lorence a écrit: |
Dans mon lit, un des avantages de l'allaitement par rapport au bib je trouve... ![]() |
sofie a écrit: | ||
pareil et on s'endort l'un et l'autre ![]() |
Marine a écrit: |
Exclusivement dans mon lit.
Je n'ai jamais compris le rocking-chair parfois installe dans la chambre pour allaiter la nuit ![]() ![]() |
Marine a écrit: |
Exclusivement dans mon lit.
Je n'ai jamais compris le rocking-chair parfois installe dans la chambre pour allaiter la nuit ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Tout le monde dans le meme lit...on dort et quand elle a faim elle se sert! |
angelique a écrit: |
bon j'allaite plus mais c'etait toujours dans mon lit et on s'endormait ![]() |
tiphaine a écrit: |
Une petite question pour celles qui dorment avec bébé : vous gérez comment la couette : vous mettez bébé sous la couette??? Je me suis toujours demandée comment vous faisiez car si bébé est à hauteur de la poitrine, chez moi, il serait SOUS la couette! Comment faites-vous? ![]() |
tiphaine a écrit: |
Une petite question pour celles qui dorment avec bébé : vous gérez comment la couette : vous mettez bébé sous la couette??? Je me suis toujours demandée comment vous faisiez car si bébé est à hauteur de la poitrine, chez moi, il serait SOUS la couette! Comment faites-vous? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est pas facile à expliquer, en gros, la couette est en biais: plus haute dans mon dos, plus basse côté bébé + avec le bras qui maintient le dos du bébé, je coince la couette pour éviter qu'elle remonte trop sur lui. |