kir@ma a écrit: |
PS : ![]() ![]() |
pmarie a écrit: |
Pas de vrai changement non plus meme si mon passage a la 40aine correspond aussi à mon divorce.
Par contre peut etre un peu plus sereine. Mais ça c'est fait au fil du temps. Je m'assume mieux aussi physiquement, je n'ai plus le sentiment d'avoir à prouver des choses. Mais je pense que ça a plus un rapport avec les evenements de ma vie que mon age. Une derniere chose je n'ai pas le sentiment d'avoir 40 ans. Ca m'etonne toujours quand je dis mon age ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Non.
Maintenant, j'ai passé les 40 ans il y a seulement un an (enfin, pas encore), donc je ne me rends ptet pas compte... A part que j'accumule les ptits pépins de santé depuis un mois. Je pense que le cap psychologique est ptet plutot la naissance du dernier enfant (ce qui peut souvent arriver vers les 40 ans). |
Coquelicot a écrit: |
Non, je n'ai pas senti le cap et c'est sûrement parce que je suis encore avec des tout-petits. Ma situation n'a pas changé depuis près de 19 ans... Mais quand le dernier grandit , je me dis que c'est là que ça marque un cap. Mon amie d'enfance a eu ses deux enfants qui ont maintenant l'âge de mes deux aînés (18 et 16 ans) , pour elle, la vie après 40 ans est très différente... |
TICYA a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
oelita: tu envisages un tit dernier? |