sandrac a écrit: |
super, petit bout, et son frère comment va t'il? |
titounette a écrit: | ||
il va bien l'opération est prévu pour lui en début d'année. |
Bénédicte BZH a écrit: |
Au fait Titounette j'ai oublié de te dire que toi aussi tu es super de donner de ton temps...... ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() Comme ils doivent se sentir mieux... Ca fait plaisir à lire... ![]() |
cassiop a écrit: |
Merci pour eux les filles de votre soutien sur place ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Oui, merci ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
![]() |
kir@ma a écrit: |
je lui trouve tout de même une petite mine sur la photo.
dans un an on le regardera cavaler en se disant que ce n'était qu'un mauvais souvenir. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
![]() |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
titounette a écrit: |
j'y vais demain mirena ![]() |
ju a écrit: |
ça ira mieux demain c'est sur.
Merci mirena et titounette pour les nouvelles et ![]() |
ju a écrit: |
ça ira mieux demain c'est sur.
Merci mirena et titounette pour les nouvelles et ![]() |
Véro4 a écrit: |
Bises à Eliott et Syntax ![]() On attend des nouvelles ![]() Merci Mirena et Titounette ![]() |
ah oui elle ne sait toujours pas si elle rentre jeudi ou vendredi mais en tout cas on lui laisse une place dans l'ambulance d'Elliott pour la rapatrier et il semble que le petit bonhomme retourne direct à la maison. |
Véro4 a écrit: | ||
Ah ça c'est super ![]() Elliott mangera sûrement mieux et plus sereinement à la maison qu'à l'hopital ![]() ![]() |
Je reviens de ma visite , le petit bonhomme ne boit toujours pas beaucoup ce qui inquiete sa maman mais semble par ailleurs en pleine forme. Syntax attend d'être chez elle pour tenter de relancer l'allaitement parceque ça n'a pas marché très fort à l'hopital.J'ai été étonnée par l'état de sa cicatrice elle est nickel et ne laissera sans doute pas beaucoup de traces. Syntax se prépare à son retour et notamment à attaquer les courses de noel qui ont été bien retardées par tous ces évènements . |
ah oui elle ne sait toujours pas si elle rentre jeudi ou vendredi mais en tout cas on lui laisse une place dans l'ambulance d'Elliott pour la rapatrier et il semble que le petit bonhomme retourne direct à la maison. |
mirena a écrit: | ||||
Je viens d'aller les voir et aujourdhui c'était un jour sans, un peu grincheux, inconfortable le petit bonhomme. Il a toujours du mal a boire et a perdu 90g en 2 jours, pour les médecins c'est normal pas d'inquiètude. Syntax garde le moral retour jeudi ou vendredi sur Metz et son grand avait sa consult avec l'urologue ce soir. Je n'aurais pas l'occasion d'aller les revoir a mon grand regret car j'apprécie beaucoup Isabelle mais j'aurais des nouvelles ![]() |
Il a recommencé a grossir, transfert prévu a l'hopital de Metz j'avais prévenue Syntax que c'était la procédure pour bénéficier d'une part du retour en ambulance et d'autre part "par courtoisie" entre hopitaux ![]() |
Il a recommencé a grossir, transfert prévu a l'hopital de Metz j'avais prévenue Syntax que c'était la procédure pour bénéficier d'une part du retour en ambulance et d'autre part "par courtoisie" entre hopitaux ![]() |