Elo a écrit: |
Il y a ceux que j'ai lu quand j'étais gamine (Club des cinq, Six compagnons, Comtesse de Ségur, etc.)
Les autres, je lis juste le résumé, éventuellement je lis une page au milieu pour voir le style... Là ma fille vient de lire Harry Potter (le tome 1) et je suis en train de le lire par curiosité... C'était quoi le problème avec la cabane magique ? ![]() |
steph7 a écrit: |
aucun pb! c'est juste que le post m'a fait penser à cette question que je voulais poser aux MM depuis qq temps et que j'avais oubliée! |
Elo a écrit: | ||
Ca y est, je viens de lire le post ;) J'y repense, j'ai aussi relu le début du "bon petit diable" et des "petites filles modèles" de la comtesse de Ségur, je voulais voir le style... je me demande comment des enfants du 21ème siècle peuvent accrocher (même ceux qui n'ont ni Nintendo truc ni Playstation machin ![]() |
booboon a écrit: |
non, mais ils ne lisent pas encore beaucoup...
ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne regarde pas les vidéos non plus avant eux... et parfois en fait, ça leur fait peur.....(même les trucs censés être de leur âge) ![]() |
tulipe a écrit: |
Jamais je n'ai lu un livre que ma fille lisait. En fait ça ne me serait même pas venu à l'esprit. |
sofie a écrit: |
non ![]() |