hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Dim Fév 03, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'ai commandé le même pour moi! avec 4 médailles... hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah amoureux transi hourrah
meriadeg - Dim Fév 03, 2008 5:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Moi aussi, je le commanderai bie tot hourrah hourrah hourrah
lilou4 - Dim Fév 03, 2008 9:37 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

hourrah hourrah amoureux transi

et tu vas te commander aussi le médaillon que la soeur de zoline fait ? clin d'oeil
zzou - Dim Fév 03, 2008 10:58 pm
Sujet du message:
L'instituteur de mon aînée vient d'avoir un bébé. On lui a fait un 'kit de survie pour parents qui n'ont pas le temps de cuisiner', dans lequel on avait mis:
- un pain aux noix (merci la MAP!) roulé dans un essuie de cuisine sur lequel j'avais brodé un chapeau de cuisinier, une cuillère en bois et 'XXX's kitchen', où XXX est le prénom de la maman
- un caprice des dieux
- une bouteille de St Amour.

Le matin du jour où on allait le lui donner, mon mari et moi, chacun de notre côté, on s'est dit qu'on avait été c... sur ce coup-là et qu'on aurait mieux fait d'offrir une grenouillère ou un essuie comme tout le monde.
Contre toute attente, quand l'instituteur a ouvert le paquet, il paraît qu'il a eu l'air de trouver ça très chouette.

Bon, évidemment, je ne saurai jamais s'il a vraiment aimé ou s'il est très poli... hein ?
ju - Dim Fév 03, 2008 11:01 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
L'instituteur de mon aînée vient d'avoir un bébé. On lui a fait un 'kit de survie pour parents qui n'ont pas le temps de cuisiner', dans lequel on avait mis:
- un pain aux noix (merci la MAP!) roulé dans un essuie de cuisine sur lequel j'avais brodé un chapeau de cuisinier, une cuillère en bois et 'XXX's kitchen', où XXX est le prénom de la maman
- un caprice des dieux

Le matin du jour où on allait le lui donner, mon mari et moi, chacun de notre côté, on s'est dit qu'on avait été c... sur ce coup-là et qu'on aurait mieux fait d'offrir une grenouillère ou un essuie comme tout le monde.
Contre toute attente, quand l'instituteur a ouvert le paquet, il paraît qu'il a eu l'air de trouver ça très chouette.

Bon, évidemment, je ne saurai jamais s'il a vraiment aimé ou s'il est très poli... hein ?

Moi j'aurai adoré en tous cas c'est trop mignon
zzou - Dim Fév 03, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Moi aussi, sinon je ne l'aurais pas fait... honte
ju - Dim Fév 03, 2008 11:05 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
ju a écrit:

tt ce qui s'bouffe en general honte honte
TICYA - Dim Fév 03, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
- un caprice des dieux

Je trouve ton idée c'est trop mignon
TICYA - Dim Fév 03, 2008 11:10 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
zzou a écrit:
ju a écrit:

tt ce qui s'bouffe en general honte honte

On va bien s'entendre honte miam, faim
Olissa - Lun Fév 04, 2008 8:36 am
Sujet du message:
Ce qui m'avait le plus marque:

un massage ou autre soin au choix pour moi offert
les beauparents qui se sont amenes avec tout un repas de fete tout fait par leurs soins
des herues de menage offert par ma moman
un tour en planeur pour maman et papa

Sinon j'ai deja offert des colliers d'ambre
des chaussons en cuire
des bons pour un cours de portage individuel
val. - Lun Fév 04, 2008 10:24 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
j'en sais rien

standard chez moi et j'ai pas d'idée !
Laury - Lun Fév 04, 2008 10:41 am
Sujet du message:
Moi, c'est pour le bapteme de Ronan, sa marraine lui a offert un portrait de lui dans un t shirt que j'adorais sur mes files (mais, là, en dessi noir et blanc, on ne voit pas le rose clin d'oeil ), c'est un portrait "caricature", mais c'est trop mimi, sa petite mèche rebelle...
Sinon, moi, j'avais offert un protège carnet de santé brodé au prénom et j'ai révé que qqu'un m'en offre un, mais sans succès....
meriadeg - Lun Fév 04, 2008 10:48 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Moi, c'est pour le bapteme de Ronan, sa marraine lui a offert un portrait de lui dans un t shirt que j'adorais sur mes files (mais, là, en dessi noir et blanc, on ne voit pas le rose clin d'oeil ), c'est un portrait "caricature", mais c'est trop mimi, sa petite mèche rebelle...
Sinon, moi, j'avais offert un protège carnet de santé brodé au prénom et j'ai révé que qqu'un m'en offre un, mais sans succès....

J'en ai eu au moins un (et meme plusieurs) pour chaque enfant. C'est vrai que c'est sympa.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure