Maximômes

toutes les discussions - vaccin gastro ?

lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:28 pm
Sujet du message: vaccin gastro ?
ce soir ,le papa des jumeaux (médecin clin d'oeil ) m'a parlé d'un vaccin homéopathique contre la gastro hein ?
ses enfants sont vaccinés et eux aussi ,ils le prennent 1 fois par an

moi ,ça m'intéressse fortement hourrah
je n'en avais jamais entendu parlé honte

il parait que très peu de médecin connaisse hein ?

qui en a déjà entendu parlé ?
fraueza - Ven Déc 14, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
déjà ça ne protège pas contre toutes les formes de gastro et je n'en vois pas bien la nécessité hein ?
lilou4 - Ven Déc 14, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
déjà ça ne protège pas contre toutes les formes de gastro et je n'en vois pas bien la nécessité hein ?

ça permet certainement qu'elle ne soit trop grave ,surtout chez le tout petit clin d'oeil

en meme temps ,ce ne sont que des granules à prendre alors pourquoi pas grand sourire
fraueza - Ven Déc 14, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
fraueza a écrit:

ça permet certainement qu'elle ne soit trop grave ,surtout chez le tout petit clin d'oeil

en meme temps ,ce ne sont que des granules à prendre alors pourquoi pas grand sourire

en même temps, ça se soigne bien si on attend pas 3 jours pour finalement amener son gamin à l'hosto clin d'oeil
sinon à ce rythme là on vaccine même contre le rhume très étonné(e)
ju - Ven Déc 14, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
je ne vois pas l'interet non plus, idem pour la varicelle, la conduite a tenir en cas de gastro n'est pas bien complqiuée quand meme
Lila_bis - Ven Déc 14, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
sylvie01 - Sam Déc 15, 2007 7:20 am
Sujet du message:
je l'ai fait faire à Emmeline mais pas en homéo,le rotarix.A ses 2 mois parce que la gastro est fréquente ici et qu'elle était sur la mauvaise pente avec sonr RGO(osephagite et grosse perte de poids)
sinon,je n'en vois pas l'intéret
Guinou - Sam Déc 15, 2007 8:47 am
Sujet du message:
moi je trouve cela bien quand on a des familles sujettes, car quand ça commence de faire le tour, sympa !!!
je croise les doigts pour ne pas être touchée en même temps !!!
Par contre on m'avait dit que c'était juste pour les bb avant 6 mois...
ju - Sam Déc 15, 2007 8:49 am
Sujet du message:
moi je pensais surtout que c'etait pour les personnes imuno deprimées
lorence - Sam Déc 15, 2007 9:44 am
Sujet du message:
En homéo pourquoi pas, le rotarix en revanche j'ai laissé tombé l'idée, même si elle m'avait effleurée un temps : fini le flip gastro pour moi.
Bénédicte BZH - Sam Déc 15, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Si je le prenais, je te dirais que ça fonctionne: ça fait très longtemps que je n'ai pas soigné une gastro. Mais en fait, si on n'est pas malade chez moi, ce n'est dû à aucun traitement, c'est le hasard. Ou peut-être que c'est lié au lavage des mains, je me les lave 10 à 20 fois par jour.
je ne pense pas sinon je n'aurais jamais eu de gastro de ma vie....enfant j'avais passé des vacances d'été chez mon parrain qui m'avait surnommée "miss lave main" je me demande bien pourquoi? honte
liza - Sam Déc 15, 2007 10:45 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

surtout que la gastro existe sous plusieurs formes de virus...Ce n'est pas un virus mais plusieurs qui existent.C'est plutôt complexe !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure