flore a écrit: |
moi c'est Chéri |
Bouvier a écrit: | ||
Pareil, mais c'est parfois pesant; je sens que j'aurais parfois besoin d'une oreille attentive extraconjugale en plus (il en a parfois marre de m'entendre pester sur BM) ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Pareil. MM c'est pas mal pour pester sur les BM, on sent beaucoup de compassion (dans le sens premier du terme ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est aussi mon mari. ![]() Mais depuis 4 ans j'ai une meilleur amie, C'est chau7, enfin Anne sophie et toute sa troupe. ![]() ![]() ![]() |
Chau7 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
ça tombe bien alors ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Non, avant. Mais je pense que l'on sait trouvé, et nos enfants aussi. ![]() |
JeanneC a écrit: |
Mon mari, c mon mari, pas mon ami.
|
flore a écrit: |
moi c'est Chéri |
ju a écrit: | ||
pareil j'ai du mal a comprendre comment on peut assimiler son mari a son ami |
corésole a écrit: | ||||
mon mari c'est mon mari, le père de mes enfants, mon meilleur ami, mon confident.... |
virgulle a écrit: |
Le problème quand le meilleur ami c'est chéri : à qui se plaindre de chéri ? ![]() |
Le problème quand le meilleur ami c'est chéri : à qui se plaindre de chéri ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu te plains de chéri à sa mère ![]() |
ju a écrit: | ||||||
oui pere demes enfants, amant, amour, condident tout ça oui ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Ma meilleure amie... je l'avais connu à la meternité, à la naissance de mon 1er, nous étions ensemble dans la même chambre... Je suis la marraine de son BB4 et elle la marraine de mon BB3, mais depuis peu, nous avons coupé les ponts...
C'est la vie... |
Véro4 a écrit: |
Ma meilleure amie, je l'ai connue en fac ![]() C'est la marraine de mon aînée. Elle habite loin, on ne se voit pas si souvent que ça, mais quand on se voit, c'est comme si on s'était quittées hier ![]() |
ju a écrit: | ||
tout a fait ![]() ![]() |
valerie59 a écrit: |
J'avais une meilheure amie ,il y a 4 ans mon mari ma tromper avec elle .Elle a divorcée et repartie en corse aupres de ses parents depuis je suis toujours avec mon mari mais plus pareil et je n'ai plus de meilheure amie . |
cassiop a écrit: | ||
Je crois que c'est cela qui justement fait la difference entre ce que sont les amis les vrais et les autres ![]() ![]() |
valerie59 a écrit: |
J'avais une meilheure amie ,il y a 4 ans mon mari ma tromper avec elle |