Evelune a écrit: |
un cap pour quoi ? |
nananne a écrit: |
Dans la gestion du quotidien notamment |
nananne a écrit: |
Dans la gestion du quotidien notamment |
lilou4 a écrit: | ||
moi je pense surtout aux lessives ![]() ![]() ![]() car déjà avec 4 enfants ,j'ai le sentiment de passer mon temps dans la lingère ![]() ![]() |
verotofu a écrit: |
Je suis avec attention .... puisque ... bon .... ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Verotofu?????? ![]() Sinon, un seul mot les filles : ARRETEZ DE ME FAIRE PEUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Une bonne nouvelle Véro??? ![]() ![]() |
kir@ma a écrit: |
et puis même si c'est parfois difficile, je ne le donnerais pour rien au monde. juste l'impression que la famille est au complet (le truc de l'indigestion d'Armelle pour un de plus, mais chez Armelle cela semble évoluer !!!! ![]() |
sylvie01 a écrit: |
un cap,oui,dans le sens où c'est la définitivement le dernier bébé ![]() pour le retse,non,c'est un enfant de plus avec les joies,les occupations et la fatigue qui vont avec |
aleksandra a écrit: | ||
Voilà, pour moi c'est ça aussi ![]() |
laurence a écrit: |
Moi j'ai trouvé un cap. L'impression d'être passé famille nombreuse. Pas une question que ce soit pénible, mais différent.
En fait il y a pas mal de trucs pour lesquels tu te glisses à 6 comme à 5, les mobilhome dans les campings par exemple, les tables pour 6, l'Espace , il y avait de l'espace dedans... Autant de trucs qui ont coincé à 7 (bon je sais que certains trouvent l'espace suffisant pour 7, mais avec notre barda c'était dur) A sept aussi, en termes d'organisation et de gestion quotidienne. ca doit être les nombres impairs ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Les nombres impairs ![]() ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
je crois que j'en suis peut être là aussi. par contre, le linge, avec un bébé qui régurgite beaucoup, c'est beaucoup plus qu'un body et un pyj par jour !! (faut déjà 2 bavoirs par repas, au moins...) |
tiphaine a écrit: |
Moi non plus, je ne pourrai jamais répondre à ta question. C'est le passage de 2 à 3 qui me questionne en ce moment.... ainsi que le nombre de lessives en plus! Je sais, je suis une petite joueuse ![]() |
lila : mon N°5 a la pile de linge la plus haute. même si j'ai investi dans de grands bavoirs, il est incapable de sortir de sa chaise haute sans en avoir partout !!!!! |
flore a écrit: |
le linge ça va, ce qui me pèse c'est la densité de population dans l'appart où le désordre est très vite de retour et les devoirs. |
flore a écrit: |
c'est vrai , je nous trouve un peu bancal, j'aime les chiffres ronds |
lila : tu ne crois pas qu'une partie de la fatigue vient du fait qu'à la maison, c'est hyper plus physique que dernière un bureau ???? (à condition de ne pas avoir les clients, les collègues qui remplacent les enfants avec leurs caprices à eux). |
fraueza a écrit: | ||
c'est ce que je réponds quand on me demande s'il y en aura un 6ème ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est ce que je réponds quand on me demande s'il y en aura un 6ème ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Non, déjà le simple fait d'aller à la crèche, puis au travail, c'était une belle dépense d'énergie, avoir tout le monde prêt à l'heure pour partir le matin aussi. Et moins de fatigue nerveuse en étant à la maison: plus de clients ni de chef hystérique à voir tous les jours; un caprice d'enfant, c'est plus facilement gérable, du simple fait qu'à la maison, c'est moi le chef: dire à un client qui s'énerve "tu arrêtes tes histoires, tu te calmes et tu fais ce que je dis", je ne crois pas que ce soit possible :think: Et Bb5 serait un bébé plus dans la norme, ça serait plus simple, et j'aurais mis moins de temps à me remettre de la grossesse; et avec un peu plus d'aide aussi. |
oui mais que tout le monde soit à l'école à l'heure, c'est déjà une belle dépense d'énergie. c'est même ce qui me pompe le plus.
|
Lila_bis a écrit: | ||
En ne travaillant plus, c'est facile pour moi: plus d'obligation d'être bien habillée/coiffée/maquillée et d'avoir pris mon petit dej' avant de partir de la maison avec les enfants: tout ça, je peux le faire tranquillement une fois que je suis rentrée de l'école, voire même pour le maquillage par exemple, ne plus le faire du tout. |
TICYA a écrit: | ||||
Moi le simple fait de dormir plus le matin c'est ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Le cinquième est un cap dans la mesure où c'est la dernière ![]() |
arcenciels a écrit: |
je n'ai pas vu de difference dans mon organisation ou autre mais mes filles ont de grandes difference d'age, ca dois etre plus difficille quand ils sont tous petits ![]() |